Mon gros loup des montagnes à patous, si j’ai été chercher ces organismes comme source c’est justement parce qu’ils sont cités comme source primaire, mais que dans la bataille il y a une source intermédiaire première qui est le figaro, dont on peut supposé l’orientation de l’analyse, et surtout une seconde source intermédiaire: toi, qui suffit par ton propre historique de désinformation à nous obliger à partir du principe que tout ce que tu postes n’est pas considérable comme fiable.
Quant à ma vilénie à m’en prendre à toi, grand défenseur de la liberté d’expression pas « mainstream »; le fait que tu utilises les mêmes accusations fallacieuses envers tes détracteurs que celles qu’on retrouve aussi sur la remise en cause de la liberté de flinguer à peu près n’importe quelle bestiole, VTTistes et randonneurs inclus, et que ça me saoule rentre surement en ligne de compte…
Ces mêmes termes qu’on me renvoyait à la tronche quand je reprochais au chasseurs de tirer n’importe où… entre 500 et 100m à vol d’oiseau de mon habitation principale…