Posté en tant qu’invité par emanuelle:
après tous ces échanges e-mails je viens de modifier mon annonce
j’ai peut être été un peu trop catégorique.
Posté en tant qu’invité par emanuelle:
après tous ces échanges e-mails je viens de modifier mon annonce
j’ai peut être été un peu trop catégorique.
Posté en tant qu’invité par Cridemars:
A13 tu me plais!!!
Bon je fais plus de 6c , je suis redescendu dans mes Super Grattons du début aprés moultes blessures mais j’ai tjs le gout du vertical et la lumiere provençale illumine tjs autant mon coeur quand elle baigne le blanc des calanques.
<la solitude ça n’est pas trés drole quand meme par moment , et c’est surtout de s’y emmerder qui est chiant et ça, parfois, c’est difficile de l’eviter.
Cri
Bien trop gras pour ce sport en ce moment, mais dont les crocs rayent le parquet…
Posté en tant qu’invité par Gros Roger:
Maurizio Zanolla, il à 48 ans et il a réalisé « bain de sant » à St Loup.
C’est du talent, de l’entrainement, du courage et de la volonté, c’est peut etre ce qui te manque le plus 
En meme temps tu fais ce que tu veux …
Posté en tant qu’invité par Davinci code:
Je grimpe autour de Chambé avec beacoup de copains. Il n’y a pas de filles avec nous. Je suis célibataire et + de 40 ans. J’évolue jusqu’au 8a… Si tu es interressée une sortie falaise sur Annecy / Chambotte est possible…
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Pat:
Tu n’as qu’a faire un investissement « amoureux » et initier a l’escalade un homme qui te plait. Tant que tu mets l’escalde avant le reste, tu risque d’etre la seule senior-super-inox femme a faire du solo … sur falaise et dans la vie.
PS: Bonne chance quand-meme.
emanuelle a écrit:
Pourquoi les hommes après 40 ans relèguent leur baudrier
d’escalade au profit de petites randonnées de montagne, sous
prétexte qu’ils ne font plus du 6c?
Mais comment vais je trouver mon grimpeur moi!!!
à moins qu’il y ait une exception !!!
J’en ai 41 et j’ai l’intention de grimper même quand je serais
dans le 3eme âge.
Celui qui me donne la réponse aura toute ma considération.
Posté en tant qu’invité par Lisa:
Et bien je constate une chose
c’est que la méchanté est gratuite
avec toutes ces réponses je crains que vous ne fassiez déserter le peu de filles qu’il y a sur C2C
Posté en tant qu’invité par Lisa:
Pauvre emunelle
tu t’es trompée de site
Posté en tant qu’invité par fred:
Qui a dit des méchancetés ? Soit on grimpe avec plein de gens et on peut en trouver peut être qui vont bien… Soit on ne peut pas se plaindre de certains choix. C’est en refaisant les mêmes choix qu’on refait les mêmes bétises non ?
Posté en tant qu’invité par :=relais:
si tu m’invites 5 jours pour grimper je viens (juin juillet août)
Posté en tant qu’invité par Pat:
1 - TA REPONSE A EMMANUELLE EST MECHANTE:
Auteur: Lisa (—.100.79.83.cust.bluewin.ch)
Date: 27 Mar 2006 14:03
Pauvre emunelle
tu t'es trompée de site
La mienne ne l’est pas du tout.
2 - S’il y a des filles sur C2C, tant mieux. S’il n’y en a pas tant pis… Pour moi les pseudos, les forums, les sites specifiques, etc… c’est du virtuel assexue. Le reel, je le trouve ailleurs que sur un clavier… et dans ce cas je me preoccupe tres serieusement de differencier Homme/Femme.
Posté en tant qu’invité par CHAMPION:
Salut poulette !
alors tu veux un champion et bein je vais te répondre
Pourquoi les hommes après 40 ans relèguent leur baudrier d’escalade au profit de petites randonnées de montagne, sous prétexte qu’ils ne font plus du 6c ?
Poulette quand on cherche un champion il ne peut pas faire de 6c, non il se chauffe au dessus car tout le monde c’est que le 6c c’est pour les médiocres ! Tu es blonde au fait ?
Mais comment vais je trouver mon grimpeur moi!!!
Tout bon mâle est par définition un grimpeur né ! Il grimpe sur la poulette c’est génétique ! Tu as déjà un mâle j’espère pour toi !
à moins qu’il y ait une exception !!!
Ca serait plutot l’inverse non de trouver un mâle ennuque ? tu es blonde ?
J’en ai 41 et j’ai l’intention de grimper même quand je serais dans le 3eme âge.
Cérébrlement tu es deja dans le 3° âge ma poulette !
Celui qui me donne la réponse aura toute ma considération.
Je te remercie pour ta considération poulette ! Mais au fait tu es blonde à grosse poitrine ?

Posté en tant qu’invité par ian:
que d’individus stupides dans le milieu de la grimpe. ils sont plus faciles à identifier sur le forum que sur le rocher , quoique . Qu’ils continuent à s’exprimer librement puisque.il en est comme de mauvais romans ; évitons les . Ian .
Posté en tant qu’invité par chris:
bien
sait
vais-je
eunuque
cérébralement
Pour le reste, je pense qu’il faudrait repartir des bases… de l’humour ?.. c’est Pâques, quelque chose cloche peut-être…
Comme disait Einstein à propos de la bétise et de l’univers, ils ont en commun d’être en expansion , quoique pour l’univers, il doutait encore.
Triste sort, Emmanuelle ! N’aurais-tu que le choix entre un jeune vieux coq qui n’assume pas de ne plus performer en escalade, soit un macho qui assure encore en falaise, et ailleurs apparement…
Tu n’as pas envisagé une autre alternative?
Amicalement.
Un grimpeur de 5c qui s’éloigne de la quarantaine et qui prend beaucoup de plaisir…