Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:
J’ai jamais dit que je grimpais pour la beauté du geste ! C’est normal de vouloir faire des croix et des voies dures rien d’anormal là-dedans Mais franchement en lisant ton post j’ai d’abord pensé à uen blague tellement ça me parait sans interet et prétentieux (ou naif je sais pas) d’étaler sa progression, son niveau (surtout quand c’est du 6b+, tu ferais du 8c apres un an de grimpe je dis pas mais là…).
"Seulement je souhaitais savoir si, au vu de ma progression, j’avais quelques chances d’atteindre un niveau en escalade suffisant pour me permettre de trouver un jour des sponsors et par là-même de pratiquer de manière plus intensive ma passion.
"
Qu’est-ce que tu veux qu’on te dise ?
Primo tu le sais tres bien qu’elle est plutot bonne ta progression tu l’as sosu-entendu toi-meme (que tu te débrouillais mieux que tes potes). J’ai eu l’impression que tu voulais plutot que les forumeurs poussent des sifflmeents admiratifs en lisant ton post… A moins que ce soit juste de la naiveté ?
Secundo comment tu veux qu’on sache si tu vas grimper fort un jour sous prétexte que t’as fait quelques 6b+? Pour avoir des sponsors faut faire autre chose que du 6b, du 7b (et meme du 8b je doute que t’obtienne plus que des tapes dans le dos).