Posté en tant qu’invité par lionel:
c’est justemnt pour ca que je tremble pour ma caisse, ca devarit etre le cas de tout le monde.
Moi je le connais bien et il est bien plus grave que ce que les gens imaginent.
c’est justemnt pour ca que je tremble pour ma caisse, ca devarit etre le cas de tout le monde.
Moi je le connais bien et il est bien plus grave que ce que les gens imaginent.
Posté en tant qu’invité par Bruno:
yannus a écrit:
Et particulièrement dans certains spots du sud ou autour
de grenoble.
t’inquiètes pas y a aussi des cons dans le nord…
Posté en tant qu’invité par Circus:
1000 excuses,
il fallait lire babenfrancois@yahoo.fr (je viens de changer et je me mélange encore un peu les pinceaux…).
@+
Posté en tant qu’invité par man.:
Ni 306 ,ni camionnette,ni doublage de sagouin dans un virage.c’etait pas une caisse de merde et elle etait clean(capable de susciter des émotions chez ceux pour lesquels elle représente leur phallus: je ne les critique pas je décris ma caisse).
enfin en lui préservant son anonymat …
Donc ma question etait: Faut-il taire le nom d’une personne qui agit de la sorte depuis longtemps,qui le fait encore et qui va continuer a le faire parce qu’il n’y a pas de raison de changer de comportement tant que l’on n’est pas plus inquiété par autruit sur son mode de fonctionnement??
Sachant que tout le monde le connait a la palud parce que c’est un ptit village
Sachant que tout le monde le connait pour ses agissements
Sachant que personne n’a envie de risquer ses biens en l’occurence a la Palud
et que ton histoire avec lui est réglée.
je pense que tu peux nous dire avec raison son nom; ou son prénom si c’est trop te demander. Parce ce que taire c’est consentir!
On a tous besoin de se protéger.il faut lutter !!
j’espere ne jamais employer ses services,c’est pour ca que je te le demande!
De tout coeur avec toi
allé Lionel Luttons!!!
man.
Posté en tant qu’invité par yannus:
C’est pas moi qui a dit le contraire. Je ne m’inquiète pas.
Posté en tant qu’invité par Expat:
Le prenom je ne m’en souviens plus (D peut etre???) le nom de famille par un S.
Je n’en dirai pas plus.
bingo!!!
mais c’est pas gérable, trés difficile d’imaginer à quel point il est taré. Mon probléme est trés loin d’etre réglé et ne le sera jamais.
j’ai bossé avec lui pendant deux ans alors je sais de quoi je parle.
Posté en tant qu’invité par gino:
Y’a un truc que je ne saisi pas… si ce mec est si connu, y’a la police.
Et s’il est intouchable légalement, y’a d’autres moyens… Je connais deux gitans qui traversent le Var pour 150 € pour lui péter les deux jambes, ce sera plus difficile pour escroquer les gens ou péter leur bagnole… Avec certains psychopathes, y’a parfois que cela qui marche ! Mais faut oser…
Posté en tant qu’invité par Eric:
DO - - - - - -E S - - - -T
aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!!! d’accord!!
Franchement mes cinq années de vie locale ne m’ont pas permis d’avoir a faire avec lui.
bien qu’ayant eu echos de quelques couillonnades de son cru dans le meme style je doutais encore!
Mais là, c’est trop: mes doutes s’evaporent !!!
maintenant il va falloir qu’il se méfie ce DOM SUC !
Merci les copains !!! JUSTICE sera donc faite en bonne et surtout due forme!!!Croyez vous que c’est glisser dans la connerie que de dire aux cons qu’ils sont cons :peut etre.
Mais c’est moins con de leur faire savoir par des actes équivalents aux leurs!!!
Ne fais pas a autrui ce que ta mère etc…etc…
a+
Légalement, j’ai essayé (470 euros d’avocats pour rien), la police s’en branle, elle pense même que ce sont les « autres » qui sont méchants et jaloux de lui. Je vous l’ai dis IL EST TRES TRES FORT dans sont domaine, tellement plein de ronds que rien ne l’atteint.
