Quel topo pour les calanques ?

Tu as pas eu le formulaire pour intégrer l’ICB? Il s’est perdu! C’est en fréquentant ces zouaves qu’on apprend à se repérer à la couleur du goujon dans la paroi, ou quelque chose du genre.

faut dire que je ne l’ai pas demandé non plus, je me fie plutôt aux hasards des rencontres (n’est ce pas @Lulu002 ?)

Et ça marche plutôt mieux que les formulaires qui ne sont jamais les bons et que y’a personne qui n’en connait l’existence et que de toute façon on n’a pas que ça à faire d’écouter vos histoires à dormir debout dont on est pleinement responsables mais pas coupable !!! Aaaahhhhh ça fait du bien !
pour le coup z’avez rien avec c’t’histoire mais je ne pouvais pas m’en empêcher rapport aux formulaires… Ils me foutent les pelotes en nerf ou l’inverse et j’ai le clavier qui dérape.

Et puis si c’est une invitation, elle sera honorée avec plaisir

1 Like

Disons que devant l’immensité du massif le Cerfa-003neu (ou le Cerfa-023iu?) fait bien l’affaire!
Parfois les rencontres il faut les provoquer! Je sens qu’on va se faire une collective ICB bien sympathique, on pourra même aller grimper après le pub :smiley:

1 Like

Dispo jeudi pour une collective😉

Celui de Cassis est pas mal et ya un camping sympa !

C’est quoi l’ICB ?

International Climbing Board of l’Oule

C’est l’instance qui gère les pratiques liées à l’escalade et à l’alpinisme au niveau interplanétaire…

Ca va sinon Mollotof, tu gardes bon moral ?

4 Likes

ca dépend des jours… Quand je vois les CR de sorties de ski de randooul les potes qui partent grimper dans les calanques, j’ai un peu le blues. :smiley:

Mais sinon, ça va. Je m’occupe en énervant Kryst0f … :stuck_out_tongue:

2 Likes

Bon très bien ! Alors écoute moi : fais le bien hein, qu’on soit pas emmerdé :grinning:

On te mettra des dédicaces dans les cr ce we !

2 Likes

Bon les petits loups, on est super contents de voir ce beau programme de rencontres se monter !
On fera peut-être faux-bon le vendredi par exemple, parce que je n’ai jamais eu l’occasion de voir la bonne mère… Pis on n’a pas l’habitude de grimper autant que vous alors ça reposera nos petits bras !
On arrivera sans doute demain matin. Comme on a 0 voie au compteur en 2018, peut-être que j’emmènerai @Munch voir la Saphir histoire de se souvenir du sens de clippage des dégaines, avant de retrouver Artimuse (je suis impatiente d’écouter l’anecdote liée à ce surnom !) s’il a toujours envie qu’on se retrouve.

Bonne journée !
Bise @mollotof, on pense bien à toi !

1 Like