Sauvetage au Verdon

Posté en tant qu’invité par tetof:

D’accord ou pa d’accord avec le comportement d’une superpuissance, ce n’est pas vraiment la question.

La vrai question est plutot : étant donné la nature humaine, est ce qu’une super-puissance peut se comporter differement? Est ce qu’une super puissance s’est déjà comporter differement?

On a appelé les pompiers pour qu’ils nous envoient une corde. Rien de plus.
C’est marrant mais j’étais plutot également un anar de gauche. Mais j’essayais d’assumer ma liberté avec non seulement ses bons cotés mais également ses mauvais coté.
Ce n’est pas toujours facile mais je ne t’envie pas car cela doit être difficile d’être anar et d’appeler les flics pour te dépanner pour un ongle retourné. :slight_smile: :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par lorenzo:

Mes ongles étaient en parfait état ! C’était pour éviter de m’en retourner un que j’ai appelé.
Ca fait mal… et j’aime pas avoir mal.

Et je te le répete j’ai pas appelé les flics mais les POMPIERS…

Posté en tant qu’invité par Charles:

Ce post m’aura en tout cas appris une chose: si un jour je fait une connerie, j"'éviterai de la raconter sur ce forum! Les risques sont bien plus grands de se faire lyncher ici, que de rester coincé dans une paroi!
Excusez moi d’avoir interrompu vos débats

Si j’avais su je me serais abstenu…

VieuxBriscard a écrit:

Lorenzo tu deviens lourd …

VieuxBriscard on ne t’entends plus… dès qu’on parle d’autre chose que de grimpe tu te sens perdu ?
Ou c’est parce que tu ne peux plus critiquer ni envenimer la conversation que tu n’y trouve plus d’intéret ?

Posté en tant qu’invité par VieuxBriscard:

<<VieuxBriscard on ne t’entends plus… dès qu’on parle d’autre chose que de grimpe tu te sens perdu ?
Ou c’est parce que tu ne peux plus critiquer ni envenimer la conversation que tu n’y trouve plus d’intérêt ?>>

Pas perdu du tout ,mais c2c Escalade est un forum grimpe. Il y à d’autre forum sur le net pour traiter des sujets de ce type ( peut être même sur le « Bistrot » non?)
… ah … Si seulement tu avais la chance de me connaître ça t’apporterais énormément…
Bon là c’est la der des ders …

Posté en tant qu’invité par bber:

lorenzo a écrit:

Mais a la vue de tes réponses faut croire que se faire lyncher, tu aimes ça !
Jeter de l’huile sur le feu et t’enterrer dans des débat stériles ne fait que te discréditer un peu plus.
C’est pas nouveau que sur C2C ya de fortes personnalités et encore on pas vu… Chriiiiiiiiiistophe…

Bref ça reste quand même un exemple, instructif, de pas mal d’erreurs a ne pas commettre…

Posté en tant qu’invité par Nic:

Non, ça a donné un débat intéressant.
Enfin, jusqu’à ce que ça parte en live sur l’armée et les US…

VieuxBriscard t’es dans quelle région ? moi Toulon

Posté en tant qu’invité par Mylène:

Le Québec …

Posté en tant qu’invité par VieuxBriscard:

Toulouse !

Posté en tant qu’invité par tetof:

Les temps changent, l’arnachie n’est plus ce qu’elle était. :slight_smile:
Même dans ce domaine, les d’jeunes suivent l’évolution de la société avec son petit confort et sa sécurité. Ne te coince pas un ongle dans le clavier. :slight_smile:

Concernant les flics et les pompiers, j’ai la vague impression qu’il n’y a que toi pour trouver une difference fondamentale. Les mecs qui balacent des pavasses sur les pompiers ont une analyse plus réaliste que toi sur la difference entre ces 2 corps. On se rassure comme on peux. Petite précision, tu n’as pas appelé les POMPIERS. Tu as appelé les SECOURS. Suivant les cas, ces secours sont organisés par l’armée (gendarme), la police (CRS) ou les pompiers.
Etant donné le manque de préparation de ta course, je ne pense pas que tu avais vérifié au préalable que c’était les pompiers qui allait intervenir. Si tu souhaites continuer à pourrir l’armée et les flics, je te conseille de mieux préparer tes courses et d’éviter d’appeler les secours, ou alors ne vas grimper que dans les coins où les secours sont organisés uniquement par les pompiers.
Cambon a un super dessin sur le thème du 68ard retardé n’aimant pas les flics et se faisant secourir en montagne.

