[quote=« valcibiere, id: 1747441, post:75, topic:154984 »]
Ce n’est pas parce qu’on échange, car un forum est fait pour ça et cela peut aussi servir, que pour autant on ne respecte pas. Je fais parti de ceux qui ont recadré immédiatement les propos de worms justement parce qu’ils étaient irrespectueux et déplacés…tout comme les tiens.
Alors s’il te plaît ne fait pas la morale. On discute en regard de connaissances et de vécus et je ne vois pas en quoi on le fait de manière irrespectueuse. Ce ne sont pas nos propos qui ont été « effacés »…, mais les tiens !
Alors au lieu d’être vulgaire (même si le post a disparu je sais ce que tu as écrit) et de déformer les propos ou les pensés, qui visent uniquement à essayer de comprendre (et non à savoir pour l’instant), et qui plus est à répondre à une question qui a été posée, va donc te balader sur d’autres discussions où tu pourras peut être apporter quelque chose de pertinent…
Si tu veux échanger de manière correcte et constructive ok, sinon et bien cela ne sert à rien…
Désolé pour les autres d’écrire cela…[/quote]
Oui la modération C2C est fidèle à sa ligne de conduite, rien à faire de la peine que les intervenants peuvent causer aux proches et amis, par contre faut surtout pas critiquer avec un mot plus ahut que l’autre…
Y’a rien de pertinent à apporter sur ce genre de discussions… Le message initiale de Patrick était suffisant, au delà on extrapole sans aucun éléments pertinent pour flatter son égo !
T’en fais pas je suis raccord entre ma pratique et mes propos, au lieu de me flatter sur les forums je préfère faire de la formation en encadrement bénévole, pour essayer de donner aux gens le maximum de bases pour évoluer en sécurité
D’ailleurs un des messages que je fais régulièrement passer : se méfier des certitudes des forums :rolleyes: