Posté en tant qu’invité par Beark:
Mère thérésa ?
Posté en tant qu’invité par Beark:
Mère thérésa ?
Posté en tant qu’invité par prof choron:
moi je dis le champion, c’est super pervers…
Posté en tant qu’invité par dugenoux:
Bravo charlotte et bravo papa durif car cette victoire n’est pas arrivée sans entrainement.
Je sais que l’un comme l’autre étaient aux anges ce jour là et rien que pour cela tout le monde devrait se taire et faire preuve de respect. le travail, l’entrainement et la joie sont partagés… la complicité regne entre vous deux.
Posté en tant qu’invité par rire:
tu l’as bien pris toi pov con…
et t’en as perdu plus à lire ce mégalo de d
BRAVO !!
je suis entièrement d’accord avec toi. Je viens de lire la prose de Mr cd : j’en reste consterné, pantelant même…
Il faudrait une après midi pour relever toutes les conneries du message de ce mégalo de première (qui je pense doit se croire poète… et s’écouter un peu parler). Cependant, je ne résiste pas à retranscrire celle là : " …connaissais juste un peu Charlotte, tu ne pourrais que témoigner de son aversion extrême pour le travail d’une voie…" Certes c’est quelque peu décontextualisé. Mais qu’un pseudo ex alpiniste de haut niveau dise ça, quelques lignes avant et après démontrer à coup de prose incertaine les vertus d’abstination de sa fille à l’entraînement…
enfin
j’espère qu’elle est moins conne que lui. Elle est plutôt la victime dans cette affaire, même si ses succès présents la portent aux nues
Posté en tant qu’invité par clochette:
on t’a reconnu papa durif, c’est un peu gros ces messages outranciers en faveur de M Durif avec tous la même adresse mail… (proxy aol.com)
Posté en tant qu’invité par The big Ass masked:
Durif arrête de raconter tes conneries, plus personne n’y croit Nous on sait, Alors vous tous qui raconter vos conneries vous ne savez rien de ce qui se passe vraiment!!!
c’est qu’il serait rouet en plus :o)
brav gars ce durif…
snif pour sa fille
Posté en tant qu’invité par albert:
C cool la vie,il faut se mettre des gros pétard ds la tete avant d’aller sur 8a.nu.
Christian tu vas souvent a amstredam?
Posté en tant qu’invité par Alexis:
C’est qui Christian Durif ?
Alexis
Posté en tant qu’invité par françois:
pour l’historique voir
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=43100&t=43100
Posté en tant qu’invité par Keryss:
Loin de tout ca, détaché de toutes ces polémiques et de cette prise de tête, je voudrais juste dire que je l’ai vu grimper il y a 2 ans à l’open de Colmar en Alsace… J’étais charmé par son style, sa grace et elle remportait le prix d’élégance ce jour là … (s’il y en avait eu un…) !
Posté en tant qu’invité par La p’tite voie du Ouistiti:
Papa Durif, tu as la réponse à leurs attaques:
http://perso.wanadoo.fr/chambery.escalade/DL_tpg2004.htm
Ca n’a même pas besoin de commentaire…
Bravo Charlotte
( mais n’oublie pas de t’amuser … )
Posté en tant qu’invité par guillaume le masqué:
c celui qui dit qui y est en fin de compte, cd le trou du cul !!
Posté en tant qu’invité par Pif gadget:
tout d’abord félicitations !
Même s’il y a eu quelques " biscuits " ( a mettre sur le compte d’une erreur de jeunesse - hihihihi … ) le niveau de cette petite est incontestable et amène évidement moult jalousie(s) !!!
Toutefois, FAIRE une voie c’est SORTIR la voie dans la ligne proposée
et a VUE c’est SANS visionnage ( en temps " réel " ), d’un autre grimpeur dedans…
donc les deux " biscuits " de " Les vieilles gloires " et " El corridor " rentrent dans ces catégories…
Malheureusement pour Charlotte et Christian qui voient d’un coup les foudres des branleurs du dimanche et fanas du mulot s’abattre sur eux ! C’est une erreur de com qui à mon avis ne se reproduira plus car la pauvre va en payer longtemps les pots cassés…
SVP Lachez-les… ils ont RECONNUS s’être un peu emballés sur l’annonce de ses deux réalisations donc STOP.
Mais je pense qu’il ne faudra plus qu’il n’y ait d’ambiguité dans le futur car ca va être le taillage de short assuré !!!
Félicitations aussi que les perfs de Charlotte en compet passent avant tout par l’escalade " réelle " , sur cailloux et en extérieur, et non sur le " Hamstering " dans une cave…
Bonne grimpe à tous
Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:
Qui a reconnu quoi que ce soit ? Celui qui a dit avoir été témoin de perfs biscuitées s’est fait totu simplement insulté… Comme aveux j’ai vu mieux.
On s’en fout que Charlotte soit forte ou non, c’est juste lamentable de biscuiter de la sorte. il y a une grosse différence entre faire une voie à vue et la faire flash ou la faire en sortant dans une ligne voisine. S’ils voient les foudres des « branleurs du dimanche » (comme tu dis si élegamment) s’abattre sur eux c’ets peut-etre que c’ets mérité, non ?
En tous cas je prefere etre un branleur du dimanche qui fait du 6c qu’un tricheur qui fait du 8a.
Posté en tant qu’invité par Rahan:
c’est la guerre totale ici a c’que j’vois
yen a qui vont avoir des crampes d’estomac !!!
Posté en tant qu’invité par wild beaver:
tiens, t’es là aussi toi? t’as des news de Popo?
Posté en tant qu’invité par mirabelle:
y en a qu’on besoin d’amour on dirait!!! allez bonne grimpe à tous…
Posté en tant qu’invité par bobby:
oui oui, moi z’en veut!!!
je te croque mirabelle!!!