La seule solution est de ne pas avoir le moindre contact.
Aprés, pour ta caisse, etre sûr que c’est lui est largement éxagéré mais bon…
Posté en tant qu’invité par Bush for ever:
Meme si c’est pas lui,ça lui fera du bien !
« UNE BONNE ROUSTE VAUT MIEUX QU’UN LONG DISCOURS !! »
Ne pas avoir le moindre contact,ce n’ est pas la bonne solution!!du moins pour moi:je ne dis pas qu’il est tombé sur un os mais je ne peux pas vivre en concevant le fait de me laisser entuber en fermant ma gueule!!! (ça jamais je préfère crever)
Ensuite pour ma caisse si c’est pas lui; c’est pas grave : comme on connait monstre de son palmares d’enc… il prendra pour tout le reste!!!
moi si un jour j’en surprend un il prendra pour tous les autres !!!
Parce que j’en ai marre de me faire braquer tous mes: fourgon,caissesdemerde,berlines que j’ai eu dans ma vie!
si la police s’en branle et qu’il est bien malin légalement et bien moi en bon indien
j’vais faire ma police légale et tant que j’aurai pas le fin mot de l 'histoire…
Posté en tant qu’invité par Do------E S----T:
Eric a écrit:
DO - - - - - -E S - - - -T
DOMINIQUE SUCHET ? Autant denoncer le gars maintenant. Mais que fait la police…
En tout cas, je suis vraiment degoute par l’histoire que tu racontes. Les mentalites ont tout de meme incroyablement changees et pas en bien. Pourquoi est-ce que des qu’une activite devient accessible a tout le monde (ou presque) la mentalite devient execrable (pas certain de l’orthographe sur ce coup la)…
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par pierre rouzo:
Arrêtez tout, «braves gens» !
Vous allez trop loin :
ça sent le lynchage, le bûcher sur la place du village (!).
Balancer des noms, comme ça, sur un forum…
vous êtes devenu FOUS, ou quoi (!?)#@%
STOP !
pierre
Posté en tant qu’invité par Bruno F:
"Les mentalites ont tout de meme incroyablement changees et pas en bien. Pourquoi est-ce que des qu’une activite devient accessible a tout le monde (ou presque) la mentalite devient execrable "
Je ne vois pas ce qui a changé… on se faisait voler dans le verdon en 1970 aussi… et aussi à Buoux et dans les Calanques… et à Presles!
les casseurs de bagnole sont rarement des grimpeurs (bien que ça arrive) et le seul que j’ai presque choppé à Presles (il a démarré quand j’arrivais presque à le stopper) il avait le look brave papy, la soixantaine bien tassée le genre Français de chez Français :-)) (béret et teint clair) pas de BMW … mais une BX…
Alors il faut se méfier des jugements rapides… pour déclarer sur un forum que c’est Suchet qui a cassé cette bagnole il faudrait quand même plus de preuves réelles NON??
Posté en tant qu’invité par Bush for ever:
T’as le numero de la plaque de sa Bx ??
Posté en tant qu’invité par costeck:
PENDEZ LE!!! PENDEZ LE!!!
Posté en tant qu’invité par Do------E S----T:
Bruno F a écrit:
Alors il faut se méfier des jugements rapides… pour déclarer
sur un forum que c’est Suchet qui a cassé cette bagnole il
faudrait quand même plus de preuves réelles NON??
Tout a fait d’accord. Moi j’ai cite Suchet parce que ca colle avec les lettres et c’est tout.
En lisant les differents messages il est clair qu’il n’y a aucunes preuves et les reactions de la plupart des intervenants sont aussi nulles que la destruction de la voiture… relisez vous et reflechissez un peu s’il vout plait…
Sur ce, bonne grimpe a tous
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Bruno F:
je l’avais donné au gendarme de Pt en Royans mais si tu prends pas le mec en flagrant délit avec témoins… c’est inutile…
les gendarmes m’avaient dit qu’ils ne pouvaient rien faire!!!