Posté en tant qu’invité par Banzai:
de retour d’un super spot secret… chargé d’Histoire…
après déjà des histoires, à savoir l'équipement "baclé" d'une bouse(?) , la subtilisation des dégaines en place dans une voie (d'accord, remplacées par des plus neuves, mais le propriétaires des premières dégaines, il voulait peut être les récupérer?)
une voie s'est vue accrémentée d'un nouveau relai, au niveau du dernier point? trop dur au dessus?, nul besoin de modifier le travail des autres, on peut laisser des skiffs à demeure sur les derniers points...
de nouvelles dégaines ont disparu dans les voies…
ça saoule, et certains semblent encore une fois ne pas se soucier des autres…
mais que se passe-t-il dans la tête des gens, on peut se demander si certains réflechissent avant d’agir, surtout quand on sait que les « antago/protagonistes » se connaissent, et qu’il n’y a rien de plus simple que de passer un coup de fil: « salut, je vais travailler telle voie, tes dégaines sont pourries, je mets les miennes à la place, tu veux que je te les planques, on se voit à la falaise on boit une bière?.. »
ou: « salut, vous savez si ça fait, le haut de telle voie, moi je passe pas, et pour pas me faire chier, je pensais descendre le relai, tu penses que ça peut géner l’équipeur?.. »
en bref, on sait pas trop ce qu’il s’y passe, sauf que certains s’"approprient " le site, et que ça fait chier les autres…
en gros, encore une fois, y’en a marre, et quand y’en a marre, y’a malabar