SAE Perpignan

Posté en tant qu’invité par steph:

axurit s un quinto a mas meme pas qu’il releve le défit d millau
hé jozles va y envoi du steak tout comme moi nous on assume grave on ne se met pas derriére des pseudos a la 10 BOULLES
et pour la féminité moué quoi que le miel se dilue surtout bien avec le vinaigre
NB:t’as soif et froid tu veux du thé anis

Posté en tant qu’invité par AXURIT:

miel a écrit:

si tu souhaites rester derrière ton masque, pas de soucis.
Tiendras-tu jusqu’à l’été?

No problemo, ma biche. La bête est sournoise et patiente… Et en plus, elle a beaucoup, beaucoup de connaissances dans le milieu qui lui donnent beaucoup, beaucoup d’informations sur le passé et le présent et même sur l’avenir. D’ailleurs, je te prédits un mariage avant la fin de l’année

Axurit en catalan veut bien dire débrouillard, non ?

Si tu veux, moi je le traduirais plutôt par dégourdie parce qu’il faut aussi y entendre la dimension physique. Aaaah ouuuuui le physique. Et pour toi? Le physique, ça va comme tu veux?

Je ne vois
pas le lien avec le justicier qui défent la veuve (et pourquoi
pas le veuf ?) et l’orphelin,

Tu sais que tu deviens intelligente toi. T’as trouvé la réponse: y a aucun lien.

soit dit en passant ta maitrise
de la rédaction en catalan est correcte.

Je te remercie pour le compliment, mais le problème vois-tu, c’est que je n’ai pas écrit une seule ligne de catalan. En fait je citais ce qu’avait écrit un célèbre grimpeur du coin.

maintenant si je te demandais si tu étais à la galette vendredi
dernier, c’était juste pour avoir ton avis sur l’offrande ?

Je ne suis pas née de la dernière pluie, ma vieille.

Posté en tant qu’invité par miel:

AXURIT a écrit:

miel a écrit:

si tu souhaites rester derrière ton masque, pas de soucis.
Tiendras-tu jusqu’à l’été?

No problemo, ma biche. La bête est sournoise et patiente… Et
en plus, elle a beaucoup, beaucoup de connaissances dans le
milieu qui lui donnent beaucoup, beaucoup d’informations sur le
passé et le présent et même sur l’avenir. D’ailleurs, je te
prédits un mariage avant la fin de l’année

je te trouve tes propos un peu trop familier à mon goût !! et de plus indiscret !! Restons dans la généralité.

Axurit en catalan veut bien dire débrouillard, non ?

Si tu veux, moi je le traduirais plutôt par dégourdie parce
qu’il faut aussi y entendre la dimension physique. Aaaah
ouuuuui le physique. Et pour toi? Le physique, ça va comme tu
veux?

encore de l’indiscrétion, le miel peut tourné au vinaigre…

Je ne vois
pas le lien avec le justicier qui défent la veuve (et
pourquoi
pas le veuf ?) et l’orphelin,

Tu sais que tu deviens intelligente toi. T’as trouvé la
réponse: y a aucun lien.

soit dit en passant ta maitrise
de la rédaction en catalan est correcte.

Je te remercie pour le compliment, mais le problème vois-tu,
c’est que je n’ai pas écrit une seule ligne de catalan. En fait
je citais ce qu’avait écrit un célèbre grimpeur du coin.

maintenant si je te demandais si tu étais à la galette
vendredi
dernier, c’était juste pour avoir ton avis sur l’offrande ?

Je ne suis pas née de la dernière pluie, ma vieille.

La vieille répondrait à une personne plus jeune : tourne ta langue 7 fois dans ta bouche, mais comme tu écris : tourne donc ton poignet, c’est un bon exercice d’échauffement !!!

Posté en tant qu’invité par jozles:

On a failli sortir de la « top list »…

Ca roupille les copains ? pourtant on s’est pas fait mal ce WE… comme Oliv est en vacances, personne dans l’infini, Steph et moi on a fait la sortie « social » hier et samedi j’étais aux abeilles avec les petits jeunes… j’ai enfin trouvé (au 3ème essai) une méthode facile pour la coralie. La prochaine fois j’enchaine !
J’me suis fait une frayeur dans les 2 voies en 5 les plus à gauche à l’Alzine ; trop patinées, ça en devient dangereux pour les visiteurs ; qui a l’autorité pour le déséquipement ?

Un peu de potins…
Il parait que « la route de la grimpe » ça démarre cette année. Quelqu’un me l’a dit sans rire… 3 ans que je cherche des infos !

Posté en tant qu’invité par Pyréneige:

Je viens d’être mutée dans votre département. Je cherche un groupe de grimpeurs et grimpeuses confirmés, pour m’entrainer en semaine et le week-end. Je fais 6c/7a à vue. Quelqu’un pourrait-il me laisser son tel. En tant que nana je préfère pas laisser mes coordonnées ici (mauvaise expérience une fois).
A bientôt.

Posté en tant qu’invité par ouai trop top eehh!:

tu veux une medaille?

Posté en tant qu’invité par AXURIT:

steph a écrit:

mdr AXURIT if u want on tap un chalange ce w-end a millau
Salut Dinosaurus.
Tu t’es chié dessus dimanche, je t’ai pas vu. Peut-être que tu concourrais chez les microbes. Remarque, vu ta taille et tes petits mollets.LOL !!!
C’est bizarre, on dirait que tu supportes pas la pression, en plus c’est toi qui te la mets tout seul… comme d’hab!

Posté en tant qu’invité par STEPH:

alors olive bueno??? les sirénes ton laissées repartir???pas les boullles de rentrer avec le froid???

