Posté en tant qu’invité par Green:
[quote=« ouech gros, id: 1099987, post:100, topic:95148 »]Salut a tous je viens d’arriver a gap pour un boulot de saisonnier jusqu’à avril.
Donc dès mon arrivée il est clair qu’une SAE manque…je me suis tourné vers le caf on va voir ce que ça donne mais a priori ça a l’air bien booké…
Donc je pense que ce projet est intéressant. Venant de toulouse ok c’est pas la même taille on a 3 salles, sans compter tous les gymnases et club…
En arrivant a gap je pensais vraiment qu’il y aurait une salle « d’envergure » vue la « renommée » de gap…je trouve que ça la fout mal.
Une salle de pan me semble pas mal, avec quelques voies a coté…Je pense effectivement que le système associatif semble être la bonne solution…
Attention aux « franchises » je ne citerai personne, qui s’apparentent de plus en plus a des usines a fric ou club de fitness, a l’image d’un jambon qui sèche sur une corde…
En tout cas je suis complément dispo et volontaire jusqu’à fin avril, en plus je connais personne puisque je viens d’arriver, donc partenaires homme femmes, futur(e)s ami(e)s amours je suis dans la place :))))))))[/quote]
Ben l’hiver ya le ski! Et puis sinon fais autre chose ou contacte ceux qui ont 1 pan perso!
Salut « gros »!