Pour une relation de qualité

Posté en tant qu’invité par Claude M.:

C’est toute l’ ambiguïté des prénoms en « e »…, mais bon, je préfère décevoir tout de suite les espérances mal placées : « bene pendentes » et chenues…cqfd. :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par pascal:

Fort joliment dit!!!

Mais ma foix, le ridicule ne tuant pas et étant à certaine occasion amusant (dépend pour qui), il pourrait tout de meme éspéré un contact d’une fille.

Je pense qu’il est vraiment trop imature pour ésperer avoir une relation de « qualité » en se décrivant de la sorte ET en précisant qu’il vagabonde 3 mois par ci et 3 mois par là!
Quel manque de tact !!! Je n’en reviens pas !

Posté en tant qu’invité par laurent:

Il ne faut donc pas confondre Claude M. et Mme Claude…

D’autant que celle-ci doit aujourd’hui postuler à la succession de Jeanne Calment…:-)))

Tiens…! On pourrait en l’occurence commencer un concours de contrepèteries.
Je propose pour commencer : " l’amour au poids des vits…"

En effet, cela fait bien longtemps qu’elle ne grimpe plus…
(humour de bas étage, désolé…)

L’ami aux voix d’époux…bof!

Posté en tant qu’invité par ---------:

T’as un jour d’avance pour le poisson d’avril :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par pascal:

Elle est belge :
Il fait beau et chaud :slight_smile:

Il se voyait en curée avec une calotte :-))))

Une escalade sur la salope … pardon : une escalope sur la salade
Ta dégaine est tachée : Ta gaine est détachée :-)))

Et plein d’autre en stock dans ma petite cervelle !!

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Et les grosses allemandes c’est nul, j’ai une Ferrari moi monsieur

Suis intéressé par un tour en Ferrari, j’ai des muscles saillants là et aussi là (j’envoie une photo) et j’aime bien les bananes.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Laurent, t’assures pas ! T’as oublié de parler de ta bibliothèque ! :wink:

Pétard, heureusement que tu es là, toi.

Pouf pouf. Complément d’annonce:

J’ai le livre épuisé « Sous la graisse, des muscles saillants » de Maïté.
J’ai aussi la dernière édition de « Draguer sur internet pour les Nuls », tomes 1 à 3.

Posté en tant qu’invité par sylvain:

arrivez vous à pied par la Chine?

Posté en tant qu’invité par No Raffaran !:

Un bloc erratique…

… une black érotique.

Posté en tant qu’invité par Fantomettebis:

Pourquoi ce déferlement d’agressivité contre ce post ? C’est un bon jour pour la pêche aux morues !

Maintenant il faut découvrir qui est derrière « L’amour au pied des voies »…

Posté en tant qu’invité par black:

et celle la claude

la philantropie de l’ouvrier charpentier …!!!

decker

Posté en tant qu’invité par Red 5:

J’ai lu ce post.

je l’ai relu. C’est vraiment la classe…

Red 5

Posté en tant qu’invité par arnaud:

Assez jeune grimpeur (36 ans) qui a fait ses preuves , à l’esprit vif et aux muscles comme tout lemonde recherche une grimpeuse fine d’esprit, intelligente et physiquement avantagée pour former un couple (enfin essayer …)explosif . Annonce très sérieuse, merci de ne répondre que si vous pensez correspondre ou si vous avez quelque chose de marrant a dire .

Je réside pas tres loin de Grenoble (un peu plus au sud) et j’y reste jusqu’a nouvel ordre …

Je donne mon mail pour être encombré de réponses farfelues je contacterai peut être les femmes décidées et motivées sauf si elles sont sérieuses (mais je ne veux pas créer un harem moi , quoique …)

Inutile de préciser que les jaloux et autres aigris peuvent se dispenser de répondre. J’ai des photos de moi pour celles qui seraient intéressées.

Je vous embrasse (y’a moyen d’avoir la photo et le cv avant ?) et vous dis à très bientôt pour d’agréables moments.

Salut, arnaud ! Bravo pour l’humour… :slight_smile:
Sais-tu qu’un homme sachant faire rire une femme a toutes les chances de la conserver longtemps…:-))))
Bien plus en tout cas que par d’autres moyens certes plus appuyés mais dépourvus de finesse (c’est du moins l’avis de ma femme…).
Je ne sais plus qui a écrit que " l’humour est la politesse du désespoir" (en substance), et notre espèce en a bien besoin. Vivent la grimpe et les grimpeurs hilares : dans ce forum, on n’a pas à se plaindre !!!

Posté en tant qu’invité par arnaud:

j’ai dit quelque chose de drôle ? alors c’était par inadvertance , c’est pas mon genre !

mesdemoiselles ne vous laissez pas distraire , écrivez , nombreuses (avec photo) et …ayez confiance …

Posté en tant qu’invité par Yannaïk M.:

Je suis l’heureuse élue qui a gagné le gros lot : j’ai marié le Claude, il y a bientôt 11 ans, et je confirme, il a tout pour plaire, sans se vanter, lui ! Et c’est avec l’humour qu’il m’a eue.
Sympathiques pensées d’une Blonde (comme disent les Canadiens)