SAE Perpignan

Posté en tant qu’invité par watching TV:

et oui il vaut mieu rester chez vous que de tenter de grimper à la salle d’escalade de Perpignan répondant au nom de Devers Sud.
Pas de voix intéressante ,pas t’ambiance .Par curriosité j’suis allé sur leur site méme le FORUM est bloqué t’as pas le droit de dire se dont tu penses en un mot rapport qualité/prix c de l’arnaque compléte ce qui est bien dommage avec un potentiel pareil !!!
Alors aprés ce coup de gueule qq’un pourrait’il me dire s’il existe des particuliers possédant un pan et qui ouvre leurs portent pour partager leur passion???

Posté en tant qu’invité par QUIROUL pierre:

Salut,

Moi j’y vais assez souvent, c’est vrai que l’ambiance est moyenne mais c’est comme toute les salles de cordes. L’ambiance est souvent meilleur dans les salles de pans.

Pour ce qui est des voies, moi je rame à passer du 6c+/7a et les voies ne changent pas trop mais bon il n’y a plus personnes qui veut aider à ouvrir.

Le forum est bloqué peut être le fait que certains hackers voulaient piraté le site ? ou alors que les sujets de discusion ne conrespondent pas à la charte de la salle Deversud ?

Pour ce qui est du prix, c’est les prix pratiqués en France pour une salle à cordes + un pan. La seule différence par rapport à Toulouse, Montpellier, Lyon ou Paris c’est que les gens des Pyrénées-Orientales sont 1er au niveau du RMI et du taux de chomage. Il n’y a aucune industrie. Alors dans ce cas les tarifs sont élévés pour ce département.

A savoir s’il y a d’autres mur ou salle sur le département : aucune idée mais je sais déja qu’il y a peu de grimpeurs dans le coin.

A plus

Pierre

PS : en cherchant un peu sur le site :
http://escalade.camptocamp.com/clubs415.html?page=3

Posté en tant qu’invité par Gaston:

pourquoi aller en salle à Perpignan ?
tu peux grimper dehors toute l’année, et gratuitement.

Posté en tant qu’invité par quiroul Pierre:

Quand tu bosses et que tu finis le taf à 18h00 en hiver, tu me diras Mr Gaston ton spot de grimpe extérieur qui est eclairé car là je suis preneur. Actuellement c’est même à 17h15 qu’il fait nuit !!!
Il faut de tout pour tout le monde… essayez d’ouvrir votre esprit…

A plus

Pierre

Posté en tant qu’invité par jozles:

Surtout t’as raison : ne va pas à Déversud ! on dirait que pour toi ça craint…

Les voies sont pas plus moches qu’ailleurs et si elles te plaisent pas tu peux en ouvrir, il y a tout ce qu’il faut sur place. Personne ne critiquera tes prises taillées sur C2C :-)))

Y’a plein de gens sympa et aimables, de tous les niveaux et je ne crois pas en être jamais sorti en faisant la gueule. En tout cas, que ce soit le soir après le boulot ou quand il flotte (c’est pas souvent mais ça peut arriver) je suis bien content d’aller m’y tirer sur les bras et y retrouver les copains. C’est vrai que d’autres préfèrent le bistrot… c’est pas le même usage.

Y’a 2 pans « perso » dans le coin et le mur du CAF de St Estève. Sur que si t’arrive en critiquant ce qu’ils ont fait ils t’acceuilleront à bras ouverts… en plus qu’ils n’ont aucun intérêt « commercial » à t’avoir chez eux…

Si t’es pas un troll (de mauvais gout), signale-toi : t’as mon e-mail. On se file un rancard sur une falaise et on en discutera.

[%sig%]

Ok steph t’es reconnu… on te fait bouffer ton abonnement annuel la prochaine fois :-))))))))

Posté en tant qu’invité par trochersud:

laissez les gens dire ce qu il veule merci et l anonymat rsp aussi merci

Posté en tant qu’invité par sondage:

quoi me faire bouffer mon abonnement
MAIS QUI A REPRIS SON ABONNEMENT???a ma connaissance personne de réfléchit .

Pas grave on retrouvera celui de l’année dernière… hi ! hi ! hi !