Posté en tant qu’invité par miel:

jozles a écrit:

On a failli sortir de la « top list »…

Ca roupille les copains ? pourtant on s’est pas fait mal ce
WE… comme Oliv est en vacances, personne dans l’infini, Steph
et moi on a fait la sortie « social » hier

Dis donc, Jeune Homme pour la sortie « social » t’y vas un peu fort, ta masculinité serait-elle touchée parce que la gente féminine était majoritaire ou alors la teuf de la veille était trop arrosée ?

et samedi j’étais aux

abeilles avec les petits jeunes… j’ai enfin trouvé (au 3ème
essai) une méthode facile pour la coralie. La prochaine fois
j’enchaine !
J’me suis fait une frayeur dans les 2 voies en 5 les plus à
gauche à l’Alzine ; trop patinées, ça en devient dangereux pour
les visiteurs ; qui a l’autorité pour le déséquipement ?

Un peu de potins…
Il parait que « la route de la grimpe » ça démarre cette année.
Quelqu’un me l’a dit sans rire… 3 ans que je cherche des
infos !

[%sig%]

Si t’es pas un troll t’es une exception !

Tu rejoins les 2 autres filles du roussillon dans ce niveau… normalement Oliv va se dépêcher de prendre contact avec toi… il cherche despérément des assureuses qui le supportent pour taper des essais dans l’infini :wink:
Sinon, comme (toi et moi) serons dans les mêmes voies, on va vite se croiser. Tu peux écrire sur mon mail, nous sortons 3 à 4 fois par semaine quand le temps le permet ; sinon à Déversud le soir.

@ bientôt !

faut que t’aille voir ça :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4267682600863866073&q=Escalade

Posté en tant qu’invité par oliv:

waou ça a chauffé pendant mon absence…
ça me rappelle quelques disputes au sein de notre département de maths où des individus des deux clans rivaux disaient chacun: quel incompétent, quel prétentieux celui-là. je rappelle que " il n’y a rien de plus délectable que d’être traité de con par quelqu’un que l’on méprise".
moi je trouve que les prétentieux ne sont pas si nombreux ici.
des grimpeurs qui se donnent de la peine pour se surpasser et vaincre cette fichue gravitation oui…
et vous semblez oublier que chacun fait de son mieux avec le corps qu’il a; on peut grimper 4 fois par semaine et plafonner dans le 6c!
il y a des milliards de gens sur terre qui pourraient faire 20 ans de maths sans atteindre le dixième de mon niveau.
qu’un grimpeur se réjouisse d’une croix ou d’un passage au degré supérieur je trouve ça normal; ça ne veut pas dire qu’il se vante ou qu’il frime.
allons, cessons le feu!
dès que j’aurai rangé la maison on se fait une grillade au coin de la cheminée (commencez à mettre du bois de côté, à eus par ex).
on reprend l’entraînement du club demain ( ce semestre ce sera le jeudi) ça devrait coller…

Posté en tant qu’invité par Perfo Nu Kléaire:

jozles a écrit:

faut que t’aille voir ça :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4267682600863866073&q=Escalade

Mais c’est un gros naze!!! Non, pas toi, ce jeune mégalo qui se la pète et qui a l’air de faire des blocs pas si durs que ça. Il est bon en muscu, il a des doigs mais pour la grimpe on a rien vu. C’est ce que j’en dis, mais il doit surement y avoir des gens plus compétents que moi en matière d’entrainement dans votre département, c’est sur! Vu le gros niveau qu’il y a l’air d’avoir chez vous. hi hi hi.

Posté en tant qu’invité par Perfo Nu Kléaire:

Salut Olive.
Bein moi, à part Jom Puig qui s’est payé ta tronche, je vois pas trop qui t’a traité de con.
Revenons-en à Jom Puig. C’est quand même zarbi, un catalan du sud qui fait pas de faute en français et qui en fait en catalan??
Ce serait un français qui aurait appris le catalan à l’université de perpignan que ça m’étonnerait pas. En plus c’est un mec qui connaitrait la falaise de Montferrer. L’étau se resserre. En plus ce qui est vraiment bizarre c’est qu’il à les mêmes expressions qu’un « catalan » de Marseille. Et ce qui est encore plus étrange c’est qu’ils ont le même fournisseur d’accès internet.
Comme quoi mon pauvre Olive, t’as des amis vraiment tordus, mais pas assez malins pour tromper Axurit.

Posté en tant qu’invité par sherlok holmes:

l’enquête se poursuit… ki est ki ? les regards se font suspicieux à la salle… chacun s’épie ! on se croirait dans un roman d’agatha christie… hi ! hi ! hi !
(jozles)

Posté en tant qu’invité par Inspecteur Colombo:

En effet, c’est de plus en plus étrange. Il y a des taupes partout.
[Axurit Nu Kléaire de Pyréneige (qui attend toujours un beau jeune et fort grimpeur pour l’emmener)]

Eh oui, c’est à force de faire du pan dans des espaces clos… les lézards deviennent des taupes… ouaarrffff !
Le côté obscur de l’escalade je vous dis…

ça s’écrit eixerit en catalan, ou si tu veux le franciser achourit…
je sais qui est puig…
il me semble que chambrer et se faire chambrer ça fait partie des plaisirs de l’escalade;
comme tricher aux cartes avec des copains…
le gros avantage que j’ai c’est que pour moi escalade et argent sont complètement dissociés.
je n’en veux à personne et je ne jalouse personne; croyez-moi c’est une situation très confortable!

avec beaucoup moins de suspense…

encore un inculte qui ne sait pas que columbo n’est pas inspecteur mais lieutenant…