Posté en tant qu’invité par pucca:
Hello
Ben oui je cause, et puis aussi parce que j’ai au moins la politesse de répondre à tous ceux qui ont pris le temps de m’écrire, ça me semble la moindre des choses !
En tout cas, ça m’a quand même fait du bien de vous lire, même si je m’attendais un petit peu à toutes ces réponses (je ne suis pas assez de mauvaise foi pour me dire que tout est la faute de ma taille, loin de là). Je sais aussi que je ne grimpe pas assez, mais j’ai pas autant de temps libre qu’un ado de 15 ans effectivement. La falaise avec un ptit de 3 ans, pas possible et je l’emmène pas non plus en salle car je trouve ça glauque pour un gosse, bonjour le super week-end…
Vous avez bien raison, je cherchais avant tout à me faire plaisir, et c’est parce que d’un coup, me suis rendue compte que j’étais au 5c depuis longtemps que ça a commencé à m’angoisser. Faut que je retrouve mes bonnes vraies raisons qui font que j’aime grimper et que je me moque du reste. Je démarre à 32 ans, c’est pas non plus mon objectif de finir dans le 8.
Pour répondre, les sorties à Fontainebleau en famille, j’en fais déjà et mon fils est super content de grimper à son tour sur des mini blocs
Par contre, le hic c’est qu’à Paris, fait pas souvent beau donc on n’y va pas tant que ça dans l’année. Et aussi, le niveau est costaud, donc pas facile les blocs de Fontainebleau quand on débute, mais j’y trouve mon compte !
Et puis je me prive jamais d’un we falaise de temps à autre et c’est là que je prends le plus de plaisir c’est sûr !
Merci à tous, j’ai bien ri aussi en lisant certaines de vos réponses !
A + !
Fabienne