Posté en tant qu’invité par AXURIT:
Fred de Tendances a écrit:
J’adore… lire ce forum !!!
Hola Axurit, quin alegre galifardeu !!!
Es un escalador per se permetre de criticar ???
Non tu crois? Il fut même un temps où je te posais les moules, avant que ça me gonfle de grimper avec un mec qui avait peur de voler…
Si meus amics son de grande boca, es normal… son campeon de
la escalada a vista !!!
Ah bon! T’as des potes champions d’escalade à vue? C’est nouveau ça. Par contre, pour leur grande bouche, c’est tout ce qu’il leur reste.
Visca els bloques d’Eus !!! La natura i el rocodrom del
senyor Olive !!!
Mouai… Par contre, là où tu m’impressionnes c’est que t’arrives à brosser 50 blocs dans la journée et par 25°. D’un autre côté, c’est vrai qu’ils sont pas bien hauts… Mais là où tu m’impressionnes encore davantage, c’est que non seulement tu les brosses, mais en plus tu les côtes, c’est donc que tu les as faits. Alors là chapeau bas. C’est une « Révélation », je vois avec plaisir que tu es en gros progrès par rapport à une époque où quand tu avais fini de nettoyer la voie il ne restait plus de prise. Bravo!
Et au fait tous, au lieu de se critiquer les uns les autres et
la salle de Perpignan , venez un peu brosser du caillou au lieu
de faire les merdeux derrière votre écran d’ordinateur, votre
speudo à 1 centime d’euros, à mater les feux de l’amour sur
tf1…
Oui, mais c’est toi qui es venu chercher les embrouilles! Fallait pas baver sur les catalans au début de la disussion en te lamentant que ces pauvres demeurés ne se soient pas ecore "mis à l’air du temps du web"pour te citer.
Consommateurs de merde !!! Et en plus ça roule en 4x4 pour
certains, ça jéte ses mégots par la fenêtre de la voiture, ça
laisse ses straps au pieds des voies, ça fait des traits à la
magnésie dans les voies qu’ils travaillent…
Là dessus: bien d’accord avec toi, sauf pour les 4x4.
Et alors qu’est ce que ça fait s’ils grimpent 4, 5 , 7 , 8
jours par semaine (attention il y a un piège), tant mieux pour
eux, et ça veut dire quoi 7 ??? Et le plaisir avant tout ???
Ca y est, j’ai trouvé le piège! T’AS OUBLIE LE 6. Bon, j’ai gagné quoi?
Car apparement pour nostra alegre galifardeu, il faut faire du
7 pour être heureux !!! Et bein non tu peux grimper 10 fois par
semaine et te faire plaisir dans du 4 du 5 du 6 et aussi du 7,
du 8 et du 9 !!!
Là tu me déçois, Fred. Tu m’as mal lu. Chacun trouve le plaisir où il le désire. Ce que j’ai voulu dire, c’est simplement que le résultat qu’ils obtiennent est très médiocre par rapport à leurs objectifs de performence et la quantité de travail qu’ils y consacrent.
Et s’ils critiquent parfois c’est peut être fondé ??? Allons
savoir???
Certainement. Mais là où ça devient pénible, c’est quand la critique est systématique, du style tu discutes avec des personnes et t’oses pas partir, parce que tu sais que dès que tu vas avoir le dos tourné tu vas te faire casser. Et ce phénomène, je trouve qu’il touche un très grand nombre de groupes de grimpeurs, fédérés (CAF, FFME) comme non fédérés.
De tot manera el catala es un belga que no trobat el
espanya…
Bon salut Fred, à bientôt. Peut être à ce week-end, si t’as fini de brosser. Laisse un message samedi soir, pour qu’on sache si le boulot est fini, sinon on ira grimper ailleurs.