Posté en tant qu’invité par NIKO29:
Moi je comprend l’énervement de Man.
Perso, je bosse depuis des années pour pouvoir m’offrir une maison ,une voiture, un fourgon.
Je trime au boulot tous les jours, je me léve à quatre heure du mat pour aller décharger des camions.
Au bout du compte j’arrive à m’offrir ce qui me fait plaisir.
Alors si un trouc du cul de régionaliste ou un tordu viens me détruire en deux minutes ce que j’ai mis des années à avoir, si je le chope, il risque de passer un mauvais quart d’heure.
Ceux qui disent « c’est qu’un tas de tôles », doivent être pêtés d’osseilles.
Pour moi, ma voiture ou mon fourgon represente plus qu’un tas de férailles. Ca représente des années de travail.
J’en ai ras le bol de voir des gens se faire détruire ou voler leurs biens.
Je vais passer pour un facho, mais tant pis. La justice, la police, la société en générale… nous sommes trop laxistent avec les délinquants.
Un amis c’est fait casser le nez un jour dans la rue. L’agresseur lui a voler son blaze avec tous son pognon est ses papiers, ses clefs de bagnole, de maison… La police lui a répondu qu’elle n’avait pas le temps de prendre en compte sa plainte, qu’il n’avait qu’à faire sa propre enquête, et revenir lorsqu’il aurai trouvé le coupable.
En gros, fait toi justice toi même, puisque tous le monde s’en branle de ta caisse.