Question pour un champion!

Posté en tant qu’invité par liliM:

ce qu’il peut se passer dans ton attitude c’est que dans le contenu de tes discussions avec les hommes tu alimentes une recherche de profondeur

dans le dialogue et les gens finissent par s’épencher et perdent un peu de leur repère

si tu as une discussion à raz les pâquerettes les gens vont pas te raconter leur bobo à l’âme( un peu caricatural)

Posté en tant qu’invité par emanuelle:

quoi qu’il en soit toutes les personnes qui viennent sur ce site (les célibataires) cherchent l’âme soeur mais le cachent,
nous avons tous un cercle de copains qui fait de l’escalade, je pense qu’il faut assumer le fait de venir sur celui ci pour une raison précise
l’escalade oui mais plus encore
les sentiments fait tourner le monde, sinon ca ne vaudrait vraiment pas la peine d’y vivre

j’aime les discussions profondes mais aussi dérailler dans des conversations basics et droles,

Posté en tant qu’invité par fred:

varie ton (tes) cercle(s) parce que trouver l’âme soeur dans un groupe de dix personnes… moi je pense qu’à moi dans vraiment dans la norme (tu ne dois pas l’être) il faut faire mieux !

cette fois bonne nuit Fred et liliM et A13 a disparu
à bientôt peut être sur le c2c

Posté en tant qu’invité par A13:

Ah… Et dire que tous les mecs que tu connais sont dépressifs, c’est pas du cliché??? Et dire que les gens sont devenus tous nombrilistes et egocentriques, c’est pas du cliché amer et aigre?? Parce que toi non, bien sûr! Mais pourtant tu ne parles que de toi depuis le dépôt de ton post. De toi et de ta petite personne… Alors peut-être que la réalité n’est pas aussi simple que celle dans laquelle tu semble te complaire (complaindre?) et que les « gens » (les mecs) sont plus complexes et plus « intéressants » que les images auquelles tu les réduis. On ne doit pas connaître les mêmes personnes, car mes amis sont gais, conviviaux et on se régale chaque jour à savourer la chance qu’on a de partager (entre autre) l’escalade. Alors je te le répêtes, lâche un peu la psycho de bazar et viens te remplir les yeux et l’âme d’un coucher de soleil sur les Calanques, la Sainte ou ailleurs, et tout ira mieux… De toute façon, mieux vaux vivre seul(e) que mal accompagné(e), non? A bas l’antisolitude à tout prix!!! :slight_smile:

Je te répond avant d’aller dormir
pourquoi es tu si agressif A13, est ce que la vérité blesse à ce point.
Tu devrais plutôt me dire que tu as de la chance de connaitre autant de personnes heureux, quant on habite dans le 13 et que le soleil brille chaque jour cela influt sur l’hypophise, normal,
j’ai parcouru le monde et vu les plus beaux couchers de soleil, si tu n’étais pas si égoiste tu me présenterais tes amis si heureux, peut être que j’y trouverai mon bonheur !!!
tu me juges sans connaitre, je pense qu’en étant si agressif tu n’es pas aussi heureux que tu le prétends
sois zen et tu verras tout ira bien

Posté en tant qu’invité par phil:

pourquoi pas

je vais assez souvent en falaise, j’ai 45 ans et je suis celibataire,

je recherche une charmante grimpeuse avec qui partageait les joies de l’escalade.

a bientot peut etre si ça te dit…

bizzz

phil

Posté en tant qu’invité par A13:

Non non, je suis pas agressif ni ne me sens blessé par je ne sais quelle « vérité »… :slight_smile: Bizarre que tu m’aies lu comme ça. Quel égoïsme? On ne se connait pas et je ne garde pas mes amis pour moi tout seul! Je ne suis propriétaire de rien, surtout pas d’eux! Y trouver ton bonheur? A mon avis, je te l’ai déjà dit, c’est en cherchant qu’on ne trouve pas. C’est en laissant faire la vie qu’elle t’apportera ses plus beaux présents. Et surtout pas dans le leurre des sites internet. Moi, C2C, je m’en sers uniquement pour prendre rencart le mercredi quand les potes sont pas dispos pour aller grimper. Même si ce soir, j’y fais une entorse. La beauté du sud? Je connais, j’ai tout plaqué il y a longtemps pour venir y vivre et grimper (mais pas seulement. Heureusement que le sud ne se limite pas aux rochers!) Te juger?? Dieu m’en garde! Ni toi ni personne. Et je n’ai jamais prétendu être « heureux » comme tu l’as cru un peu hâtivement. Tout ce que je t’ai dit était sous couvert d’humour. Mais il y a une chose dont je suis sûr, c’est que mon lot de désillusions avec les « gens » ne m’a jamais rendu ni aigre ni amer, si ce n’est parfois contre moi-même… Donc… :slight_smile: Alors pour te prouver que je ne suis pas égoïste, t’as qu’à pousser jusqu’à Marseille la Belle, on se fera un plaisir de t’emmener grimper, et même dans du plus que 6c. Et on gardera les randos pour les marches d’approche ou les jours de pluie. :-))) T’as qu’à faire signe.

Posté en tant qu’invité par chenko:

Coucou Emanuelle

Peux etre suis je l’exception
J’ai 53 ans divorcé 3 enfants qui ne sont plus a charge et passionné d’escalade depuis toujours
Pratique du bloc regulierement a Bleau tous les WE sinon falaises et grandes voies montagne
Envie de partage et de decouverte commune
Disponible pour un galop d’essais ?
A bientot
Didier

et bien avec plaisir Phil, grimpons ensemble en toute amitié et pour le reste carpédiem
répond directement sur mon e-mail

je ferais le déplacement car je dois aller dans les Calanques au printemps et ce juste entre autres pour t’expliquer… car nous sommes aux antipodes l’un de l’autre de la compréhension de nos propos.
quoi qu’il en soit je vais réfléchir à tes écrits et peut être me remettre en question

c’est loin Blau

Posté en tant qu’invité par wanted:

mais tu es d ou au juste?? ; )

je suis d’annecy et toi

Posté en tant qu’invité par wanted:

perpignan

Posté en tant qu’invité par fred:

Hum y a pas que les céliabatires et divorcés sur terre ! Il y a les autres… qui grimpent seulement mais c’est deja pas mal !

Posté en tant qu’invité par chenko:

pourquoi de qu’elle region es tu ?

Posté en tant qu’invité par phil:

super!!!

je suis de bordeaux, toi annecy???

je vais assez souvent dans les gorges du Tarn…

je grimpe tout niveau, mais j’apreçie plutot la beauté de la voie, du cadre et des personnes presentent…

je t’envoie photos, si tu as toi aussi

bizzz

phil

ps je ne peux pas te repondre sur ta boite mail… envois moi un message sur ma boite pour confirmer ton adresse

Posté en tant qu’invité par liliM:

tu vois ton agenda va se remplir à vue d’oeil
il va falloir prendre un numéro sur la liste d’attente pour grimper avec toi
car ton annonce a le mérite (et la sincérité ) d’être explicite
attends ! c’est pas fini tu vas crouler sous les mails de quoi avoir de la lecture pendant 3 jours le + difficile c’est de dégoter la perle rare
6c minimum…
rhône alpes maximum
et oui ce sont les affres de la sélection !!!