Posté en tant qu’invité par krikri:
je ne pourrai pas dire le contraire , peut etre pas allez jusqu a dire qu ils ne veulent pas mais qu ils s en tapent la oui je pense qu ils sont dans cet etat d esprit
je ne pourrai pas dire le contraire , peut etre pas allez jusqu a dire qu ils ne veulent pas mais qu ils s en tapent la oui je pense qu ils sont dans cet etat d esprit
Posté en tant qu’invité par rikou92:
Ils n’ont qu’à dire carrément qu’ils veulent faire autre chose à la place au lieu de faire croire aux grimpeurs que la salle réouvrira…
@+
Posté en tant qu’invité par JC:
rikou92 a écrit:
Ils n’ont qu’à dire carrément qu’ils veulent faire autre chose
à la place au lieu de faire croire aux grimpeurs que la salle
réouvrira…@+
Un peu de patience que diable…
oui un peu de patience mais je comprends que vous vous impatientez , c est normal
ca fait trop longtemps que dela dure , je le pense aussi
Posté en tant qu’invité par Benjamin:
Bonjour,
ça fait un bout de temps que je n’avait rien lu sur ce forum, mais là, je réagis!
Une petite précision quant à la gestion par une asociation:
<Une asso ça n’a pas de charge, pas d’employé et toute la fiscalité est simplifiée>
Si il est effectivement possible de créer une asso à la place d’une société, il faut tout de même la faire tourner avec quelqu’un, ne serait-ce qu’à l’accueil, faire le ménage, monter et démonter les voies, et si le bénévolat existe, rappelons qu’une salle commme celle ci doit, pour vivre être ouverte toute la journée, accueillir des groupes (problème de l’encadrement par un BE, obligatoire et rarement gratuit). Je doute que des bénévoles disposent de suffisamment de temps pour faire tourner une salle comme ça, ou alors il faudrait quelqu’un qui ait un compte en banque suffisamment fourni pour accepter de vivre sans tirer de revenu de la salle. De plus cette gentille personne devrait renoncer à grimper, lors de sa présence dans la salle, vu qu’elle devrait être derrière le comptoir! Quant au « recrutement » de plusieurs personnes, attention! Plus il y a de monde, et plus il y a de divergences!
Et si il y a rémunération d’employés, que penser des dirigeants qui n’auraient pas la droit de ramasser le moindre sous, en prenant tous les risques qu’engendre un tel projet?
Voilà.
Cela dit, j’espère que le projet de réouverture verra le jour, et je souhaite un bon vent aux futurs repreneurs!
Coucou à toutes et tous !
Alors les nouvelles ? bonnes ou mauvaises ?
@+
Honnetement , je ne sais pas c est mi figue mi raisin
De toute facon pas d ouverture avant le 20 mars
Mais on continue malgré que l on perde beaucoup de temps , il va faire beau et tout le monde va aller dehors , c est normal nous aussi on prefere grimper dehors
Posté en tant qu’invité par nico:
Toujours rien à l’horizon?
ca se precise , on espere ( oui encore jez sais on arrete pas de le repeter ) ouvrir d ici la fin du mois
C’est un excellente nouvelle. Merci.
Posté en tant qu’invité par nionel:
moi j’ai du mal a y croire …
mais prevenez nous c c bon ! debut avril donc ?
Bon courage qd meme
Posté en tant qu’invité par TTM:
Aller !!! J’y crois sinon on va jamais y arriver !!
Alors c’est vrai ? faut préparer à avoir mal à nos petits doigts musclés ?
@+
Posté en tant qu’invité par nionel:
Espoir …
Dans le dernier Escalade Mag (mars 2007), il y a une intervieuw de Jean-Pierre Bouvier…
" … et je vais recommencer à collaborer avec la salle de Thiais, j’y travaille depuis des années, mais elle a dû fermer temporairement : je vais y créer les voies, ce qui est un très beau défit."
Bon alors elle rouvre qd cette salle !!! ?
A+
C’est plutot de bonne augure. ya + que la date.
ce qui est sympa c’est que JPB sera encore de la partie avec ses voies fines toutes en finesse… alors … c’est pour quand ?
@+
Des nouvelles sur la date de cette ouverture? ca le fait pour le début avril
nous sommes en phase finale de nego
Soit ca passe soit ca casse , on espere que ca passe
si ca passe on ouvre pour le 1er et c est pas un poisson !!!
si ca casse …
A+
Posté en tant qu’invité par pc:
on sera là
On croise les doigts pour que ça passe.