Projet UI - Fonctionnalités

J’ai essayé pour de vrai (livre indiqué dans les ressources externes que j’ai supprimé pour associer le livre à l’iti).
C’est carrément chouette :smile:

2 Likes

je ne vois plus le bouton pour changer la langue de l’interface ?

à supprimer à mon avis

Déconnecté; il est en haut à droite comme d’hab.

Connecté, il faut passer par le bouton Mes Préférences.

Ca tombe sous le sens, mais hors projet. Désolé de refuser tant de bonne idées, mais je dois vraiment être parcimonieux, la liste des tache est encore longue, et mon temps est compté

1 Like

Livraison

  • :runner: impossible de rajouter un commentaire si le thread du forum existe deja (avec un seul message system)
  • :runner: édition d’une image : il n’y a pas le champ Auteur.
    (voir aussi les Auteurs ici : Camptocamp.org developement builds)
  • :runner: mise en page d’impression
1 Like

Bravo pour le formulaire d’édition.

On pourra peaufiner en post projet pour savoir si sur le document, on laisse apparaitre seulement l’auteur de la prise de vue ou aussi l’auteur du document c2c, qui lui apparait par défaut (et aussi dans l’historique des versions).

Je n’ai pas suivi ces derniers temps, mais ouah… bravo pour le boulot de tous ceux qui s’y sont collés :clap:
Je ne sais pas di ce que je viens de regarder est normal :
J’ai voulu tester le rajout de commentaire si le thread du forum existe dejà (avec un seul message system).
J’ai testé sur la photo de Borut (sur github) mise en lien dans ton message.
=> création du message system dans le forum de l’exploit (je ne sais pas si c’est voulu).
=> du coup pas osé aller plus loin
=> mais si je clique sur le titre du doc note dans ce message de system, je n’arrive pas à la photo mais au fil d’activite sur github

1 Like

C’est pareil en V6prod, non ?

Oui c’est voulu, ce premier message system est la pour contenir un lien qui pointe vers le bon doc C2C

Il y a un bug coté API dans la génération de ce lien. Ca arrive de temps en temps sur la V6, et systématiquement sur la maquette.

Merci @BorutK et @CharlesB.
En fait je me suis mal exprimée : je m’étonnais que ce message system arrive dans les forums de l’exploit alors que je voulais juste tester…
Bon du coup je vais demander aux modos forum de supprimer ce message.

Si vous avez fait des tests de messages sur des docs de github, vous avez aussi créé des messages dans le forum de l’exploit qui pointent sur des docs ou le fil d’activité de github ?

Perso pas de messages depuis la maquette. C’est pas moi… je sais pas… j’étais pas là… :slight_smile:

Par contre, du wiki : oui, mais sans bot.

Quand on fait défiler les images d’une sortie (j’imagine que c’est pareil pour les autres docs), si on clique que le bouton « Modifier », on n’arrive pas directement sur le formulaire d’édition de l’image, il faut cliquer sur la croix pour fermer la « popup de défilement d’images ».

Dans le même genre, sur Firefox 60 la croix n’a pas d’effet, seul la touche echap permet de fermer le diaporama.

Ca fonctionne avec Firefox 65.

J’avais vu ce bug, il est pénible, ca arrive quand on revient au début, ou qu’on repart vers la fin.

Livraison

  • :runner: il y a un truc à régler sur l’ordre de superposition qui n’est pas consistant (parfois trace au dessus de wp, parfois en dessous, même pour un même type de wp). expli
  • :runner: certaines colonnes ne sont pas resiable dans les tables (cotation par exemple).
  • :runner: Quand on fait défiler les images d’une sortie (j’imagine que c’est pareil pour les autres docs), si on clique que le bouton « Modifier », on n’arrive pas directement sur le formulaire d’édition de l’image, il faut cliquer sur la croix pour fermer la « popup de défilement d’images ».
  • :runner: on peut replier/déplier toutes les sections dans les différents documents (sorties, iti, image, livres…) grâce aux flèches à côté des titres.
    Actuellement, sur la maquette, ça n’a pas été reproduit.
1 Like

Livraison

  • :runner: le scroll infini du feed ne fonctionne pas sur safari
  • :runner: quand on passe des sorties aux itinéraires en mode liste, ce n’est pas les bonnes colonnes.

PS, Spam : Allez donner votre avis!.

1 Like

Il n’y a pas l’option « Activer mes préférences » (ou je n’ai pas trouvé) ?

C’est ou sur l’interface actuelle ?

Livraison

  • :runner: l’avater du forum ne s’affiche pas sur les commentaires en bas des documents quand ils sont une simple lettre
  • :runner: sur les liste avec carte … pas trouvé comment supprimé la carte.
    • :exclamation: A tester ! Je vous laisse trouver, dites moi si c’est clair, ou bien comment améliorer.

Edit : Sur la maquette, le fil se bloque après 10 cards. Normal ? Je peux plus scroller vers le bas. (Edit = Chrome) : @Miko, @anakreenskyrider, @Florence_B, vous pouvez retester ?