Posté en tant qu’invité par Nukem:
Christophe M. a écrit:
2 an d’ age mental Nukem.
ça doit être à peu près ça, effectivement. Je suis resté bloqué au stade anal. Tu me dis pipi, caca, prout et je suis mort de rire.
T’ as raison Nukem, Sharma faisait du 8a à vue en moins de
trois d’ escalade, mais oui, tu as raison, c’ est un mauvais
grimpeur.
Oh, un amalgame à la con dont toi seul à le secret. Je vois pas ce que le niveau technique vient faire là dedans. J’ose espérer que Sharma venait pas se la jouer messie, genre moi je sais ce qu’est la vraie escalade et ce qui est bon ou pas pour elle, aprés trois ans.
Qu’il faisait preuve d’un minimum de compassion, pas le genre à accabler un mec coincé dans un rappel en le traitant d’incompétent qui n’a rien à faire en grande voie même aprés qu’un des secouristes soit intervenu pour dire qu’ils préfèrent se déplacer pour une connerie que d’annoncer un décès à la famille.
Qu’il faisait preuve d’un minimum de retenue, pas le genre à spéculer sur les causes d’un accident qui s’est révélé mortel sur un forum public
Qu’il ne venait hurler à la censure quand les modos coupaient court à cette discussion sordide sur le dit forum
Qu’il ne préconisait pas de limiter l’accès à l’escalade à quelques happy few et imposer sa vision élitiste (A ce sujet, t’ai-je dit que j’attendais avec impatience que tu me révèle les critères qui feront que untel pourra grimper ou pas ?)
Bref, qu’il faisait montre d’un minimum de qualitées humaines qui auraient fait que j’aurait eu plus envie de discuter avec lui que de le pourrir à la moindre occasion.
pourquoi je perds mon temps avec de guignol ??
Ben pourquoi tu traites Sharma de guignol ?
Ah, c’est moi …
Ben je vais te filer un truc. évite en plus de me pomper l’air pas mail, tu gagneras encore plus de temps. surtout avec ce genre de phrase en intro
« Nukem, on ne partage pas la même vision de l’ escalade…tant pis ( pour toi je pense … bref…). »
ça se passe de commentaires …