Projet de salle à Gap

Posté en tant qu’invité par MOKTAR:

Allez!

[Edit modération : un seul pseudo par discussion, svp]

Et bien allez !

Super conditions de grimpe à Orpierre aujourd’huis!
Mais quant à nouveau l’hiver reviendra avec ses frimas comme nous serions contents de pouvoir continuer à grimper dans une belle salle à Gap!!!

Et monsieur Gallon est resté en Angleterre.

Merci pour l’info, donc pour la salle ce n’est peut-être pas de se cpté que l’on va èsperer!!!

Contacte bloc of.

La digression contenant des posts à connotation raciste et discriminatoire a été éliminée. Merci de se tenir au sujet de départ.

Vrai! Réessayons de réfléchir de manière collective et HUMANO-constructive.

[Modération]: Cervolent, il n’est pas permis de changer de pseudo dans une même discussion. Merci de respecter cette règle pour le bon déroulement de la discussion.

You’re welcome!
Et je quitte cette discussion définitivement, de toutes façons c’est une histoire triste alors qu’il existait une bonne dynamique, de la joie, de l’échange et du partage, dans une ambiance saine.

Saluti tutti :wink:

Ce n’est pas à Gap mais à La Roche des Arnauds que je débuterai à partir du printemps la construction d’un pan de bloc chez moi.
J’ai une bonne motivation mais manque un peu d’expérience, surtout dans le domaine du travail des plaques de bois où fixer les prises (pose, découpe, etc). Sinon, j’ai quelques idées sympas que j’aimerai mettre en œuvre avec celles et ceux qui voudront bien m’aider dans ce délire ! bien sûr, le « terrain de jeu » sera ouvert aux bonnes volontés et ceux qui m’auront filé des tuyaux :slight_smile:
et de l’huile de coude !!

Ciao et à bientôt pour ce partage d’expé.

C’est bien.

… _ _ _ … … _ _ _ … … _ _ _ …

Vivre dans l’instant peux parfois sauver une vie.

Posté en tant qu’invité par Anti fastfoof-SAE:

J’espère que ce ne sera une salle purement commerciale d’une chaine de fastfood SAE genre Altissimo. Ces machineries commerciales de MacDo de la grimpe sont détestables.

T’es anti fast-foof ou anti fast food?

[quote=« MOKTAR, id: 1123321, post:135, topic:95148 »]

T’es anti fast-foof ou anti fast food?[/quote]

On s’en fout pourvu que l’on puisse grimper quand il pleut ou qu’il fait froid!

A quand le prochain qui va faire un bon burn-out et y perdre la santé?

Posté en tant qu’invité par Argus:

Visiblement t’as pas encore compris que les grand groupes et chaînes ruinent le marché.

Je préfère des SAE genre associatives exploitées sans but lucratif. Plus tu as de gens à payer (y compris les actionnaires et autres investisseurs) plus tu dois augmenter les prix.