Scandale sélection DE Milieu naturel Vallon pont d'Arc

De mémoire (après 30 ans…) il me semble 300 dossiers (c’était la 1ère année où on n’avait plus besoin de l’AEM pour s’inscrire)

Disons que côté SIM on a les traces d’une consultation par mail, avec des réponses par mail. Je n’ai pas entendu parler de démarche similaire ailleurs. Disons que les méthodes de management et les processus de prise de décision sont très différents d’un syndicat à l’autre… Après, les goûts et les couleurs…

Assez logique si t’adhères à l’un et pas à l’autre non ?

Ha ça j’entend 100%, je dirai même les goûts et les valeurs, si 2 syndicats existent c’est bien qu’ils n’ont pas le même positionnement sur certaines questions.

Mais par contre ce qui me dérange c’est de lancer de grandes phrases sur le SNAPEC (encore une fois, pour l’instant je n’adhère ni à l’un ni à l’autre) sans être capable de justifier tes propos par des faits.

Je suis tout à fait apte à l’entendre et le croire dans la mesure où tes propos sont justifiés.

La demontada du SNAPEC en faveur du SIM est-elle bien dans le sujet ?

3 Likes

Élément de contexte : Yannick vallencant (toulaho) est président du SIM :+1:

6 Likes

À nouveau : le SIM a fait un mailing à tous les pros concernés (y compris hors SIM). Si tu me donnes ton mail, je t’en adresse copie.
Si un autre syndicat a fait de même, ça devrait pouvoir se vérifier de la même manière . Il suffit de leur demander .

1 Like

Une tentative de recuperer les malchanceux de la pile ?

J’avais reconnu le style :rofl:

3 Likes

Reconnaissable entre 1000… modèle déposé!

Et pendant ce temps là c’est bien le SNAPEC qui se mobilise pour pérenniser la situation car ils ont mieux à faire que juste dezinguer la concurrence :sweat_smile: