Posté en tant qu’invité par MOKTAR:
Grossier personnage!
[Edit modération : un seul pseudo par discussion, svp]
Grossier personnage!
Pardon, mauvais temps de m…!
c’est mieux comme cela?
Posté en tant qu’invité par Green:
[quote=« Cervolent, id: 1092368, post:77, topic:95148 »]
[quote=« Vade, id: 1075683, post:65, topic:95148 »][/quote]
Si 1 jour, vous avez une salle à nouveau; vous tâcherez de vous rappeler que tout le monde a besoin de vaccances de temps en temps![/quote]
Exact!
[quote=« Green, id: 1093294, post:83, topic:95148 »][/quote]
OUI! ou alors:http://www.youtube.com/watch?v=WZWcbLr074A
Posté en tant qu’invité par Ghis 3:
[quote=« Cervolent, id: 1095482, post:84, topic:95148 »]
[quote=« Green, id: 1093294, post:83, topic:95148 »][/quote]
OUI! ou alors:http://www.youtube.com/watch?v=WZWcbLr074A[/quote]
oui ou alors:http://www.youtube.com/watch?v=DQx6KyFZ9B0
[quote=« Vade, id: 1075683, post:65, topic:95148 »][/quote]
De toute façon une grande partie de la « clientèle » de l’anciènne salle n’était pas composée de grimpeurs réguliers en falaise!
Posté en tant qu’invité par Eric Beauvallet:
Bonsoir,
Deux infos contradictoires
Eric
Ben oui, pour acheter de la magnésie !!!
Indispensable!
[quote=« Eric Beauvallet, id: 1097587, post:87, topic:95148 »]Bonsoir,
Eric[/quote]
Tout est possible… :lol:
Blague à part, la salle de Pelvoux est une salle gerée par le Caf non? Simple question.
[quote=« Thosber, id: 1097599, post:90, topic:95148 »]
Blague à part, la salle de Pelvoux est une salle gerée par le Caf non? Simple question.[/quote]
C’est pas Green qui a écrit; c’est Eric BEAUVALLAIS!
Merci, mais ma question reste posée !
Je posais la question car je crois que les Caf de Gap et de Veynes y vont de temps en temps!
[quote=« Eric Beauvallet, id: 1097587, post:87, topic:95148 »]Bonsoir,
Eric[/quote]
Question sérieuse : A ton avis, une petite salle d’escalade même subventionnée par une collectivité locale, peut-elle être ouverte, entretenue et gérée pas une seule personne; ou est-ce trop de travail compte tenu du revenu qu’elle pourra en tirer?
Posté en tant qu’invité par galapian:
Perso,serais plutot favorable a une salle avec un mur et des belle voie,avec une belle partie en dever,et pourquoi pas une partis de la salle orienter sur le bloc,mais une partis seulement,car je trouve le mur beaucoup plus ludique et moins barban que le bloc .
ça serais bien que la ville de gap ou le conseil generale, mette la mains a la poche,car c’est un beau projet qui ferais plaisir a beaucoup de monde je crois.
Aller une belle subvention de l’etat quoi!!! bon c’est vrais qu’il est plus facile de trouver des milliards pour sauver les banque qui s’engraisse depuis des année,plutot que qu’elle millier d’euros pour une belle salle d’escalade a gap.
Galapian en patois normand signifie : petit valet, petit galopin…
Oui! et même plutôt: vagabond. Dérivé méridional: GALAPIAT qui signifie vaurien, gougnafier.
[quote=« Thosber, id: 1097599, post:90, topic:95148 »]
Blague à part, la salle de Pelvoux est une salle gérée par le CAF non? Simple question.[/quote]
Oui, elle est située dans le centre de montagne du CAF à Pelvoux.
D’accord, merci bien!
Alors monsieur Gallon, un petit pas pour l’homme, un grand pas pour une salle?
Posté en tant qu’invité par ouech gros:
Salut a tous je viens d’arriver a gap pour un boulot de saisonnier jusqu’à avril.
Donc dès mon arrivée il est clair qu’une SAE manque…je me suis tourné vers le caf on va voir ce que ça donne mais a priori ça a l’air bien booké…
Donc je pense que ce projet est intéressant. Venant de toulouse ok c’est pas la même taille on a 3 salles, sans compter tous les gymnases et club…
En arrivant a gap je pensais vraiment qu’il y aurait une salle « d’envergure » vue la « renommée » de gap…je trouve que ça la fout mal.
Une salle de pan me semble pas mal, avec quelques voies a coté…Je pense effectivement que le système associatif semble être la bonne solution…
Attention aux « franchises » je ne citerai personne, qui s’apparentent de plus en plus a des usines a fric ou club de fitness, a l’image d’un jambon qui sèche sur une corde…
En tout cas je suis complément dispo et volontaire jusqu’à fin avril, en plus je connais personne puisque je viens d’arriver, donc partenaires homme femmes, futur(e)s ami(e)s amours je suis dans la place :))))))))