Posté en tant qu’invité par cerruti claude:

Les billets sont en vente ?

Posté en tant qu’invité par remy:

y’ a juste un truc qui m’étonnes…les pompiers ont été trés sympa avec nous et n’ont pas fais le moindre reproche, un grimpeur qui sortait de l’estamporanée et répétiteur d’un 8c sur toulon est venu nous voir et n’as pas critiqué notre appel…le lendemain de trés trés fort grimpeurs( venus libérer au verdon certaines longueuers encore pas enchainées) sont venus nous voir sans émettre la moindre critique non plus a propos de l’appel, un ami guidos a qui j’ai raconté n’a pas critiqué non plus…

et vous c’est quoi le palmarés qui vous permet de nous blamer comme ça? toi vieux giscard avec tes trois répétitions de pichenibule intégrule et ton bivouac au pic de burne? toi fred qui sait se sortir les doigts du cul quand il faut?(ça veut dire que le reste du temps tu les a dans le cul non?) toi nic qui doute de notre passion pour la grimpe alors que tu ne nous connait meme pas…

en fait je donne le baton pour me faire taper, je suis vraiment bete. je sais que vous aurez toujours un truc de vieux ricard a nous sortir…votre mépris est contagieux, moi aussi je me mets a etre caustique…
allez sans rancune vieuxbastard et tous les autres, mais j’ai mal au dos…tous le sucre qu’on vient de casser dessus m’empeche de retrouver le moral pour la grimpe…

encore merci a tous ceux qui nous ont critiqué « positivement », j’en tire une bonne leçon!!

au fait lorez il dit quoi coluche a propos des vieux cons??? je me rappelle plus....

Posté en tant qu’invité par Nic:

toi nic qui doute de notre passion pour la grimpe alors que tu ne nous connait
meme pas…

J’ai quand-même le droit de douter même sans te connaître non ?
Relis bien ce que j’ai écrit : " C’est peut-être faux mais c’est en tout cas ce qui transparaît quand je lis. ".
Tu as peut être vu cela comme une critique directe envers toi mais ça ne l’est pas.
C’est plutôt une réflexion générale destinée à faire réagir d’autres personnes qui auraient un avis sur la question.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par BB:

Coluche il a dit : un vieux con c’est un jeune con qui à vieillt

Posté en tant qu’invité par Michel:

Et je te le répete j’ai pas appelé les flics mais les POMPIERS…

heureusement que c’était pas les pompiers de Paris ou de Marseille, qui ont un statut militaire :smiley:

Posté en tant qu’invité par Michel:

haaaa, j’aime bien celle-là :

on peut tout a fait etre contre l armée (ce qu elle véhicule, ce pourquoi elle existe de tout temps) et accepter de se faire secourir par le pghm.

allez, interlude : http://www.dailymotion.com/video/xvggq_jacques-dutronc-lopportuniste

et bon ouicènde :smiley:

Posté en tant qu’invité par fredo:

lorenzo a écrit:

fredo a écrit:

on tire la corde en bas pour être sûr qu’ils viennent nous
chercher… on la récupèrera bien >via c2c… trop fastoche!!

Tu pense réellement ce que tu dis ?

je ne fais que reformuler ce que tu as écris plus haut:
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=130035&t=129929

et toi, tu pensais réellement que les gars allaient te laisser seul avec ta corde après avoir treuillé ton pote???

Ou c’est pour ENVENIMER un peu plus la conversation ?

bof, ça fait longtemps qu’elle est partie en live, cette discussion…
sans rancune et bon week end!

Posté en tant qu’invité par BB:

Non je ne pensais pas qu’ils allaient me laisser seul avec ma corde.
J’ai surement mal expliqué ou tu as mal compris… bref.
Bon we