Posté en tant qu’invité par Nukem:
free Leonard Peltier a écrit:
c’est fou ça si tu ne fais l’hunanimité J2LH, Nukem, et
quelques autre tu te fais lincher.
Lyncher …
Mais sinon, c’est vrai. Je suis le maître à penser de C2C. J2LH et moi sommes les meilleurs amis du monde et on est sur la même longueur d’onde de A à Z. Je ne me suis jamais frité avec le mystérieux Bruno F, et la cabale n’existe pas.
Surtout les mecs, suivez ce conseil (désolé Saïmon, rien de personnel …)
Si jamais des personnes aussi disparates que Bruno F., BorisG, Yadu, Schtroumpf Grognon, moi et d’autres commencent à vous allumer:
1/ c’est un seul et même schizophrène qui vous veut du mal et utilise plusieurs pseudo
2/ c’est une cabale qui vise à étouffer la vérité.
Il est en tout cas inconcevable que votre attitude ou la teneur de vos propos puisse provoquer ce genre de réaction. Qu’on se le tienne pour dit.
Et comme Christophe M. décerne des bons points, pour ne pas être en reste, je vais décerner des 1er prix.
Le 1er prix 4eme dimension revient à Monsieur Christophe M. pour sa théorie selon laquelle Bruno F. et Nukem ne font qu’un.
Le 1er prix X files revient à Free Leonard Peltier pour sa théorie sur la bande à J2LH/Nukem
Le prix Balzac du pauvre revient à Nukem pour sa misérable (merde, ça c’est Hugo) tentative de répondre en plus d’une ligne pour faire plaisir à Rouzo)