Posté en tant qu’invité par lorenzo:
Saint bernard a écrit:
et oui les temps changent mais c’ est pas pour autant qu’ on
progresse.
les mecs appellent les secours dès qu’ il ont froid maintenant,
et ils viennent se oplaindre que les secours deviennent
payants…
pfff…
…
On avait pas envie de se taper la longueur… ah !!
les gars, des vrais vaillants.
Je pense que l’ ambiances plage bronzette serait plus adaptée.
…
Vous être de sacrés winners les gars, partir dans une voie au verdon sans un bout de >topo dans le sac, des vrais champions.
j’ espère vraiment qu’ on vous fera payer les secours histoire que ça rentre dans le >crâne, rien dze tel pour un apprentissage accéléré des règles de bases.
…
le choix est vite fait,oui c’ est clair, tu changes de sport parce que partir dans une voie >au verson sans topo ni solution de réchappe, sans même avoir prévenu qui que se >soit, c’ est pas malin du tout. t’ es pas à Orpierre là !!
…
d’ ailleurs, si tu ne veux rien risquer, reste chez toi, c’ est plus sûr.
Fais gaffe, en ce moment il fait pas beau, tu risques la glissade sur un trottoir.
…
Sauf que les tiennes elles coutent très chers et que c’ est à cause de [modéré] >comme toi que les secours deviendront systématiquement payants.
[modéré]
Je suppose que quand il ya marqué [modéré] c’est que tu m’insultes.
Je ne suis pas de tres bonne humeur aujourd’hui et toute cette histoire commence a me peser sur le moral.
Et la je vais etre très clair : OUI on a fait une GROSSE CONNERIE et en lisant tout ces post je vois que pas mal d’entre vous sont plutot indulgent et reconnaissent que ca peut arriver a tout le monde et que ce n’est pas la fin du monde si on appelé les secours. D’autre donne des conseils pour aider à ne pas reproduire ces erreurs.
Certain se foutent de notre geule.
Mais TOI tu ne me donne aucun conseil, du te fous de ma geule, et en plus tu m’insultes.
Si par hasard une fois on se rencontre j’espère que tu auras le courage de me dire tout ca en face.
Ce qui franchement m’étonnerait beaucoup. Les type dans ton genre se sentent fort quand il sont accompagné de leur pote ou derriere un ordinateur.
Sérieusement tu me fais de la peine avec ton post