Autant pour toi que pour Floc je pense donc qu’il y a d’autres choses que de la ‹ simple › passion.
L’envers du décors en quelque sorte, et c’est pour cela que je disais, directos, que j’étais assez ironique en abordant ce sujet. Et ma véritable question initiale, je le rapelle, concernait de potentielles meilleurs conditions spécifiques pour ceci ou cela en hiver.
Maintenant si certains veulent penser que la pression des sponsors, qui sont des gens qui te font gagner ta vie, comme ton chef au taf normal quoi, ne sont pas une source de pression, et bien soit!
Ou alors que des gens ne veulent pas penser que d’autres sont prêt à revenir diminuer physiquement, voir pas du tout, car l’envie de faire une première les obsède, afin de satisfaire un ego trop encombrant, et bien soit.
Je garde mon idée à propos de ce genre de défis. Tout comme je veux aller voir plus loin que les belles images, les belles histoires de (certains de) ces sur-hommes d’une époque que l’on oublie vite dans leurs handicaps du reste d’une vie vu comme ils ou elles ont morflé à cette époque sous la lumière.
Enfin, un certain Maestri, qui est rongé par son immense mensonge, ce ne sont que des supputations, hypothèses, suppositions?
Bon ok, la Patagonie australe c’est un peu différent, quoique en termes de froid et de tempête, non.