Posté en tant qu’invité par vous étes **********!!!:

excusé moi mais les personnes qui disent que deversud c’est nul et ben ils n’y vont pas et ils font pas *****! ok! moi sa fé plusieur années que j’y vais je suis jeune et je trouve cette salle super sympa! alors arrétez d’équerer les gents en disants des trucks faux!
en une journée j’ai enlevé trois voies, quelques jours plus tard il va y en avoir 3 nouvelles!
et quand vous dites que l’ambience est pas sympa…c’est sur que si je tombe sur un con qui arréte pas de se plaindre quand il grimpe…j’ai pas trop envie de m’interésser a lui!!!
et ceux qui s’en occupent sont super cool!
enfin c’est ce que je pense de tout sa!!!

je suis sur que vous allez me dire: « oué mais si t’a vu que cette salle, tu pe pas comparer!.. » et ben j’en est vu pas mal et ben je la trouve trés bien par rapport a toutes les autres (je ne dis pas mieux, mais pas mal du tout!)

alors allez grimper dehors a -14° et venez pas vous pleindre!!!

Posté en tant qu’invité par J2LH:

vous étes **********!!! a écrit:

je suis jeune

6 ans ? 7 ans au plus.

Posté en tant qu’invité par Eric:

non, à 6 ans, on a déja commencé l’orthographe !

Posté en tant qu’invité par watching tv:

super les dictées surtout celle de Bernard P que l’on peu retrouver chaque année sur FR2

Le gros frimeur :-))))))))

Soyez tolérants, on a plusieurs (très) jeunes en pleine mutation…

On peut pas progresser partout à la fois alors entre l’orthographe et le 7C leur choix est vite fait !

Posté en tant qu’invité par vous étes **********!!!:

LOL!!! Vous êtes pitoyables de vous acharner sur moi parce que moi je suis jeune et en pleine forme ! Ce n’est pas ma faute si vous êtes vieux et rouillés !
Pour info : j’ai 16ans, je passe du 7c !
Allez vous amuser dans un escalier sans la canne : vous verrez les sensations !!!
Bonne grimpe ! Euh……bonne marche !
Vous avez vu ? Pas une faute ! (Voila la preuve que l’on peut faire du 7c et pas de faute !)

Posté en tant qu’invité par GRIBOUILLE:

Désolé j ai 15ans je fais du 8a et pas de fautes d orthografe

mdr ils ne savent pas tous bien utiliser le correcteur d’ortau agraffes
quand tu ve sur le caillou et on verra si tu engage vraiment la viande car la derniere fois on a quand meme du te recuperer tes DEGAINES

Posté en tant qu’invité par Fred de Tendances:

Mais qu’est ce que ça veut dire : Pour info : j’ai 16ans, je passe du 7c !
Pitoyable comme réaction ! En plus c’est après travail et là c’est vraimment peu comme performance.
De plus c’est en salle et là ce n’est pas une référence en la matière. Le CAILLOUX c’est la référence de l’escalade. La résine c’est juste pour s’entraîner et s’amuser.

Nous somme vieux et rouillès : ça c’est toi qui le dit mais si tu veux je peux t’emmener en falaise, en grande voies, en terrain d’aventure ou encore en bloc pour voir si le vieu tient encore les prises.
Et si l’envie t’en prend nous pourrons aller taquiner les glaçons ou se taper du bon gros freeride quand le froid et la neige arriverront.

Allez grimpé bien à la salle Déversud, vive son forum (qui ne fonctionne plus), courage à celui qui ne travaille plus chez eux…
Sortez de tant en tant c’est quand même bien cela aére le cerveau, surtout sur les blocs d’Eus et son potentiel de fada, les belles falaise du coin et surtout avec le soleil du sud.

Bises à qui j’aime

Fred

[%sig%]

kikou
perso j’aurai aimé rajouté que c’est plus que minable 7c aprés travail pour une personne en pleine santé je préfére encourager,soutenir,verser toute ma gratitute à toute les personnes qui font que du 4 sup ou du 5 en section handicap.
Et puis c’ pas monsieur cotation 10 Z flash qui te met le steack dans ton assiette alors on s’en moque de qui fait quoi comme cotation

[%sig%]