Saccage au verdon

Posté en tant qu’invité par Circus:

t’étais pas avec Laurence ce jour-là?

Posté en tant qu’invité par lionel:

cétait quoi comme caisse (si c’était une 306 verte ou une camionnette blanche, j’ai une piste…)

Posté en tant qu’invité par nico:

c’est du bonnnnn sens !

Posté en tant qu’invité par gino:

C’est bien ça qui fait peur !

Posté en tant qu’invité par fabrice:

vive le régionnalisme de merde…

Posté en tant qu’invité par man.:

ah ouais, vas y racontes ta ou tes pistes!! c’est tres tres interessant.

t’as raison . je crois qu’il faut s’immatriculer dans le departement dans lequel on va grimper! (chose impossible quand on grimpe partout comme moi) !!!

Posté en tant qu’invité par Mike Robe:

Ca va devenir possible avec le nouveau systeme d’ immatriculation qui est censé supprimer ces regionalismes…

c’est pas con! et en + c’est tres interessant. j’en ai deja entendu parler mais a quand??
merci Mike !! ca redonne un pseudo espoir . mais: c’a n’empechera pas tous les saccages et vols dans les voitures…

Posté en tant qu’invité par pitiv:

tout d’abord : ça m’navre!!! Je suis vraiment désolé pour toi.
Putain!!! Aller se planquer aux crêtes et être rattrapper par la connerie humaine!!! et en plus la pire, la gratuite!!!

Est-ce un coup du lobbying qui souhaite fermer la route des crêtes!!! Non…j’déconne.

Bon toujours est-il qu’ils y’en a peut-être qui ont peut-être connaissance des personnes « Tricardes » à la Palud et sur les crêtes…Ils seraient sympa alors de nous dire quels types de bagnole on peut pas laisser isolée sur le parking de la Carelle…
« 306 verte ou une camionnette blanche… »

Par avance merci!!!

Posté en tant qu’invité par Mike Robe:

Voici ce que j’ai trouvé sur le nouveau systeme d’immatriculation qui serait deja entré en vigueur-

http://www.interieur.gouv.fr/rubriques/c/c2_le_ministere/c21_actualite/plaques_2003_04_16

Posté en tant qu’invité par cédric31:

si … tu connais lolo ???

Posté en tant qu’invité par lionel:

c’est simplement que à la palud, ya un seul réel taré méchant.
Il se trouve que ce connard m’a entubé de 9600 euro (excusez du peu, 4 mois de travail en indep) et comme j’ai pas aimé, on est un peu en froid…
Pour moi, c’est de l’histoire réglée mais pas pour lui (il est vraiment psychotique)et comme il se trouve que j’ai eu une 306 et une camionnette, je me demandais si par hazard tu n’avais pas subi une erreur personne.
Si c’etait bien une de ces deux caisses il te reste qu’a demander à la palud, tous sont au courant pour l’autre taré qui joue aussi dans le vol de matos et les enculeries diverses…
désolé.

ben ouais…
On grimpe ensemble quand y a pas le chat qui s’est perdu, que le sac n’est pas trop lourd, qu’elle est pas fatiguée du voyage, que le gîte n’est pas trop cher, que ma pose de coinceur n’est pas trop hasardeuse… Bref, on se dispute plus qu’on ne grimpe parce qu’on envisage pas de la même manière notre activité commune. Mais on s’aime bien (en tout cas moi je l’aime bien). Va comprendre…

beau portrait de notre lolo nationale !!!

elle va bientôt pouvoir aller faire 1 tour du côté « alpinisme » du site camp to camp car elle commence à prendre goût à l’activité (ça ne l’empêche pas pour autant de raller sur les marches d’approche longues (trop ???), la neige dans la gueu… (dans 1 couloir de neige, ça arrive fréquemment !!!),

j 'avoue apprendre en sa compagnie pour tout ce qui concerne le rocher même si on entend parfois de loin son language plutôt haut en couleurs !!!

en conclusion, quelqu’un que j’apprécie beaucoup également.

si tu viens dans la région (ou en espagne) grimper (j’adore particulièrement les bouses ariègeoises ! confert un autre topic ), n’ hésites pas à me contacter

cedric.fa@free.fr

à bientôt peut être

OK, message bien compris.
Je rentre sur toulouse pour les vacances de Pâques (février ski et cascade dans les Alpes). et je cherche du monde pour le Caroux et l’Espagne en semaine.
Ca t’intéresse?

francoisbaben@yahoo.fr

Posté en tant qu’invité par Expat:

Ce qui est fou c’est que tout le monde connait l’identité de ce « taré méchant » à la Palud et qu’il sévit encore et toujours. Personne ne lui a encore cassé la tête (ou les doigts) à défaut de le faire enfermer ? J’aurais imaginé que son cas avait été réglé.
Laure

Posté en tant qu’invité par Gai Luron:

Ca n’empêchera pas ton garagiste de te coller son adresse au bas de la plaque.
Tout le monde saura d’où tu viens…man. a écrit:

Posté en tant qu’invité par yannus:

Peut être que bientôt il va falloir rouler en hummer blindé (un peu trop polluant à mon gout) ou alors se cotiser pour payer un vigile au parking…
J’y pense aussi souvent quand je laisse ma titine toute seule au parking : pouvu qu’il ne lui arrive rien! Et particulièrement dans certains spots du sud ou autour de grenoble.
Désolé pour ta caisse man, de toute façon personne n’est à l’abris d’un gros con, et faut pas chercher à comprendre, un con est un con et à moins d’être aussi con, ben des fois on ne les comprend pas. Je pense que celui qui t’a fait ça aurait toutes ses chances aux championnats du monde de la spécialité.

oui beaucoup mais je n arrive pas a t’envoyer un mail sur ton adresse. je tenterai à nouveau ce soir

voici mon adresse: cedric.fa@free.fr

on se contacte bientôt

à + cédric