Sinistrose à Buoux ... Ça recommence !?

Posté en tant qu’invité par tutu le vrai:

[quote=« greg84, id: 1774954, post:59, topic:157608 »]

[quote=« Verdon4Ever, id: 1774934, post:58, topic:157608 »]

« Un vieux con c’est un jeune con qui a vieillit »[/quote]

Heu… ceci n’est pas mon propos ! Petite erreur de citation. Moi je ne suis pas vieux, pour le reste, c’est relatif…[/quote]
il y a aussi la différence qui éxiste entre un jeune et un vieux cons réside dans le temps qu’il lui reste à être con

Hey tree huggers, j’étais à Buoux hier. Le chêne est toujours là, toujours vivant, tout simplement taillé et élagué.

Tant mieux.
J’ai toujours privilégié en ce qui me conserne le choix de ne " nettoyer " qu’au minimum ici et là bas , en pied de falaise comme dans les voies ou au sommet.

Posté en tant qu’invité par Bizarre:

[quote=« Eric Revolle, id: 1776826, post:63, topic:157608 »]

Tant mieux.
J’ai toujours privilégié en ce qui me conserne le choix de ne " nettoyer " qu’au minimum ici et là bas , en pied de falaise comme dans les voies ou au sommet.[/quote]
Oui … Bizarre, le label REVOLLE c’est plutôt sika et prises taillées de partout (des chefs d’oeuvres de massacres au Clapis !!!)! Respect ???.. Tu rigoles ou tu te moques?

Tiens, encore un anonyme qui vient déverser son fiel ,sans assumer ses propos…

[quote=« Paul G, id: 1776870, post:65, topic:157608 »]

Tiens, encore un anonyme qui vient déverser son fiel ,sans assumer ses propos…[/quote]
Va grimper Saddam kiki au clapis … Comme respect de la nature c’est un must :slight_smile:

Je ne cherche pas à savoir si c’est vrai, ca n’a pas d’importance.
Si le propos était signé, il serait peut-être recevable.

Je constate simplement un attaque « ciblée » par qq un qui n’a pas le courage d’assumer ses propos.
Je trouve ça minable…

c’est nouveau de ta part cette attention au respect de la nature!

Ce qui m’interpelle c’est juste de revendiquer une philosophie que l’on n’a pas appliqué! Sauf à être amnésique ! Le reste le chêne de buoux, vivant ou mort … je m’en moque complet!

Posté en tant qu’invité par local de B:

Bon, j’étais à Buoux aujourd’hui.
J’ai fais les voies en question.
Pierre a donc élagué, nettoyé un arbre qui ne permettait plus d’aller grimper en 2eme longueur au dessus de la Conque, alors qu’il y avait des voies existantes.
Il y a un 6a rééquipé qui sort en dièdre jusqu’en haut 40m, superbe ambiance. Certainement la plus belle du secteur dans ce niveau. Quelque pitons et cordelettes sont là pour témoigner des vestiges du passé.
A droite le 6b+ existant, réequipé. Exigeant.
Une nouvelle voie a droite, très belle aussi, prises neuves, bien teigneuse, surement 6c+.
Donc Bravo!

Posté en tant qu’invité par VF:

[quote=« local de B, id: 1777067, post:70, topic:157608 »]Bon, j’étais à Buoux aujourd’hui.
nettoyé un arbre qui ne permettait plus d’aller grimper en 2eme longueur au dessus de la Conque, alors qu’il y avait des voies existantes.[/quote]

le chéne vert était la avant et pendant l’ouverture des lignes du dessus… ça ne pousse pas comme de la canne à sucre un chéne vert !

Le chêne vert est une des espèces les plus communes du sud de la France.

Tu me fais penser au mec qui est retissant à l’idée de brosser le lichen sur le granite vosgien sous prétexter qu’il pousse lentement alors qu’il y en a partout

[quote=« h2s, id: 1777179, post:72, topic:157608 »]

Le chêne vert est une des espèces les plus communes du sud de la France.

Tu me fais penser au mec qui est retissant à l’idée de brosser le lichen sur le granite vosgien sous prétexter qu’il pousse lentement alors qu’il y en a partout[/quote]

tu sais lire ET comprendre?

où je parle d’espéce commune ou rare? je parle de vitesse de pousse car apparement la ligne n’est plus faisable depuis que le chéne a poussé… laisse moi rire de cette annerie

Alors tes jugements sans avoir compris le sens de mes propos tu peux t’en passer

bonsoir,
tu as l’air de savoir alors dis moi, tu connais la voie en question ? tu équipe des sites ? tu est responsable départemental ou régional ?
Si oui, alors ne reste pas en mode invité, et fais toi reconnaitre, sinon,toi, garde tes jugements et condamnations dans ton clavier.

