[quote=Michmuch38 [mod]|1312483]
c’est plus ton style qui te vaut l’opposition de tes contradicteurs dans cette discussion[/quote]
+1
[quote=Michmuch38 [mod]|1312483]
c’est plus ton style qui te vaut l’opposition de tes contradicteurs dans cette discussion[/quote]
+1
[quote=« Michmuch38 [mod] »|1312483]
[quote=« jf74, id: 1051694, post:96, topic:101909 »][Modéré]
Donc si t’as quelque chose à dire d’intéressant et d’un peu plus courageux que jusqu’à présent (genre je suis de Roc 14 où moi je gère mon entrainement comme ça… ) [Modéré] [/quote]
Non, il n’y a pas de raison valable.
Tu devrais te rendre compte que tes idées passeraient mieux en les exposant avec calme et mesure.
Tu modifies tes posts a posteriori quand tu t’en aperçois, mais toujours un peu tard.
Tu devrais penser également que c’est plus ton style qui te vaut l’opposition de tes contradicteurs dans cette discussion.[/quote]
OK, super! En attendant la discussion à dépasser les 100 posts, peut être que mon style n’est pas politiquement correct mais au moins le débat à lieu, et certains contributeurs ne se sont pas arrêtés à mon style mais sur le débat lui même, donc c’est que ça fonctionne!!!
En plus de ça je pense que ça fait du bien à plein de contributeurs d’avoir accès à des discussions non « policées », bien pensantes et souvent ennuyeuses, où on peut lacher « cash » ce qu’on a à dire et si on se fight un peu c’est pas grave, ça fait travailler la répartie!!!
L’intérêt des forums et d’internet plus généralement n’est il pas d’offrir un espace de communication, de discussion différent et plus libre!
Intéressant.
Jusqu’ici, je pensais que plus on s’engueulait, moins on arrivait à discuter
Posté en tant qu’invité par 94-75:
jf74 contre le forum Camp to Camp et qui essaye de travailler sa répartie (et il en a besoin…).
Posté en tant qu’invité par Lemming:
Sans vouloir t’embetter, tu as autant de répartie qu’un gamin de 15 ans trépignant sur place.
:lol: :lol: :lol: J’aurais pu comprendre pour 1000 post. Mais, une discussion de 100 posts :lol: :lol: :lol: C’est comme tes théories pour progresser : tu plafonnes vite.
[quote=« 94-75, id: 1052614, post:104, topic:101909 »]
jf74 contre le forum Camp to Camp et qui essaye de travailler sa répartie (et il en a besoin…).[/quote]
C’est vrai que celle que tu viens de faire est des plus remarquables, courte, incisive et profonde à la fois!
Par contre, celle de Lemming te surclasse en arguments, fait attention!
Posté en tant qu’invité par DK:
[quote=« Lemming, id: 1052626, post:105, topic:101909 »]
Sans vouloir t’embetter, tu as autant de répartie qu’un gamin de 15 ans trépignant sur place.[/quote]
Le pire, c’est que ff74 a probablement une vingtaine d’années (à cet âge là, certains sortent de l’Ena, de la rue d’Ulm ou du barreau de Paris, lui il sort du 7b en salle :lol: )
[quote=« DK, id: 1052630, post:107, topic:101909 »]
Sans vouloir t’embetter, tu as autant de répartie qu’un gamin de 15 ans trépignant sur place.[/quote]
Le pire, c’est que ff74 a probablement une vingtaine d’années (à cet âge là, certains sortent de l’Ena, de la rue d’Ulm ou du barreau de Paris, lui il sort du 7b en salle :lol: )[/quote]
A 20 ans, il y en a même qui donne un coup de main bénévole pour ouvrir des voies sur les murs associatifs. Incroyable.
[quote=« DK, id: 1052630, post:107, topic:101909 »]
Le pire, c’est que ff74 a probablement une vingtaine d’années (à cet âge là, certains sortent de l’Ena, de la rue d’Ulm ou du barreau de Paris, lui il sort du 7b en salle :lol: )[/quote]
Alors là tu viens de te dépasser dans le plantage d’ a-priori mon pote!!! Tu ne sais pas l’âge que j’ai, ni les études que je fait mais tu te fout de la gueule de mon niveau d’étude. Manque de pot tu viens de mettre exactement le doigt dessus !!! Enorme
Toi qui dit connaître la vie, on a du oublier de t’apprendre à ne pas te fier aux apparences!!!
Et oui on écrit pas sur un forum comme on écrit une dissert ou un article scientifique, toi qui semble omnubilé par les hautes écoles, tu n’as pas tellement du les fréquentées!!!
