Quel topo pour les calanques ?

Déjà ils devront aller faire Bienvenue à l’Oule, par respect…

Voui, mais c’était dans les trucs pas loin d’Azéma en moins de 6a, c’est pour ça, ça m’est venu en tête. Sinon dans le massif en général, c’est clair qu’il y a le choix de beau, de très beau et de complètement incroyable :slight_smile:

Déjà, également cette superbe ligne que tu as exploité à l’Oule dans cette merveille de caillou et puis le Paradis des Mouches, qui bien que dans un des secteurs phare du massif ne connait pas la fréquentation qu’elle mérite.
Ensuite seulement attaquer Jet Lag, avant ce serait gâcher.

Oui, mais alors de nuit, et pis en prenant pour prise la tête de leur assureur : sinon ce n’est pas validé :sunglasses:

1 Like

Exactement. Et aussi Il Faut Trouver la Voie, pour la beauté du site… après seulzment ces choses comme armata, la centrale, les dents de la mer, qui ont très surfaites hein… soit dit entre nous !

Sinon vous les envoyez tout bêtement dans la « G3 », direct chez vous. :slight_smile:

Je suis bien d’accord. Je vais modifier l’article en question: Les 3 plus belles des Calanques
« Il Faut Trouver la Voie »
« Le Paradis des Mouches »
« Bienvenue à l’Oule ».

2 Likes

C’ets vrai que la Bouffée d’Oxygène et la G3, ça pourrait le faire aussi pour un accueil…

2 Likes

Tout à fait!
J’espère qu’ils ont la semaine, ils vont se régaler!

Ah comme quoi quand on nous demande quelque chose, nous on répond présent et on est efficace, gentil, discret, sans s’imposer on explique ce qu’il y a de mieux, on se livre complètement, en toute humilité, sans préjugé ni rien… direct les perles, les bons conseils… le sens de l’accueil ! La Provence quoi !

2 Likes

Je dirais même qu’on est proche du fameux savoir vivre marseillais, emblème de notre belle région.

1 Like

Oula ça en fait de la lecture !!!
Alors, je ne connais pas les proportions de @Carcharoth, mais s’il n’est point besoin de biceps-pour-7b mon @Munch n’a a rougir d’aucune de ses proportions, mais bon je ne veux pas en dire trop de peur qu’on ne me le pique !

Pour le choix des voies, il semble qu’il y ait de quoi faire avec vos propositions !
On flâne sur la route mais on devrait arriver vers mercredi, on pourrait donc même improviser un g2g à en Vau, au bar des Goudes ou ailleurs :wink:

En tous cas z êtes efficaces c’est sûr !!! Merci encore !

Si besoin mercredi aprem, vu que @Lulu002 semble occupée (travail ? je n’ose le croire !), je suis par là pour servir de guide :slight_smile:

Suffit que je quitte le nid pour 5 jours pour que le gratin de C2C se réunisse et qu’Artimuse se retrouve seul sous le soleil!
Quelle tristesse dans mon âme!

2 Likes

Le WE prochain on est d’astreinte avec Artimuse, on devrait donc pouvoir faire une approche et des rappels ensemble :slight_smile:
Et si affinités, pub !!!:smile:

1 Like

Bien vrai ?
Carrément ça nous dirait ! Que ce soit pour grimper du 5, se balader ou pour prendre un verre, on sera tout contents de faire ta rencontre !!!

Ce n’est que partie remise !

Ben voui, grimper du 6 aussi par exemple, ou même du 7b si c’est la barre :slight_smile:

1 Like

Oula tu ne vas pas être déçu !
N’ayant jamais pris le temps de grimper plus de 3 fois par an, @Munch plafonne dans le 5c, sans quoi il te talonnerait peut-être, qui sait ; quant à moi, je reprends juste après 6 mois d’arrêt total et avec une épaule pas tout à fait au point. Donc du 6a max me va tout à fait aussi (sachant que la barre n’est pas tellement plus haute, en tête).

Sinon on aurait aussi fait une grande pause dans le Verdon avant d’aller vous voir !

effectivement que de lecture et d’ambiance!!!
Si jamais jeudi vous souhaitez de la compagnie, ça peut se faire, ma connaissance du massif n’est pas aussi exhaustive que celle des membres de l’ICB et consort, mais je progresse :sweat:

1 Like