Posté en tant qu’invité par A13:
Non non, je suis pas agressif ni ne me sens blessé par je ne sais quelle « vérité »…
Bizarre que tu m’aies lu comme ça. Quel égoïsme? On ne se connait pas et je ne garde pas mes amis pour moi tout seul! Je ne suis propriétaire de rien, surtout pas d’eux! Y trouver ton bonheur? A mon avis, je te l’ai déjà dit, c’est en cherchant qu’on ne trouve pas. C’est en laissant faire la vie qu’elle t’apportera ses plus beaux présents. Et surtout pas dans le leurre des sites internet. Moi, C2C, je m’en sers uniquement pour prendre rencart le mercredi quand les potes sont pas dispos pour aller grimper. Même si ce soir, j’y fais une entorse. La beauté du sud? Je connais, j’ai tout plaqué il y a longtemps pour venir y vivre et grimper (mais pas seulement. Heureusement que le sud ne se limite pas aux rochers!) Te juger?? Dieu m’en garde! Ni toi ni personne. Et je n’ai jamais prétendu être « heureux » comme tu l’as cru un peu hâtivement. Tout ce que je t’ai dit était sous couvert d’humour. Mais il y a une chose dont je suis sûr, c’est que mon lot de désillusions avec les « gens » ne m’a jamais rendu ni aigre ni amer, si ce n’est parfois contre moi-même… Donc…
Alors pour te prouver que je ne suis pas égoïste, t’as qu’à pousser jusqu’à Marseille la Belle, on se fera un plaisir de t’emmener grimper, et même dans du plus que 6c. Et on gardera les randos pour les marches d’approche ou les jours de pluie. :-))) T’as qu’à faire signe.