Mais au fait que fait tu??? Ca m’intéresserais de savoir, j’ai une réel commisération à ton égard…
Le terme utilisé est généralement grandes écoles.
[quote=« Lemming, id: 1052639, post:110, topic:101909 »]
Le terme utilisé est généralement grandes écoles.[/quote]
Ca dépend où et pourquoi, mais tu sais quoi j’ai pas tellement envie d’en parler avec toi
Posté en tant qu’invité par DK:
[quote=« jf74, id: 1052637, post:109, topic:101909 »]Alors là tu viens de te dépasser dans le plantage d’ a-priori mon pote!!! Tu ne sais pas l’âge que j’ai, ni les études que je fait mais tu te fout de la gueule de mon niveau d’étude. Manque de pot tu viens de mettre exactement le doigt dessus !!! Enorme
Toi qui dit connaître la vie, on a du oublier de t’apprendre à ne pas te fier aux apparences!!!
Et oui on écrit pas sur un forum comme on écrit une dissert ou un article scientifique, toi qui semble omnubilé par les hautes écoles, tu n’as pas tellement du les fréquentées!!!
Mais au fait que fait tu??? Ca m’intéresserais de savoir, j’ai une réel commisération à ton égard…[/quote]
C’est bien, t’es juste en train de confirmer ce que disais… Tu sais, bien souvent l’orthographe c’est la seule chose dont les gens incultes peuvent se prévaloir, c’est comme l’histoire de la confiture et de la tartine… (en plus certaines de tes corrections sont fausses)
Mais au fait tu nous à toujours pas dit ce que tu faisait!!!
Précise ta pensée.
Même si certains établissement utilisent le terme Haut dans leurs noms, « grande école » est le terme employé par le ministère http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/cid20268/liste-des-grandes-ecoles-et-des-grands-etablissements.html
C’est également ce terme que nous utilisons tous, en France.
Posté en tant qu’invité par akiraaa:
[quote=« Lemming, id: 1052656, post:114, topic:101909 »]
Précise ta pensée.
Même si certains établissement utilisent le terme Haut dans leurs noms, « grande école » est le terme employé par le ministère http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/cid20268/liste-des-grandes-ecoles-et-des-grands-etablissements.html
C’est également ce terme que nous utilisons tous, en France.[/quote]
C’est mega impressionnant d’etaler son savoir de la denomination des ecoles … la version de « c’est moi qui ai la plus grosse » en plus recherche. Mais ca revient a peu pres au meme.
Vous descendez jf74 mais vous ne faites guere mieux sur le fond, seule la forme est plus travaillee …
Posté en tant qu’invité par En tout cas…:
y en a pas un de vous qui a l’intelligence d’arrêter de la ramener…
Posté en tant qu’invité par Mapk:
Franchement, les interventions juste pour casser les autres, que ce soit sur l’orthographe ou sur la supposé stupidité d’une réponse, n’apportent rien et pourrissent le forum…
Que les messages soient sujets à polemique ok, même tant mieux si il y a débats mais là ça tourne de + en + en une gueguerre personnelle, dommage pour un sujet que je trouvais interessant.
Pour essayé de donner mon point de vue sur le sujet (mais j’ai un peu perdu le fil…) :
Je trouve que cette salle est, malgrès ces défauts, un très bon outil pour celui qui veut progresser ou juste ce faire plaisir) Car avant tout, plutot qu’un entrainement structuré, un entraineur etc, au début c’est la motivation qui permet d’y arrivé et celle-ci va de paire avec l’émulation.
Or à antrebloc si on est pas trop timide, il est facile d’echanger avec les autres ou de ce joindre à d’autres sur un bloc, car le plublic est vraiment très varier.
A chaque fois que j’y suis allé, j’ai tjr trouvé du monde à droite à gauche avec qui grimper sur les differents truc que j’essayé. Et niveau émulation c’est top.
Après il y a tjr une question de feeling avec le lieu et l’ambiance mais celle-ci n’est pas plus mal qu’ailleurs, peut etre plus « intimidante »?.
Posté en tant qu’invité par Mapk:
Et « +1 » pour mes 2 prédécesseurs!
+1
Oui, effectivement. C’était facile.
Mais, une personne répondant cela à un modérateur
devrait tenir un peu plus le choc sur un forum. Mais, c’est comme son histoire de 100 posts et tous le tintouin. Il crie beaucoup contre le gazier dans le 6c mais plafonne vite dans le 7b.
Posté en tant qu’invité par Troll Killer:
Espèce de gros trolll tout pourri ! Tu te tais maintenant et tu laisses les autres tenter de sauver l’intérêt de la discussion ok ?