[quote=« tutu le vrai, id: 1773794, post:17, topic:157608 »]
[quote=« duret pierre, id: 1773779, post:15, topic:157608 »]Boohhhaaaaaaaa … Les gars calmez vous …
Ca va être compliqué de faire une réponse sur ce coup … La prochaine fois je ne donnerai pas le détail de mes tribulations de tronçonnage … Et la plupart n’y verront rien, sauf le bordel en bas des voies …( Que notre Snoopinette nationale nous a bien rangé, et le bois sèche pour sa cheminée …)
Effectivement je ne me sens pas redevable de compte , y’a quand même une nouvelle voie de 6a réequipée et faisable jusqu’au plateau, et en plus originale … ( Ouais ça on s’en fout , OK !!)
Je me suis déja offusqué de coupage d’arbre (A Venasque effectivement qui me semblait pas justifié … Car au sol et évitable) donc, je ne crois pas manier la tronçonneuse sans raison, mais là … Quand vous irez voir, cet arbre etait au milieu de 5 voies, 2 dessous , 1 a gauche et 3 « au dessus » … Donc je n’ai pas envie d’attendre qu’un grimpeur ou grimpeuse s’empale dessus ! Voila pas plus!!
Mon premier coup de tronçonneuse date de la fin des années 80, mon copain Claude s’est déchiré le dos ( sans gravité …) dans un chêne au pied du Mur Zappa !! Je ne tiens pas a voir quiconque refaire ce genre de truc …
Merci pour votre soutien , quand c’est le cas … et tu peux continuer à user du sécateur au pieds des voies et le long des sentiers, merci
Pierre[/quote]
bonjour
merci pour ta réponse[/quote]
Moi je dis merci pour tout, en plus une nouvelle voie dans ce niveau, c’est sympa!