Posté en tant qu’invité par Hélène Héloïse BEAUZILE:
Bonsoir à tous les « forumeurs »,
Je viens de tomber sur ce forum, que je croyais amical et d’un niveau quand même dépassant celui de la maternelle, mais je constate que ce n’est pas toujours le cas…
Anyway, je ne suis pas là pour ca! Je n’en ai pas après vos petites (ou grosses) querelles, je ne sais pas qui a fait quoi ni quand et où, alors loin de moi l’intention de m’en mêler.
Je n’y connais (quasi) rien en escalade (alors qu’est-ce que je fiche ici, pourrait-on me retorquer ?), et bien moi je fais juste une apparition forcée pour que l’on laisse reposer mon frère Hugues en PAIX!!! Certains posts ne m’ont pas plus. Et quand je lis des choses du genre « il est mort et enterré depuis une dizaine d’années » (cf post d’un certain Laurent , le 20 mai 2006):
"Il ne pouvait pas demander l’avis de l’ouvreur, tout le monde
sait ici (?), que l’équipeur, Hugues Beauzille est mort et
enterré depuis une dizaine d’années."
Je trouve ça OUTRAGEANT, VULGAIRE, IRREFLECHI, IGNOBLE, bref INNOMMABLE. Il ne s’agit pas d’une espèce de bête quelconque, mais d’un Homme qui a accompli de grandes choses, qui avait le coeur sur la main, qui était très professionnel, qui savait ce qu’il faisait, et j’en passe! Je ne réagis pas seulement parce qu’il s’agissait de mon frère (bien qu’il est evident que je n’en suis que plus touchée), mais j’aurais trouvé cela choquant pour toute autre personne dont on aurait parlé de la sorte.
D’autre part, Hugues reste BIEN VIVANT dans le coeur de nombreuses personnes car qui le connaissait ne pouvait que l’aimer, ce forum en est aussi, paradoxalement, la preuve!!!
Maintenant, que ses detracteurs pensent qu’il a mal fait ceci ou cela (je n’en crois pas un mot car comme je l’ai dit plus haut il était très professionnel, par conséquent s’il faisait une chose, c’est qu’il la trouvait nécessaire, cette chose!), mais si cela deplait a certains: ET ALORS ??? ET APRES ??? Ca vous empêche de respirer l’air ambiant ??? Ca vous empêche de dire des conneries ??? Visiblement NON. Vous avez le droit de ne pas être d’accord, après tout, tout professionnel que mon frère était, c’était un être humain, et l’erreur est humaine, vous suivez ? (j’espere que je n’ai pas perdu quelques petits esprits en cours de route la ?).
Alors que vous vous bagarriez pour du matos volé (ceci est déplaisant, je le conçois!!!), des divergences d’opinions etc…soit! Mais bon sang, laissez mon frère en paix!
Car les petits ou/et faibles esprits qui se permettent de raler la, est-ce qu’ils auraient pu accomplir le dixième de ce qu’il a fait ? A méditer.
Maintenant, un merci (mais alors qui vient du fond du coeur) à Pierre Rouzo pour sa bonne humeur et pour continuer à faire vivre mon frère à travers ses petites interventions
:
« Le Beauzile était farceur… »
Auteur: rouzo) (—.fbx.proxad.net)
Date: 20 mai 2006 23:04
Hugues Beauzile avec un seul L…
Messieurs les forumeurs :
Hugues Beauzile.
…
Je viens de recevoir un mail de sa mère : Hélène, l’une des sœurs de Hugues
vient d’avoir un enfant : Héloïse-Thiané…
C’est pas beau çà : la vie, la mort ?…
pierre
Sinon, Hugues a toujour équipé de très belles voies…
Des voies très intelligentes…
je m’étonne beaucoup qu’il faille en « réparer » l’une d’elles…
…
p.
Merci à un certain Olivier P. pour avoir su recadrer les choses:
"Auteur: Olivier P (—.adsl.proxad.net)
Date: 17 mai 2006 21:57
je crois que Hugues était assez experimenté pour savoir ou mettre ce putain de relai! Et puis ça fait ce putain de passage là, j’ai moi même éraflé la chaîne (pas dans l’enchaînement hélas!): et je m’appelle pas Daniel DulAndrada!
(…)
Chuss tout le monde
One love!
Olivier P.
Merci à xxx:
Auteur: xxx (—.w86-197.abo.wanadoo.fr)
Date: 21 mai 2006 08:36
c’est trop facile de dire l’equipeur c’est trompé!
il a eu cette vision de ligne,un point c’est tout !
si vous trouvez que les equipeurs n’equipent pas comme celà vous arrange ,alors equipé de nouvelles lignes a votre convenance, mais n’allé pas trafiquer celle des autres!
la position du relai n’est peu etre pas tres judicieuse, c’est comme sa,personne na deplacé le relai de chronopost ,c’est pourtant un modele du genre « bizare » et c’est aussi une voie de hugue!!!
l’equipeur qui n’equipe pas dans la norme ce voit de toute les façons sanctionner par le jury des répétiteurs…!
sur le depart du sujet il y as quelques jours on est quand meme passé de « infaisable » car prises pétés ,à ,en fait sa fait mais ont arrive pas a cliper le relai !
les prises ont repoussées?
moi ce que j’ai compris c’est que le larcinneur avait besoin d’un relai pour justifier son 8b+…
xxx une super branque!
Et merci à azzurro:
Auteur: azzurro (—.dsl.club-internet.fr)
Date: 31 mai 2006 14:46
« Un ptit message pour dire que je respecte énormément tous ces ouvreurs (Laurent, Olivier, Huges, Pierre). »
Ce meme azzurro qui, quand même, ne reproche pas à Hugues les intempéries et les dégats qui en découlent sur les voies!!! :-)))
"Auteur: azzurro (—.rain.fr)
Date: 23 mai 2006 22:04
Juste un petit et dernier message. Je n’est jamais remis en question le travail de Huges et je pense qu’il devait avoir une bonne idée derière la tête pour poser se relais à cette endroits. Je n’est jamais « réparé » une de ses voies, enfin si en ré-équipent les points de la voies mais car sa devenait chaud!!! Et sa se n’est pas sa fautes du tout, c’est a cause du temps et des conditions climatiques (résurgences, pluies vents violents…)."
Voilà, je tenais vraiment à dire cela, j’ai vraiment été très blessée en lisant le « mort et enterré depuis une dizaine d’années »…
Hugues « vivra » encore (différemment, certes, mais vivra encore) tant qu’il restera une personne sur cette terre qui l’aimait et le respectait comme il le méritait.
Et vu que notre famille s’agrandit encore, il est pas pret de « mourir » vraiment, car la pire des morts finalement, c’est l’oubli.
Sur ce, désolée d’avoir été si longue, mais je pense que certaines personnes le comprendront.
Je souhaite à x et y (désolée j’ai pas retenu tous les noms) de retrouver leurs matos et surtout je vous souhaite de retrouver une bonne ambiance, c’est tout le mal que je vous souhaite!
Bien à vous,
Hélène Héloïse BEAUZILE, avec un seul L _
[%sig%]