[quote=« Lemming, id: 1051392, post:51, topic:101909 »]
[quote=« jf74, id: 1051373, post:50, topic:101909 »]T’inquiète pas pour moi, et justement l’entrainement bien ficelé s’apprend plus à Antrebloc qu’ailleurs, tout simplement parce c’est souvent la bas que tu peut discuter avec les mecs très fort (certains s’entrainent avec l’équipe de france) les tuyaux qu’ils te filent valent quelques choses (comment organiser ta séance de force max combien de RM, avec quel système, comment eux gèrent ils leurs sèche etc…) ca vaut mieux que les conseils de bobby qui te dit va faire des tractions tu sera meilleurs…
En plus de cela les blocs correspondent à ce qu’ils recherchent comme difficulté pour s’entrainer, c’est donc que ça tient la route![/quote]
Tu joue au bouffon ou tu fais express. :lol: :lol:
Pour s’entrainer sérieusement, il ne faut pas des tuyaux de second main de pierre, paul ou jacques récupéré dans une salle de pan mais une structure sérieuse avec des personnes compétentes. Les personnes compétentes ne sont pas ceux qui s’entrainent mais ceux qui leurs expliquent comment s’entrainer. :lol: :lol:[/quote]
Tu vois la différence entre toi et moi c’est que moi je te parle d’une expérience, de truc que j’ai vécus, toi tu parle de belles théories sur les structures et l’entrainement, alors vas y dit nous ce que tu fais en vrai au lieu de balancer ce que tu pense être vrai!