Projet UI - Fonctionnalités

Perso pas de messages depuis la maquette. C’est pas moi… je sais pas… j’étais pas là… :slight_smile:

Par contre, du wiki : oui, mais sans bot.

Quand on fait défiler les images d’une sortie (j’imagine que c’est pareil pour les autres docs), si on clique que le bouton « Modifier », on n’arrive pas directement sur le formulaire d’édition de l’image, il faut cliquer sur la croix pour fermer la « popup de défilement d’images ».

Dans le même genre, sur Firefox 60 la croix n’a pas d’effet, seul la touche echap permet de fermer le diaporama.

Ca fonctionne avec Firefox 65.

J’avais vu ce bug, il est pénible, ca arrive quand on revient au début, ou qu’on repart vers la fin.

Livraison

  • :runner: il y a un truc à régler sur l’ordre de superposition qui n’est pas consistant (parfois trace au dessus de wp, parfois en dessous, même pour un même type de wp). expli
  • :runner: certaines colonnes ne sont pas resiable dans les tables (cotation par exemple).
  • :runner: Quand on fait défiler les images d’une sortie (j’imagine que c’est pareil pour les autres docs), si on clique que le bouton « Modifier », on n’arrive pas directement sur le formulaire d’édition de l’image, il faut cliquer sur la croix pour fermer la « popup de défilement d’images ».
  • :runner: on peut replier/déplier toutes les sections dans les différents documents (sorties, iti, image, livres…) grâce aux flèches à côté des titres.
    Actuellement, sur la maquette, ça n’a pas été reproduit.
1 Like

Livraison

  • :runner: le scroll infini du feed ne fonctionne pas sur safari
  • :runner: quand on passe des sorties aux itinéraires en mode liste, ce n’est pas les bonnes colonnes.

PS, Spam : Allez donner votre avis!.

1 Like

Il n’y a pas l’option « Activer mes préférences » (ou je n’ai pas trouvé) ?

C’est ou sur l’interface actuelle ?

Livraison

  • :runner: l’avater du forum ne s’affiche pas sur les commentaires en bas des documents quand ils sont une simple lettre
  • :runner: sur les liste avec carte … pas trouvé comment supprimé la carte.
    • :exclamation: A tester ! Je vous laisse trouver, dites moi si c’est clair, ou bien comment améliorer.

Edit : Sur la maquette, le fil se bloque après 10 cards. Normal ? Je peux plus scroller vers le bas. (Edit = Chrome) : @Miko, @anakreenskyrider, @Florence_B, vous pouvez retester ?

Trouvé (cliquez sur l’oeil), mais ce n’est pas intuitif. Je n’ai pas d’idée à proposer malheureusement.

Fil qui se bloque sur Chrome - Testé sur PC et Androïd : ça fonctionne :smile:

Nota : je viens juste de remarquer sur sur le fil, les soleils du picto des sorties tournent… C’est voulu ? utile ?

Bug résolu sur Chrome. Merci.

Sur les pages de recherche.

arf :scream:

Sur la home, la liste des dernières discussions ne tient pas compte du filtre utilisé sur la home de la V6 :

https://forum.camptocamp.org/latest.json?exclude_category_ids[]=95&exclude_category_ids[]=113&exclude_category_ids[]=94&exclude_category_ids[]=96&exclude_category_ids[]=42&exclude_category_ids[]=41&exclude_category_ids[]=40&exclude_category_ids[]=43&exclude_category_ids[]=44&exclude_category_ids[]=45&exclude_category_ids[]=97&exclude_category_ids[]=54&exclude_category_ids[]=47&exclude_category_ids[]=29&exclude_category_ids[]=136&exclude_category_ids[]=146&exclude_category_ids[]=56&exclude_category_ids[]=64&exclude_category_ids[]=55

1 Like

C’est bon pour :

  • :runner: mauvais filtre pour le forum (expli)

Top, je considère donc le point comme résolu. Prévenez moi si vous voyez de nouveau le bug.

  • :runner: Sur la maquette, le fil se bloque après 10 cards. Normal ? Je peux plus scroller vers le bas. (Edit = Chrome)

Livré

  • :runner: bouton activer mes préférences sur les pages de recherche
1 Like

Et encore livraison :

  • :runner: A la création de document , pouvoir choisir la langue du document
  • :runner: Itinéraires associés : ne respecte pas la charte boutons/liens
  • :runner: sur téléphone, sur les formulaires d’édition, il faudrait agrandir la carte, actuellement les boutons recentrer sur, choix fond de carte & Co recouvrent tout l’espace…