SAE Perpignan

Posté en tant qu’invité par jozles:

Là t’es dur (mdr)…

surtout pour Olive qui grimpe (grimpait) parfois tous les jours quand il est en vacances (ce qui arrive souvent). C’est vrai aussi que la constance de ses douleurs l’handicape… l’arrivée du 3ème âge en somme.

Parait qu’il fait très beau à la montagne et que demain serait idéal pour le Roc d’aude… si j’arrive à motiver ma coach…

Posté en tant qu’invité par fred de tendances:

Pour répondre à Jozles : Pourquoi je suis pas dans le top ten ???

Mais j’en ai rien à foutre du top 10, 20 100 ou même 5 ou 1000000000…

J’habite Marseille et je ne suis que dans le département des P-O que pour bosser. Et aussi pour ouvrir du bloc pour les gros consommateurs de base que sont les p-o man…

En plus j’avoue que je ne fais pas que GRIMPER moi par rapport à certain (cascade de glace, canyon, ski…). Ces derniers avec le temps qui passent sur une falaise ou faire l’hamster dans leur grenier devrait avoir un niveau bien supérieur à celui qu’ils ont…

En plus cette année c’est un peu repos forcé à cause de mon accident de juin dernier et je profite à fond de mon fils.

Alors votre top 10 vous pouvez vous le garder, moi je préfére encore le five 10 c’est plus précis…

Au fait Pachamama va bien même très bien, je le vois cette semaine.

Allez les filles bonne bourre à la dalle d’artif et vive la patine…

Bises

Fred

Ps : La force obscure est en route - Eus à Bloc

te faches pas… c’est ton chéri qui a lancé cette idée de top ten ; les autres n’y sont pour rien.

Posté en tant qu’invité par Fred de tendances:

Moi faché… mort de rire

Il m’en faut quand même plus pour me mettre tout rouge !!!

Je ne suis pas contre le top ten mais l’autre fois j’avais proposé celui des glands qui est plus représentatif de la mentalité de certains grimpeurs du département…

Hihihihi

Sinon demain je descends sur Perpignan. Alors :

SI IL Y A DU MONDE QUI VEUT BROSSER, GRATTER, OUVRIR DU BLOC à Eus, soyez les welcome.
Allez en 2007, ossez le pas du partage…

Bises

Fred

Posté en tant qu’invité par oliv:

hé azerty tu ne sais pas que w est avant y!
sinon ce classement ne semble pas soulever d’objection…
qui osera dire: hé, ho, j’y suis dans le top ten.

avis
hier j’ai cassé une grosse prise dans « sacré coup de marteau » au secteur VDP
entre les points 5 et 6. c’était en passant par la droite; il vaut mieux passer tout droit maintenant. je ne sais pas si j’ai fait le clown mais moi je n’ai pas ri (j’avais les deux mains sur la prise, vous imaginez la sensation)…

alors steph tu annonces la grande nouvelle ou c’est un secret?

je croyais que tu ouvrais de nouvelles voies?

Posté en tant qu’invité par steph:

alors super man cette cheville???

OUI … OUI… LE SECRET …

ON VEUT QUE TOUT LE MONDE SACHE LE SECRET …

OK alors je le dis ce vendredi galette des rois pour tout le monde chez ruchland
a croire que boulon ronge a touché l’orgueil du dirigeant avec ses oursins dans les poches
je m’en fou moi j’y serai pas g et vous ???saurez vous mort de fain pour manger a l’oeil??attention pour se rattraper tarif spécial café à3 euros

Posté en tant qu’invité par jozles@hotmail.com:

J’ai des broches et pas de colle et je suis en train de commander des spits et des relais…
Au prix que ca coute je prends le temps du moins cher…
ca vient… ca vient…
En attendant si t’as envie de venir faire du terrassement et de la purge :wink:
bises

Posté en tant qu’invité par Fred de tendances:

encore des futures bouzes…

Moi j’ai 150 points (plaquettes + goujons) qui attendent sagement dans mon garage…qu’une falaise vierge (hummmmm) viennent à moi…

Alles laches ton baudard et viens taper des essais sur les blocs d’Eus…

slt ma poule g u mad hier j’pense faire un run dimanche aprem a Eus pour vous faire un coucou

vends les lui…

dimanche j’ai match, donc pas d’eus
et lundi je pars une semaine à Husquvarna, euh non, à Hurghada…
à samedi j’espère

Posté en tant qu’invité par AXURIT:

