Posté en tant qu’invité par remy:
y’ a juste un truc qui m’étonnes…les pompiers ont été trés sympa avec nous et n’ont pas fais le moindre reproche, un grimpeur qui sortait de l’estamporanée et répétiteur d’un 8c sur toulon est venu nous voir et n’as pas critiqué notre appel…le lendemain de trés trés fort grimpeurs( venus libérer au verdon certaines longueuers encore pas enchainées) sont venus nous voir sans émettre la moindre critique non plus a propos de l’appel, un ami guidos a qui j’ai raconté n’a pas critiqué non plus…
et vous c’est quoi le palmarés qui vous permet de nous blamer comme ça? toi vieux giscard avec tes trois répétitions de pichenibule intégrule et ton bivouac au pic de burne? toi fred qui sait se sortir les doigts du cul quand il faut?(ça veut dire que le reste du temps tu les a dans le cul non?) toi nic qui doute de notre passion pour la grimpe alors que tu ne nous connait meme pas…
en fait je donne le baton pour me faire taper, je suis vraiment bete. je sais que vous aurez toujours un truc de vieux ricard a nous sortir…votre mépris est contagieux, moi aussi je me mets a etre caustique…
allez sans rancune vieuxbastard et tous les autres, mais j’ai mal au dos…tous le sucre qu’on vient de casser dessus m’empeche de retrouver le moral pour la grimpe…
encore merci a tous ceux qui nous ont critiqué « positivement », j’en tire une bonne leçon!!
au fait lorez il dit quoi coluche a propos des vieux cons??? je me rappelle plus....