Posté en tant qu’invité par Alexis:
Pour ma part, je vais aller bosser Lundi parceque je n’ai pas tellement le choix. Ma mission interim actuelle me conviens (entretien remontées mécaniques sur 4j/semaines), si je ne vais pas travailler Lundi, je peux retourner chercher du taf ailleurs (bon, ce ne sera pas très long, mais bon de toute facon, le patron ne me donne pas du tout l’impression que ma defection lui donnera matière à reflexion …).
Marc a écrit:
On dirais que les gens pense il y a des patron et des
travailleurs. Pourtant un patron c’est aussi un travailleur.
C’est surtout un travail d’équipe, sur un chantier, nous ne sommes rien sans les conducteurs de travaux, qui eux, ne sont rien sans leurs mecanos, cordistes, foreurs ou autre. Cependant, quand certains proposent des delocalisation en Roumanie pour 110 euros par mois, quand certains proposent le lundi de pentecôte, journée de la solidarité a laquelle ne participent que les salariés, surtout quand à côté les capitaux prennent plus d’importance que les personnes, l’amalgame patron=con est vite faite. Ceci dit on nous deja fait croire que la vignette automobile servait aux vieux … Comme on est toujours aussi débile, ce coup-la, on fournit nous même la vaseline.
Obliger à travailler le Lundi de Pentecôte ou comment ne pas faire amende honorable d’un manque d’organisation en été 2004 … Mmmmh, parfait !
Alexis