Petit département, petite mentalité, petit niveau.
Sur ce dernier point, il semblerait que le gros niveau dont certains forumistes prétendent être les possesseurs, soit inversement proportionnel à leur modestie et à leur QI. Je précise, pour ceux qui à force de se sur-entraîner pour faire péniblement du 7c après travail et qui ont certainement eu des remontés d’acide lactique dans leurs neurones,que le QI est le quotient intellectuel. Preuve est donc faite qu’on peut être fort en escalade et simple d’esprit. En gros, ce n’est pas parce qu’on grimpe « fort » qu’on a une meilleure analyse que les autres. C’est certainement ce qui a du arriver à notre compatriote Jom Puig auquel je répondrais que nous faisons avec les falaises que nous avons et là où nous en avons le droit. Quoique, sur ce dernier point, il semblerait qu’avec les dernières mesures prises par la Généralitat de Catalunya et la série d’interdictions qui menace toute les activités de pleine nature, peut-être ne tarderons-nous à revoir monsieur Puig venir s’ennuyer en Catalogne Nord. J’espère simplement que lui et ses compatriotes, qui font vivre le département, seront un peu plus respectueux de l’environnement en n’oubliant pas de ramener leurs déchêts avec eux et en enterrant leurs matières fécales. En effet, il serait regrettable que se reproduise sur les sites d’escalade, ce qui se passe l’été à l’entrée et à la sortie des canyons du 66. Mais, que s’y passe-t-il donc? Eh bien sachez que le week-end, après le passage des aventuriers en combinaisons fluo, ça pu la merde et c’est plein d’immondices.
Et Déversud dans tout ça? Je constate que beaucoup, sous couvert d’anonymat, crachent dans la soupe alors qu’on les y voit assez souvent, et que d’autres qui ne crachent pas dans la soupe, crachent sur ceux qui crachent dans la soupe. Ah, sacré département, où l’hypocrisie et le commérage sont le sport n°1.

mdr t’as meme pas le courage te t’identifié toi meme et tu critic ceux qui gardent leur anonyma alors c surment toa qui a le petit QI et vive la polution les odeurs insupportables a l’entrée des canyons du 66 eet a quand une central d’épiration qui se déverse dans les canyon ça seerait le top pour les bains
de peaux
na nan na et vive john puig que je connai si bien

AXURIT a écrit:

Petit département, petite mentalité, petit niveau.
Ca je confirme hi ! hi ! hi !

Preuve est donc faite qu’on peut être fort en escalade et simple d’esprit.
D’accord sur la conclusion mais pas sur la démo : comme il n’y a pas de « forts », ils sont justes faibles et simples d’esprit. (re) hi ! hi ! hi !

J’espère simplement que lui et ses compatriotes, qui font vivre le département, seront > un peu plus respectueux de l’environnement en n’oubliant pas de ramener leurs
déchêts avec eux et en enterrant leurs matières fécales.
C’est vrai qu’ils sont pas très propres… faut voir les abords à Sadernes ou à Gelida… faire gaffe ou on met les pieds.

Et Déversud dans tout ça? Je constate que beaucoup, sous
couvert d’anonymat, crachent dans la soupe alors qu’on les y
voit assez souvent, et que d’autres qui ne crachent pas dans la
soupe, crachent sur ceux qui crachent dans la soupe.
Là c’est pas trés clair… qui crache sur qui exactement ? je crois que c’est les mêmes qui crachent dans la soupe et sur les autres… hummm des petits en somme ; pas très axurit dirons-nous pour faire couleur locale.

Ah, sacré département, où l’hypocrisie et le commérage sont le sport n°1.
Ben c’est pour ça qu’ils sont pas trés forts : tout leur power passe dans la langue à dire des méchancetés. Ca les ronge de l’intérieur…

Bon ! maintenant qu’on a dit aussi nos méchanceté, on fait quoi ?

Posté en tant qu’invité par Fred de Tendances:

Bon dia tothom…

Alors quoi de neuf ???

Voilà… encore 50 passages de plus à Eus… plage avec plus de 25c° today. Le pied avec vue sur le Canigou sans neige ou presque et un soleil de fou.

Alors si vous avez envie de venir taquiner des nouveaux blocs tous neuf et fléchés…
tous niveaux allant du jaune au bon gros noir. En clair du 3 au 7b/7c bloc.

EUS A BLOC : DIMANCHE 14 JANVIER 2007 / RDV À PARTIR DE 10H00 À L’ANCIEN SECTEUR (Secteur La Salle)

Venez nombreux…

Bises

Fred