Saccage au verdon

Posté en tant qu’invité par Bruno FARA:

ben tu vois Pierre sur certains sujets on est d’accord… :-))

Posté en tant qu’invité par crabs head:

assurément, faut pas non plus abuser. Cela dit, il est quandmême resonnable d dire que c’est un bel enculé…et de nombreux fait sont avérés sur sont cas.
simon

Posté en tant qu’invité par david déchosal:

hey doucement les gars !!!

j’habite à la palud depuis une bonne dizaine d’années et je connais à peu près tout le monde dans le secteur.

vos embrouilles de grimpeurs c’est une chose, les embrouilles entre employeur et salariés il y a les prud’hommes pour ça et les embrouilles entre associés il doit y avoir le tribunal de commerce ou j’en sais rien.

en attendant, les mecs, vous êtes de sacrés abrutis de démarrer une rumeur aussi dégueulasse. (sorry Lionel mais tu vaux mieux que ça si je m’souviens).
même si le Dom’ est assez grand pour vous ignorer, c’est pas des choses à faire.

ciao et rendez-vous chez Albert pour une bonne mousse dès le printemps.

le dav’

Posté en tant qu’invité par Jeanmi du Graton De La Dalle:

Les Pov … à La Palud qu’est-ce tu veut faire en dehors de casser des voitures ???

Posté en tant qu’invité par man.:

abruti non enchanté oui.
moi tout ce que je veux c’est avancer dans mon histoire quitte a remuer les merdes qui puent déja!! Tu vois en créant des éffluves on perçoit des infos utiles (pour pas se faire arnak) on avance on avance on apprends des choses. Alors bien évidement que non , je ne vais pas aller me venger sans preuve(s) sans témoin(s) ni sans quelques bonnes raisons que ce soit!!
Alors ok! pas de diffamation! c’est pas Dom qui a pété ma bagnole(je rappele que les serrures n’ont pas etes forcées) puisque je n’ai pas de preuves.
il est vrai qu’il est plutot vital de faire très attention à ne pas tomber dans ses penchants du genre apprioris,préjugés,idées reçues. mais c’est en cherchant qu’on trouve (meme par n’importe quel moyen).Si on cherche pas on trouve pas!
le soir des faits,j’ai mené ma trop courte enquete puisque je devais rentrer chez moi outre-rhone le soir meme. C’est sur que j’vais tomber sur l’auteur des faits un jour (j’espère qu’il flippe parce que j’abandonnerai jamais cette histoire,c’est promis j’oublierai pas!!!) mais franchement ,cher Dav’ ,si c’est pas des choses à faire; toi , tu me conseilles quoi?? ou bien peut-etre que tu as ton idée sur l’identité du responsable des faits
ou sur des infos quelconques en relations directes avec cette histoire? je t’invite a me répondre. (merci d’avance)
C’est vrai qu’il est grand , le Dom ; mais s’il est innocent et grand et bien peut etre qu’il a lui aussi des infos ou encore peut-etre qu’il connait le coupable.
si c’est le cas, faudrait qu’il nous le dise!!
OK !! la rumeur etait dégueulasse!!! Mais c’était qu’une rumeur!!! Surtout que
maintenant je la décrie!! MAIS ma bagnole c’est pas une rumeur!!!
Alors bien sur , personne s’en bat les couilles puisque ça peut arriver a tout le
monde,la gratuité du démolissage total de bagnole.
Et je ne m’induis pas en erreur quand je parle de gratuité!!
Pas de mise en cause ; pas comme celle sur les secours en montagne(mais ça c’est une autre histoire). L’anodin cretin coupable payera de son chef
et sera tributaire d’un remboursement
intégral de sa dette
Le prélèvement de sa solde s’effectuera
d’une seule traite , en douceur et sans douleur sur sa personne physique. grande affaire a suivre donc.
man.

Posté en tant qu’invité par Didier:

Dis-donc, Man, tu ne l’aimerais pas un peu trop ta bagnole. Après tout, c’est qu’un tas de tôle, ya peut-être pas de quoi en faire une affaire d’Etat.
A te lire, on a l’impression qu’on a tué ta femme.
T’étais pas assuré? Relativise.

