Ah nan j’ai regrimpé moins d’une fois par mois depuis l’accident et y a déjà des 6 qui se sont enchaînés, alors je ne te permets pas !
(Par contre certains V sont devenus extrêmes, c’est bien le style qui prime sur la cotation désormais !).
Yep, cependant il est passionnant de se rendre compte du boulot des cuissots quand tu es uniquement sur des gros développés de jambes (parfois avec les pieds au niveau du bassin, bientôt aux oreilles…) : on compense quand même beaucoup (trop ?!) en tirant dans les bras quand le choix y est…
Comme le souligne @proto, quelques exemples qui envoient avec des demis-bras : mais à vue de nez tou(te)s ont leur coude, ce qui offre quand même une sacrée préhension !
Peut-être parce qu’en l’absence de coude, tu ne choisis pas la grimpe comme loisir ? Perso elle m’a choisi alors trop tard !
Faut vraiment que je prenne le temps d’évaluer cette histoire de catégorie de handicaps : si l’absence de coude entraîne forcément passage dans la catégorie « amputation totale », obligée me trouve 3 acolytes et on va jouer aux J.O.
Fin du H.S, fais toi plais’ @mossi, tu sembles en bonne voie pour !