Qu'est devenu Patrick Edlinger?

Posté en tant qu’invité par oursquivol:

[quote=« FR, id: 1076480, post:177, topic:6942 »]Fred Rouhling est probablement le plus fort grimpeur actuel en France…

De part sa morphologie je pense qu’il aurait sûrement fait mieux que Edlinger à son époque![/quote]

Merci pour le troll :lol:

Posté en tant qu’invité par lolocot:

Salut René !
Si t’as des numéros de Roc n’wall à vendre ,je suis preneur !!!
a+
laurent

Posté en tant qu’invité par FR:

Ce n’est pas un troll !

On parle masse de graisse…
C’était un peu le problème d’Edlinge…

Posté en tant qu’invité par rené blazart:

[quote=« lolocot, id: 1084144, post:183, topic:6942 »]Salut René !
Si t’as des numéros de Roc n’wall à vendre ,je suis preneur !!!
a+
laurent[/quote]
pour les numeros de rock’nwall envois moi ton adresse mail et je t’enverrais les num que j’ai et le prix et on aviseras à plus!

voila : laurent_cottereau@hotmail.com
a+
laurent

Posté en tant qu’invité par rené blazart:

[quote=« lolocot, id: 1086115, post:186, topic:6942 »]voila : laurent_cottereau[~]hotmail.com
a+
laurent[/quote]

bonjour laurent je n'arrive pas à t'envoyer un message ton adresse ai refusée donc pour les revues ils y en a 14 je les vends à 50euros le tout avec frais (collector)

les N° sont:1/4/5/6/7/8/9/10/11/12/13/14/15 et 20
mon adresse ninart@sfr.fr
cordialement

ça me va!
Garde les biens au chaud !
Je pars 15 jours et ensuite je te les prends !
Je te recontacte à mon retour !!!
a+
laurent

Salut,

J’ai à peu près ton age, les mêmes souvenirs que toi pour les grimpeurs des années 80, et je suis un peu surpris aussi, comme toi :wink:
Je lis ce forum sans beaucoup y intervenir car j’y trouve beaucoup trop de moquerie, voire d’insultes, comme ici par exemple :

Les grimpeurs forumeurs seraient ils à ce point imbus de leur personne ? intolérants ?
Ils ne doivent pas être les mêmes que ceux qui grimpent en montagne, et pas seulement sur internet.

Sans parler des hors-sujets permanents.
A croire que ceux qui n’ont rien à dire ne peuvent s’empêcher de se taire.

Nantais. C’est presque Breton :wink:

A un de ces jours à Penhir !

TBA

Posté en tant qu’invité par Réunionnais d’adoption:

Marrant ce forum

J’ai commencé à grimper par hasard à la sortie de la vie au bout des doigts.
On s’entraînait comme des fous, jamais atteint le haut niveau, plafonné à quelques rares 7a, mais l’essentiel est le plaisir que j’en ai retiré.
Et pour cela l’icône Edlinger était très importante.
Il a été une espèce de Platini pour moi.
On partait dans les falaises, sans histoire simplement pour jouer dans le rocher.
Et c’est ce que plus de 20 ans après je continue de faire.
Dans ce post il y a des passages digne de j’ai vu le yeti.
En tous les cas je suis toujours admiratif de sa gestuelle, et pense que c’est quelqu’un de bien.

Posté en tant qu’invité par mat69:

Gullich, bordel : il me semble qu’il était un cran au dessus d’Edlinger en couenne te en montagne !
Il a ouvert des grandes voies de maboul, action directe !!!

[quote=« mat69, id: 1091939, post:191, topic:6942 »]Gullich, bordel : il me semble qu’il était un cran au dessus d’Edlinger en couenne te en montagne !
Il a ouvert des grandes voies de maboul, action directe !!![/quote]
Peut etre mais lui on se pose pas de question sur ce qu’il est devenu… :rolleyes:

[quote=« mat69, id: 1091939, post:191, topic:6942 »]Gullich, bordel : il me semble qu’il était un cran au dessus d’Edlinger en couenne te en montagne !
Il a ouvert des grandes voies de maboul, action directe !!![/quote]
Pourquoi les comparer?
Moi j’aime bien les deux
D’ailleurs, chacun avait des domaines où il excellait

Posté en tant qu’invité par LOLLIER:

[quote=« Éric, id: 497051, post:90, topic:6942 »]Pour nous, même au Québec ou la grimpe n’a pas votre histoire, Edlinger reste l’un des pères de l’escalade sportive comme on l’a connait aujourd’hui. Son style en a inspiré plus d’un.
À ce sujet, je recherche le livre qu’il a fait sur l’escalade, GRIMPER. Si un de vous sait comment je peux le trouver car pour l’instant il n’existe plus.

Merci

[mod] : adresse courriel corrigée[/quote]

Posté en tant qu’invité par lollier:

Sur amazon.fr,il existe un exemplaire de GRIMPER de patrik EDLINGER d’occasion à 162 euros

Ceci est pour la recherche du grimpeur canadien qui a laissé un message sur le forum consacré à Patrick::Qu’est il devenu ?

Vous croyez que je pourrez vendre mes montagnes mag dédié à Berhault ? Et a ce prix là ? Il y en a qui n’ont pas peur.

Posté en tant qu’invité par patdef:

[quote=« Johnny, id: 372237, post:33, topic:6942 »]Il paraitrait ,enfin c’est un ami de mon cousin qui me l’a dit, qu’il se serait mis au piano et qu’il aurait une préférence pour Chopin,enfin c’est ce qui se dit.

Il semblerait même qu’il serait sur le point de jouer sur scène mais ça reste à confirmer.(à la Palud)

J’ai également eu l’échos d’une rumeur de personnes l’ayant aperçu dans un bar du port de Monaco ,où il vivrait désormais !!oui oui[/quote]

tout faux il joue de l’hamonica il est devenu marin pêcheur à la Réunion et est retourné à l’école…pour l’instant il n’a qu’une maîtresse a suivre

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Posté en tant qu’invité par patan:

[quote=« methos, id: 134654, post:14, topic:6942 »]c pa 1 c15 qu’il a mon vieu ca m’etonnerai que c soi lui que tu es croise mytho

[%sig%][/quote]

Ben si c’est bien lui désolé…le côté pratique des choses ne l’a pas quitté. Parce que tu crois qu’il va mettre ses truites et son matos de pêche dans so rolls?il sait encore dormir à la belle étoile…d’ailleurs si tu le rencontres à la Réunion dans une polo Wolkswagen ultra vieille et racommodée et bien ce sera encore lui de toute évidence et c’est du gros des mers qu’il va pêcher…reconversion mais toujours passion

Posté en tant qu’invité par PereSpicace:

[quote=« patan, id: 1273971, post:199, topic:6942 »][/quote]
Tu t’amuses à déterrer tous les posts où il est question de « Patrick » pour l’encenser ?! Moi je l’aime bien (enfin, de loin, je ne l’ai jamais vu…) mais je ne savais pas qu’il avait des groupies pire que celles de « Patriiiiiiiiccckkk » (l’autre, aux cheveux beaucoup plus foncés)

Aller, pour le 200eme message de ce post, pour le relancer un peu, question :

Toujours en forme Patrick ?