Posté en tant qu’invité par lionel:

j’ai rien dit de particulier, simplement que comme tu doit le savoir ya qu’un seul vrai taré à la palud. Cela dit ya peu de chance qu’un acte aussi gratuit soit de son fait, avec l’oiseau, pas de contact, pas de problémes…
A part ca, je ne pense pas que cela ne soit que sur le plan d’un salarié et d’un patron, j’ai bien peur que ce soit beaucoup plus grave ( déséquipement de voies, vols de matos, coupages de corde…)

Posté en tant qu’invité par lionel:

ton acharnement est tout à ton honneu mais tu veux trouver quoi??? ca fait plus de de mois et si c’est un acte gratuit, tu pourras jamais remonter à la source, ya pas de source.

Posté en tant qu’invité par Bush for ever:

Acte gratuit,c’est aussi l’impression que ça me laisse…

Ceci dit ,je comprend à 100% ce que tu ressents et l’injustice que tu vis…

J’me dis quand meme que le (ou les) gars qui ont fait ça devaient savoir que tu revenais pas de suite donc :

-Soit ils savaient que tu faisais une grande voie,auquel cas c’est des locaux ou des grimpeurs car faut connaitre la distance qui separe ta caisse de la falaise

-Soit ils t’ont vu garer ta caisse et ont surveillé ton depart avant d’agir-

-Soit ils etaient tres enervés ))

-Ou alors je sais pas, peut etre un rituel (regardes la veille de noel ou du jour de l’an,le nombre de voitures incendiées gratuitement vers Strasbourg…

Posté en tant qu’invité par Alain Coetmeur:

man. a écrit:

les basejumpers(ce qui personnellement ne me convains pas du
tout :avant de sauter faut quand meme etre en phase).

ben t’a raison de pas être convaincu. faut être cool et c’est pas le style.

déjà que en para il faut être totalement en phase (genre si t’a envie de pisser tu saute pas, et je parle pas d’alcool, pétard, rhume ou mauvais feeling)… malgré tout yen a qui sous l’effet du choc endorphinique oublient d’ouvrir le secours après une libération…

le BASE c’est encore plus sérré… c’est un peu comme le solo…
a ce qu’on m’a expliqué c’est hyper technique, il faut choisir le bon type de parachute, d’ouverture, la vitesse d’élan, la dérive , le moment de l’ouverture, la zone de posé… et si on rate… RIP. l’escalade c’est papi a coté.

et puis quand tu vien de te faire un BASE de 300m dans un des plus beaux sites du monde, que t’a survécu un saut de plus, t’en a rien a péter de démolir une caisse.

en tout cas pour le reste, molo avant de lyncher… l’erreur viens vite, et si vous ne le faites pas pour la victime, faite le pour vous, égoistement… passer la ligne rouge c’est se perdre.

Lionel, tu doutes de ma parole quand tu dis:<<et si c’est un acte gratuit>>
Bien sur que c’est un acte gratuit!! moi je n’ai JAMAIS déséquipé une voie ,ou volé du matériel quel qu’il soit!!! ou encore plus grave coupé une corde!! faut etre completement fou!! (dans le grand vide je ne laisse jamais trainer une corde au dessus de moi mais plutot en dessous ce qui est logique. sauf pendant le rappel :c’est encore logique. donc sage , le man ; ce qui est normal!!!
ET pour plus de précision (afin de rester bien pertinent) je n’ai jamais travaillé avec les professionnels de la montagne de la palud: donc voyez qu’il ne s’agit pas plus d’une vengeance suite a une histoire professionnelle!!!
La notion de gratuité de l’acte n’en est que plus renforcée!
Peut-etre un délit de sale gueule,finalement?!
AVIS a tous les grimpeurs de la planète :
Si vous avez une sale gueule , évitez d’aller grimper au Verdon !
Au risque de se faire manu-militari affranchir de certains actes de gratuité enculéenne!!
Dont je répprouve le bien fondé.
mais soyons vigilant; parce que peut-etre que c’est moi l’enculé :
A en croire mes détracteurs qui pensent que j’en fais trop du genre

• <on croirais qu’on a tué ta femme>
    -< t’en fais trop, c’est qu’un tas de tole>
    -
    Je vais finir par croire que c’est moi l’enculé, a force de vous emmerder avec mes conneries.j’aurais du fermer ma gueule comme un bouffon.Nan mais je reve!!!
    Salutations ; bonne grimpe ; et la vie c’est la vie , le reste on chie dedans .
    n’es ce pas?? planète chacun pour sa gueule!!

