Qu'est devenu Patrick Edlinger?

Posté en tant qu’invité par eaudevieauboutdesdoitgts:

tout fout le camps, même les mythes

Posté en tant qu’invité par glinglon:

Ouais et encore c’est pas dit, les mites elles bouffent tout tes fringues et après elles foutent le camp.
Bon… soyons sérieux parce que là, on parle d’un grand MONSIEUR, un pionnier de l’escalade.
Mr Edlinger grimpe toujours de source sûre et ce qui est encore plus sûr c’est qu’il fera toujours rêver et que son nom est inscrit dans l’histoire de l’escalade à tout jamais comme son grand ami est regretté homonyme.

Posté en tant qu’invité par Charlie Hash:

[quote=« glinglon, id: 1274300, post:203, topic:6942 »]… soyons sérieux parce que là, on parle d’un grand MONSIEUR… un pionnier de l’escalade…
ce qui est encore plus sûr c’est qu’il fera toujours rêver et que son nom est inscrit dans l’histoire de l’escalade à tout jamais…[/quote]

300 coups de fouets à ceux qui ne se prosternent pas!..

des promesses toujours de promesses.

Posté en tant qu’invité par patan:

[quote=« PereSpicace, id: 1274032, post:200, topic:6942 »]

[quote=« patan, id: 1273971, post:199, topic:6942 »][/quote]
Tu t’amuses à déterrer tous les posts où il est question de « Patrick » pour l’encenser ?! Moi je l’aime bien (enfin, de loin, je ne l’ai jamais vu…) mais je ne savais pas qu’il avait des groupies pire que celles de « Patriiiiiiiiccckkk » (l’autre, aux cheveux beaucoup plus foncés)[/quote]

Oui je m’amuse j’ai fait le voeu de combattre le sérieux …La vie c’est quoi après tout?
Pour ce qui est de déterrer les posts c’est que je les découvre tout simplement et que cela me fait vraiment sourire alors j’écris pour rétablir une certaine vérité que je pense connaître. Pourquoi dire qu’on est groupi quand on dit du bien fondé de quelqu’un? Et puis je m’amuse aussi à infiltrer des petites choses qui si vous êtes à l’écoute et que vous savez lire entre les lignes , cela vous renseignera un peu plus sur sa vie puisque beaucoup se posent la question sur son présent…mais le mystère du mythe vivant continue…

Posté en tant qu’invité par Barefoot:

Quelqu’un a des nouvelles?

Il sera là :
http://www.cinema-montagne-grenoble.fr/programme-rencontres-cinema-montagne-grenoble/

le jeudi 22 novembre

Posté en tant qu’invité par Barefoot:

[quote=« La Baltringue, id: 1427930, post:208, topic:6942 »]Il sera là :
http://www.cinema-montagne-grenoble.fr/programme-rencontres-cinema-montagne-grenoble/

le jeudi 22 novembre[/quote]

Ouf!.. Merci

[—]

Edit modération : suite au décès de Patrick Edlinger survenu le 16/11/2012, ce sujet est désormais fermé.
Un sujet est ouvert pour les hommages ici : Décès de Patrick Edlinger