Pour une relation de qualité

Posté en tant qu’invité par arnaud:

j’me vantais pas , je disais juste que j’étais particulierement beau , intelligent , agréable et riche en plus d’être un amant exceptionnel , ce que n’est surement pas un jeune blanc bec de 24 ans !

Posté en tant qu’invité par L’amour au pied des voies:

C’est quand même fabuleux ce besoin qu’on certain de répondre à des messages qui ne les concerne pas. Vous ne pouvez pas laisser les gens tranquilles comme ils sont. Est-ce que je permets d’innonder de réponses débiles vos messages sur ce forum ? De nous tous, je ne suis pas certain d’être le pire, contrairementà ce que vous pouvez penser. Et pui, à trop parler d’escalade sans pratiquer, on devient vraiment idiot.
Mes respects.

Est-ce que je permets d’innonder de réponses débiles vos messages sur ce forum ?

oui !

Posté en tant qu’invité par Kiki:

Oh ben zut, moi qui les aime vieux, un peu con, moches, vraiment, Arnaud, je suis déçue. Bon, je viendrai quand même te voir en juillet, hein ? Gros bisous.

Posté en tant qu’invité par Zarathoustra:

Messire à « l’esprit vif », commencez donc par apprendre l’orthographe : à raison d’une faute par ligne votre annonce, outre sa coloration ridicule, est l’équivalent d’une publicité mensongère. Vendre de la marchandise avariée est malhonnête. Fi !

Posté en tant qu’invité par Kiki:

Depuis quand poster un message sur un forum autorise-t-il à ne recevoir que des réponses qui vous font plaisir ? Il faut assumer les risques de ses propos publics, bel esprit vif aux muscles saillants. Libre à nous de te répondre à notre guise et libre à toi de nous répondre de même.

Et pui, à trop parler d’escalade sans pratiquer, on devient vraiment idiot.
Ah, tu es privé de grimpe ou tu n’as pas envie de grimper ? Condoléances.

t’inquiètes pas , je force encore un peu sur l’alcool et je pourrai satisfaire tes exigences

Posté en tant qu’invité par la crobate:

snirffffffffff, trop beau pour être vrai ou ce n’est qu’un rêve

Posté en tant qu’invité par Leporello (Claude M.):

Padron mio, ci siete ancora !!! Delle burle vostre il catalogo s’allunga :

Ceci est un forum; F-O-R-U-M, endroit exposé, public, ouvert à tous les vents, à toutes les effluves à tous les miasmes auusi et nul n’y saurait espérer nouer une quelconque idylle furtive, sinon de manière ô combien dissimulée, incertaine et pour tout dire illisible à quiconque n’entendrait pas de certains signes que seule une fréquentation assidue de la Carte du Tendre sait procurer à ses habitués. Mais de pareils détours vous sont manifestement étrangers. Alors, Monsieur l’offusqué, Monsieur le Précieux Malhabile, attendez vous à être raillé, conspué, moqué, provoqué, à être la victime favorite des badauds friands de lazzis et de rires « hénaurmes ». Per bacco ! On ne va pas en place publique nanti d’un calicot de carnaval sans encourir quelque inconvénient, sqans craindre les horions même. Entre nous, mio buon Signore, sur une place publique on ne risque guère de trouver que des femmes…publiques !
Vous espériez une épopée…Bah ! Qui sait, elle finira peut-être en épopée…gonflable.

Que chantait donc mon cher ami Figaro…: " Se vuol ballare, Signor Contino, del chitarrino le suonerò…" (si vous voulez danser, cher petit Comte, je vous jouerai de la guitare…- W.A. Mozart « Le Nozze di Figaro » )

Posté en tant qu’invité par olivier:

compliment claude!
une verve san antoniesque… l’italien en plus!

Posté en tant qu’invité par Nukem:

olivier a écrit:

une verve san antoniesque… l’italien en plus!

Quel beau Dard.

Posté en tant qu’invité par Et la tolérance bordel !!:

Eh les gars, faut vous détendre… Je trouve aussi cette démarche « de drague » pas bien maligne mais pour autant je ne me sens pas obligé de pourrir « L’Amour au pied des voies »…
Je croyais le petit monde des grimpeurs plus ouvert et plus tolérant…

Posté en tant qu’invité par professeur choron:

certain seront réincarnés en grosses truies violettes…hhhhhuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, hui, hui…

Posté en tant qu’invité par Claude M.:

"…Quel beau Dard. " Franchement, j’aurais préféré ce genre de compliment de la bouche d’une fille…:-))))

Posté en tant qu’invité par Et la tolérance bordel !!:

Eh les gars, faut vous détendre… Je trouve aussi cette démarche « de drague » pas bien maligne mais pour autant je ne me sens pas obligé de pourrir « L’Amour au pied des voies »…
Je croyais le petit monde des grimpeurs plus ouvert et plus tolérant…

Claude M. a écrit:

"…Quel beau Dard. " Franchement, j’aurais préféré ce genre
de compliment de la bouche d’une fille…:-))))

Je me doute bien, mais je n’ai pu résister à ce calembour capilo-tracté à géométrie variable. Désolé

Posté en tant qu’invité par Claude M.:

Mais justement ! Nous sommes parfaitement tolérants, y compris pour l’ironie, le sarcasme, la dérision, le rire gargantuesque vineux et paillard, l’éclatement dyonisiaque des rates, le délire zygomatique, la fureur fustigatoire, l’ouragan et le séisme joyeux, la table rase des fâcheux et des bileux, l’enfoncement de toutes les « échelles de Richter » de la joie ! A bas l’esprit de sérieux ! Vivent Diogène, Rabelais, Stirner, Lafarge et toutes les trognes hilares qui céans nous donnent du bon temps.
Tavernier du diable, à boire ! A nos blocs, à nos femmes, et à ceux qui les montent !

Et la tolérance bordel !! a écrit:

Eh les gars, faut vous détendre… Je trouve aussi cette
démarche « de drague » pas bien maligne mais pour autant je ne me
sens pas obligé de pourrir « L’Amour au pied des voies »…
Je croyais le petit monde des grimpeurs plus ouvert et plus
tolérant…

C’est bon, on avait compris la 1ere fois.
Quitte à ruiner tes dernières illusions, y’a autant de cons en escalade que partout, j’en suis le meilleur exemple.

Posté en tant qu’invité par Comète:

Avec un message comme ça, le gars ne peut qu’avoir un excellent sens de l’humour à défaut de la plus grande qualité qui soit… l’humilité! En tout cas, si c’est un message sérieux, un tel personne si imbu de sa personne, même le plus bel éphèbe, ne saurait trouver chaussure à son pied… ça fait pitié…

Posté en tant qu’invité par laurent:

Préfèrerais-tu un être au front pourvu de cornes, qu’il soit diable ou mari cocu?
: )