man. a écrit:

La notion de gratuité de l’acte n’en est que plus renforcée!
Peut-etre un délit de sale gueule,finalement?!
AVIS a tous les grimpeurs de la planète :
Si vous avez une sale gueule , évitez d’aller grimper au Verdon

ALLEZ MAN…

FAIS NOUS VOIR TA PHOTO.

hey Pitiv… toi tu peux venir avec un tracteur et une remorque de foin.

mais si tu reviens en camping car, même de marque française, t’as intérêt de prévoir un gros apéro pour te faire pardonner.

la bise ma caille et bon courage pour le déménagement.

le dav’

Posté en tant qu’invité par le dav’:

salut man

je t’ai déniché une belle petite vidéo de grimpe au verdon en mars 2004.

tu verras que les types sont au courant que ça caillasse car ils portent tous un casque.
sauf un.

www.capexpe.org/apps/WebObjects/SharedPubli2.woa/wa/PDA/s?str=1000066&lg=FR -

Posté en tant qu’invité par mat:

Ouais, ouais j’ai eu affaire à Suchet et je confirme c’est un pauvre gars qui ne sait même pas qu’il va mal, qui croit que le monde entier lui en veut et j’en passe. Il faudrait consulter mais faut réfléchir pour faire cette démarche alors peu de chance. Ce mec est plein de fric, faut donc au minimum ne pas lui en donner en plus donc faite passer le message : personne chez Suchet. Franchement monsieur Suchet vous l’avez bien cherché.

tu dis ça parce que t’es jaloux, bouffon va!!!

ya quand meme , je constate, un paquet de gens qui pensent qu’il faut taire les arnaques, les vols, les saccages etc…
moi je pense qu’il FAUT DIRE ce qu’il se passe!!!meme si l’on est célèbre , on doit assumer ses actes!!!
que se soit pour SUCHET ou pour n’importe qui !!
c’est par la peur de la communication que nous est venu le nazisme!!!
t’as raison Mat , faut dire ,dire ,dire ce qu’il se passe .
pas comme ce Pierre OUzo avec un R : chut chut faut rien dire ; c’est qui celui là???
Encore un célèbre???
ils sont tous balèzes les mecs ;des fois j’crois rever!

ok t’as raison ,faut pas lyncher ,je le reconnais .
mais est-ce une raison suffisante pour taire le nom de ceux qui par leur(s) méfait(s) méritent d’assumer leurs actes aux yeux du grand public???

Posté en tant qu’invité par Nukem:

man. a écrit:

c’est par la peur de la communication que nous est venu le
nazisme!!!

Et c’est par de dénonciations sans la moindre preuve qu’on réglait ses comptes que ce soit sous l’occupation ou à la libération.

T’es grave de chez grave toi. T’es prêt à lyncher le premier venu pour ton tas de tôle sans le moindre scrupule et surtout sans le moindre début de preuve.

Quand à Pierre R. c’est le seul qui ai eu une réaction sensée dans tout ce délire.

Posté en tant qu’invité par pierre rouzo:

"C’est quoi le point Godwin ?

La loi de Godwin dit que plus une discussion s’allonge sur internet,
plus la probabilité que la seconde guerre mondiale soit évoquée est forte
(nazis, camp de concentration, etc.).

Quand cela arrive, on dit que la discussion a atteind le point Godwin,
et on considère qu’il est inutile de la poursuivre (quels que soient les arguments avancés).

Contrairement à ce que certains disent, on n’accumule pas de « points » Godwin.
Le « point » Godwin est juste le point à ne pas dépasser."

Etonnant non (?)…

pierre

Sinon, le « man » là, tu commences à nous courir
avec tes méthodes d’enquête totalement arbitraires, dignes de l’inquisition !

Si tu commençais par nous donner ton vrai nom, ce serait peut être plus limpide.

Après, tu nous ferais suivre -sur ce forum- TON procès en direct.
Procès, que ce monsieur Suchet (que je ne connais pas), ne manquerait pas
de t’intenter… je ne sais pas… en diffamation par exemple.

P.

[%sig%]