Réponse à un TROU du CUL dit Guillaume le masqué

Posté en tant qu’invité par mirabelle:

trop tard d’autres me l’ont fait avant toi…merci quand même…

Posté en tant qu’invité par popo.:

prenez tous du recul …l escalade n est q un jeu …soyez tous moins partisans…au lieu de vous etriper

Posté en tant qu’invité par pipi:

popo pipi caca mirabellemirabelle

Posté en tant qu’invité par pat:

Charlotte va faire rapidement du 8b et 8b+ à vue, ou elle arretera l’escalade… car il est necessaire de progresser surtout quand on a 14 ans et sa marge de progression est infime ou tres grande???
qu’en pense son pere???
du 8B+ à vue pour bientot?

Posté en tant qu’invité par climber:

c un peu du rechauffé non!!
il faudrait arreter de critiquer sterilement tout ce qu’on voit et entend
Construire, apporter sa pierre a l’édifice est bien plus compliqué mais tellement plus bénéfique pour chacun de nous!!
message de septembre remis sur le tapis maintenant c vraiment bof
Laissez la tranquille

Posté en tant qu’invité par Lemmings:

Bonjour bonjour cher monsieur Durif. Je ne vous connais pas mais la partie de vous qui s’exprime en ecrivant cette prose m’a litteralement laissé sur le cul. Au même titre que cette dispute me parait aberrante. L’escalade ne serait donc qu’une banale histoire de perfs? Moi qui croyait avoir affaire à un des rares sports qui echappent encore à la médiatisation intensive et abusive et ce grace à l’humilité de grimpeurs qui croient encore à la simple beauté du geste, ne serait-ce que dans un 6a. Le plaisir de la grimpe se limiterait il donc à la réalisation de la voie la plus dure possible? au mépris même de l’esthétique et du plaisir simple qu’on ressent posé sur une dalle même de 5a seul à 50m du sol, peinard? Cela vaut il vraiment la peine de se brouter le cerveau à essayer de savoir si tel ou tel 8a a ou n’a pas été fait à vue ou même en biscuitant si le grimpeur en question s’est fait plaisir? C’est pas ca l’essentiel, se faire plaisir? Vivre l’escalade pas comme une compétition mais comme une pause, un moment ou l’on peut arreter de penser aux couilles de sa journée de boulot? J’ai envie de vous dire, si la performance est si importante pour vous MAIS METTEZ VOUS AU FOOT! Blindez vous tous les bras à grands coups de piquouse à l’EPO et faites vou plaisir mais arretez de de vous emboucaner pour ce genre de conneries parce que ca n’en vaut vraiment pas la peine. Voila désolé de vous avoir fait chier mais j’étais sur les nerfs et j’avais besoin de les passer sur quelquechose, d’ou ce petit mot d’humeur! Sur ce à la prochaine et bonne grimpe dans la paix et la félicité!!!
Lemmings

Posté en tant qu’invité par rectif:

Heu, l’anorexie c’est pas une courbe de poids, c’est une maladie!!