Projet UI - Fonctionnalités

Tiens sur le formulaire de saisie de sortie (et sans doute d’autres), il n’y a pas de bouton « Annuler ».

1 Like

Ca fait plusieurs fois que lorsque je saisis du texte (sortie) sur la nouvelle UI, c’est super ralenti (les lettres apparaissent lentement à l’écran). Je pensais que ça venait de mon PC (et de mon Firefox, temporairement ralenti), mais là je viens d’avoir de nouveau le pb. J’ai basculé sur la V6 et là aucun pb de lenteur.
Y en a d’autres qui ont constaté ça ?

Oui, je l’ai viré il y a quelques jour : annuler, an fait, c’est cliquer sur n’importe quel lien. Et comme il etait proche du bouton déplier/replier, je trouvais qu’il ne servais pas à grand chose. Je vais voir si je lui trouve une bonne place en mettant lebouton sauver en bas (cf discussiuons sur l’ergonomie).

Oui, c’est le point 2 tout en haut.

Done : Camptocamp.org developement builds

3 Likes

Est-il possible lors de l’affichage en plein écran de la carte dans un itinéraire, d’une sortie et d’un point de passage d’avoir une case à cocher pour afficher tout les éléments points de passages proche ?

C’est déjà prioritaire !

Remarque que vient de me faire un avis: sur mobile, quand on zoom une photo et qu’on relâche, on perd le zoom ce qui n’est pas pratique.

Il faut ouvrir la photo. En mode prévisualisation effectivement, on ne peut pas. Si on est sur la photo, c’est bon. Mais c’était déjà le cas sur la V6.

1 Like

@Charles, est-ce que quelqu’un a mentionné l’absence de région pour les cards dans le fil d’actualité ? Ca manque.

1 Like

J’avais posé la question sur Ergo (2.)

Screen :

Résolu !

1 Like

il ne semble pas possible d’ajouter des images au format svg ?

Par ailleurs, il y une erreur lorsqu’on affiche un svg en plein ecran
https://media.camptocamp.org/c2corg-active/1549543235_793700809.jpg

Bon pour la prochaine

1 Like

En theorie, si. Si tu n’y arrives pas, peux-tu envoyer ton fichier à dev@camptocamp.org ?

C’est probablement un autre souci. Tu peux me donner l’adresse du document sur la maquette?

Par contre, ça allègerait s’il n’y avait qu’une région par PP. Il n’y a pas besoin de plusieurs régions (très souvent, il y 3 régions !)

Propal hors projet :

  • Si le PP est dans un massif (carto c2c) mettre seulement le massif (pas la limite administrative ni le pays).
  • Si le PP n’est pas dans un massif, mettre seulement la limite administrative (pas le pays).
  • Si le PP n’est ni dans un massif ni dans une limite administrative, mettre le pays.

Dans la plupart des cas les PP sont dans des massifs

1 Like

je n’arrive plus à le reproduire…

par exemple :
https://c2corg.github.io/c2c_ui/#/images/1077368/fr/col-de-la-noire-versant-n

1 Like

Mini livraison :

  • :runner: encart de pub dans le menu de gauche
    • :runner: point hors projet, mais important : ne faire aucune requête au serveur de pub si la place affichée n’est pas suffisante

Top, trouvé, corrigé, en cours de livraison.

Ou alors, comme pour le PP principal, mettre une région principale.

Un jour nous devrons découper plus finement sans doute dans certains coins.

1 Like

- Message supprimé par son auteur -. (l’'heure n’est sans doute pas aux plaisanteries :slight_smile:).

Merci quand même, Antoine, pour ton appréciation.

1 Like

Je ne sais pas quelle était ta blague, mais l’heure devrait toujours être aux plaisanteries. Il est absolument nécessaire, surtout dans les heures sombres de savoir prendre le recul de l’humour. Sinon, c’est qu’on est trop passionnel !!!