bon, bon, bon
well, well, well
j'ai pas tout lu, pas envie, pas le temps...trop cher, le temps, pour le gâcher à ça, quoique..............................
pardonne moi, oupla, mais soit tu es un troll…soit tu n’as rien compris, et c’est comme la mauvaise blague de la femme aux deux yeux au beurre noir, on lui a déjà expliqué deux fois, et à mon avis, c’est pas ton cas parce que tout le monde est trop gentil…
la notion de copyright existe, le piratage, ça existe, le vol, ça existe, ce que font ce genre de topo, c'est du vol, c'est une notion morale indiscutable!
maintenant, il n’y a pas de lobby des équipeurs, donc pas de législation, donc pas de procès…
ceux qui pensent comme toi sont GRAVES OUF dans leur tête...................
quand on demandait à Lucien Berardini à propos d'une voie: "c'est combien?"
il répondait: « 200 francs »
et on est loin du compte, car pendant qu’on équipe, on ne travaille pas à s’enrichir personnellement pour se payer un gros 4*4 ou une BM comme je suis sûr que tu en as une.
sur le topo de saint bô, il y a une bd qui doit te convenir à merveille: Raymond Durateau, mais tu ne dois pas connaître puisque les seules trois pages que tu y as peut-être jamais lu sont celles où se trouvent tes croix…
bon, les suceurs de spits sont de retour, en fait ils ne sont jamais partis…
merci pour cette démonstration de mauvaise foie et de radinerie, vive macdo et la bouffo merde, vive la mondialisation et l’épuisement des ressources naturelles, heureusement la connerie ne manquera jamais
comme quoi, cette marche, elle marche vraiment pas.
à bon entendeur salut
au fait un bonjour à Pano, envoie la potion magique!!!