Posté en tant qu’invité par M.Gallon:
Bonjour à tous.
Désireux depuis longtemps de nous lancer dans un projet de S.A.E (de type bloc), nous avons récemment entendu que la ville de Gap ne comportait désormais plus de S.A.E dignes de ce nom, et ce, malgré la pression des grimpeurs. Au départ, nos ambitions se tournaient davantage vers une plus grande ville, mais ayant prit conscience de la situation à Gap, nous y voyons désormais un terrain éventuellement propice à ce genre d’entreprise difficiles.
Car comme vous l’imaginez, se lancer dans un tel projet est complexe et la décision finale, consistant à le valider ou le rejeter, ne se prend pas à la légère. C’est pourquoi nous désirons « tâter » le terrain une première fois, afin de déterminer si une ville de 38.000 habitant possède une communauté suffisament importante afin d’assurer un public conséquent permettant à la salle de naître et surtout de subsister à travers le temps.
C’est donc dans cette optique que je crée ce topic, afin de prendre une première mesure sur le thermomètre, en attendant une étude de marché plus sérieuse si jamais le projet nous semble pouvoir aboutir.
J’invite donc les utilisateurs de camp to camp gapençais à me communiquer leur interêt ou non pour l’apparition d’une salle privée à Gap. Je les invite à en parler à leurs amis grimpeurs gapençais également, et de faire circuler l’information au maximum auprés de la communauté de cette ville. Les directeurs des clubs sont aussi invités à me faire part de leur espérances concernant ce projet si ils sont intéressés.
Chaque Gapençais interessé peut m’envoyer un mail (en m’indiquant sa probable fréquentation de la salle si celle-ci voyait le jour) à :
projet.sae.gap@gmail.com
Vous comprendrez sans doute l’importance concernant la diffusion de l’information, c’est pourquoi je fais confiance aux personnes motivés pour doubler leurs efforts afin « d’ébruiter » ce projet afin que nous puissions nous approcher au maximum d’une possible/future étude de marché.
Je rapelle aussi qu’il ne s’agit pour le moment que d’un projet… même si nous éspérons sincèrement qu’il se concrétise.
Sportivement, M.Gallon