Posté en tant qu’invité par man.:
au printemps dernier au mois de mai ,je decide avec 1 ami d’aller faire 1ptite voie rando a l’escales. arrivés au belvédaire de la carelle : force nous est de constater que nous sommes les seuls , cool ,on va pas se marcher sur les pieds… et on aura croisé personne; a part 4 base-jumpers qui chutaient a quelques dizaines de metres a notre gauche. peu de temps apres on sort de la voie(afin que nul ne meurs) et c’est avec stupefaction que je decouvre ma voiture completement mais alors completement defoncee!! :les 4 portes et les 4 ailes enfoncees a coup de pied!! le retro arraché et par terre ; le parebrise detruit avec une grosse pierre de 4 ou5 kilos ainsi que le capot moteur et le toit avec cette meme pierre sur laquelle je retrouve la peinture!
bizarre!!! surtout qu’en ce debut de saison y’a personne.
la circulation et le parking seraient ils interdits sur la route des cretes (pour cause de nidification)???
il m’avait pourtant bien semblé etre bien informé sinon je ne serai pas venu?!
apres moults renseignements au village et ‹ ‹ tochtones › › : pas d’interdictions!!
assurement, ce n’ est pas 1 vengeance locale.
Plus etonnant encore : aucune serrure n’a ete forcee!
Donc il ne s’agit encore moins d’un voleur ; surtout en dehors du plein touristique.
je ne vois que 2 hypotheses:
les basejumpers(ce qui personnellement ne me convains pas du tout :avant de sauter faut quand meme etre en phase).
un tochtone vraiment énervé par je ne sais quelle raison ou déraison.
J’ai vécu ici quelques années au début des 90’s et je n’ai jamais eu d’ennemis ni aucun conflit que ce soit avec qui que ce soit!!! que des amis!!!
Je crois desormais que j’ai 1 ennemi a la palud sur verdon !
il va falloir que je brise l’accoutumee :
ne plus venir avec mon vehicule mais en louer un!
ne plus prendre mon dej au bistrot avant d’aller dans le vide !
et ne plus m’arreter dans les commerces Paluards comme j’en ai l’habitude!!!
Passer incognito ?!?!
TOI le fils de pute qui a niqué ma bagnole sache que je ne changerai rien de rien
a ma vie!! Je viens grimper quand je veux!!! et je t’emmerde!
Et maintenant prends garde si tu réitères l’exploit , tu risques de te faire surprendre
et la , il ne vaut mieux pas pour toi . tu ne pourras que le regretter!!! parole!!!
mon innocense dans cette histoire justifie ma haine et ma révolte.
j’ai mis du temps pour me décider a la publier ; pensant dans un 1er temps
emmerder tt le monde avec ca. Mais c’est grave ; et maintenant tout le monde
le sais ! et c’est tant mieux!!!
[%sig%]