Posté en tant qu’invité par grimpeur zen:

[quote=« VF, id: 1777174, post:71, topic:157608 »]

[quote=« local de B, id: 1777067, post:70, topic:157608 »]Bon, j’étais à Buoux aujourd’hui.
nettoyé un arbre qui ne permettait plus d’aller grimper en 2eme longueur au dessus de la Conque, alors qu’il y avait des voies existantes.[/quote]

le chéne vert était la avant et pendant l’ouverture des lignes du dessus… ça ne pousse pas comme de la canne à sucre un chéne vert ![/quote]
Heureusement qu’il y a des gars comme toi pour bien me faire rire … je pense que c’est un fait inadmissible d’avoir coupé un chêne vert !!! Il faudrait torturer et finir par pendre le pierre duret !!! Je me répète peut être mais regarde donc ce que TOI tu fais tout les jours pour détruire l’environnement et tu verras que ce petit chene est rien par rapport au dégât que TU fais …
Mais bon c’est toujours plus facil de critiquer les autres que de voir autour de soi

Bon, les modos : j’ai l’impression que la majorité des derniers messages de cette discussion relèvent plus de règlements de comptes personnels.
Ca commence à sentir mauvais, est-ce qu 'on ne pourrait pas fermer la poubelle ?

Posté en tant qu’invité par tutu le vrai:

[quote=« Paul G, id: 1777371, post:76, topic:157608 »]Bon, les modos : j’ai l’impression que la majorité des derniers messages de cette discussion relèvent plus de règlements de comptes personnels.
Ca commence à sentir mauvais, est-ce qu 'on ne pourrait pas fermer la poubelle ?[/quote]

je suis pour, ca part en vrille, bon le chène est toujours là il a été élagué, et de toute facon chacun restera campé dans ces positions si nous passions à autre chose,
« la seule certitude c’est que rien n’est certain »

Posté en tant qu’invité par THE very wise one:

[quote=« tutu le vrai, id: 1777446, post:77, topic:157608 »]

[quote=« Paul G, id: 1777371, post:76, topic:157608 »]Bon, les modos : j’ai l’impression que la majorité des derniers messages de cette discussion relèvent plus de règlements de comptes personnels.
Ca commence à sentir mauvais, est-ce qu 'on ne pourrait pas fermer la poubelle ?[/quote]

je suis pour, ca part en vrille, bon le chène est toujours là il a été élagué, et de toute facon chacun restera campé dans ces positions si nous passions à autre chose,
« la seule certitude c’est que rien n’est certain »[/quote]

+1001

L’arbre est toujours là, ses petites branches vont repousser et cela lui donnera probablement un coup de sève au printemps qui le rendra encore plus gaillard!!
Tout est bien, enterrons ce tomahawk de la discorde inutile! Ugh!

[quote=« pierre yves, id: 1777330, post:74, topic:157608 »]

bonsoir,
tu as l’air de savoir alors dis moi, tu connais la voie en question ? tu équipe des sites ? tu est responsable départemental ou régional ?
Si oui, alors ne reste pas en mode invité, et fais toi reconnaitre, sinon,toi, garde tes jugements et condamnations dans ton clavier.[/quote]

toi aussi tu ne sais pas lire ET comprendre !?

Où je condamne? Où je juge? j’ai beau relire mon post je ne trouve pas mise à par les « … » et le « ! »

Je lui dit qu’il a tord en expliquant pourquoi !

Mais je vais traduire.

local de B a écrit : l’arbre est coupé car l’arbre à poussé et les lignes équipées ne sont plus faisable. (humm ça c’est du bon françois!)
moi je lui répond: l’arbre y était lors de l’équipement et il n’a pas beaucoup poussé en 30ans donc ton argumetaire n’est pas le bon.

C’est plus clair pour vous?

Oui je connais le site et les lignes du dessus je l’ai ai faite avec l’arbre.
Oui j’équipe
Non je ne suis pas responsable de quoi que ce soit si ce n’est de ma propre éthique qui ne veux pas coupé un arbre pour équiper une ligne!
Non je m’indentifirais pas plus que par VF.

Posté en tant qu’invité par Superanonimous:

[quote=« Paul G, id: 1776894, post:67, topic:157608 »]

Je ne cherche pas à savoir si c’est vrai, ca n’a pas d’importance.
Si le propos était signé, il serait peut-être recevable.

Je constate simplement un attaque « ciblée » par qq un qui n’a pas le courage d’assumer ses propos.
Je trouve ça minable…[/quote]

Si tu t’étais un peu intéressé à l’identité virtuelle tu éviterais de foutre nom/prénom sur les forums de ce genre…