Pour une relation de qualité

Posté en tant qu’invité par L’amour au pied des voies:

Heureusement que Comète est passé par là, elle semble être la seule à avoir fait usage de son cerveau !
Pour Claude, il serait bon que tu change de style, Beckett par exemple, c’est beaucoup plus digeste !
Pour les fautes d’orthographe, quand on a que ça à dire, ça devient grave !
Enfin bon, je vous ai occupé, les alpinistes du clavier, c’est déjà pas mal, vous avez pu vomir sur une personne sur moins que des apparences, un texte !
Et après vous venez me parler d’humilité et de tout ce qui constitue notre bonne morale chrétienne !
Allez, vite, chez l’analyste, y’a du boulot !
Mes respects…

Posté en tant qu’invité par Claude M.:

C’est bien ce que tu cherchais, non ? Il ne faut pas confondre provocation et onanisme !
" chez l’analyste, y’a du boulot ! " Après vous, Monsignore…

Posté en tant qu’invité par Kiki:

Ah ! Et n’oublie pas le marcel taché de sauce tomate, la Kro devant le match de foot, les ongles tous noirs, les pets bruyants. J’arriiiiiiive, Ô prince charmant !

Posté en tant qu’invité par Nukem:

L’amour au pied des voies a écrit:

Heureusement que Comète est passé par là, elle semble être la
seule à avoir fait usage de son cerveau !

Tu devrais essayé de prendre exemple dessus. De risible tu es passé à ennuyeux.

Pour Claude, il serait bon que tu change de style, Beckett par
exemple, c’est beaucoup plus digeste !

Il serait bon que tu t’abstienne de commenter ce dont tu es dépourvu

Enfin bon, je vous ai occupé, les alpinistes du clavier, c’est
déjà pas mal, vous avez pu vomir sur une personne sur moins que
des apparences, un texte !

Mauvaise excuse, changer d’excuse. Tu vas bientôt nous dire tu as fait ça juste pour nous divertir ? Monsieur est trop bon.

Et après vous venez me parler d’humilité et de tout ce qui
constitue notre bonne morale chrétienne !

Mais que viens foutre la morale chrétienne dans tout ça ?

Allez, vite, chez l’analyste, y’a du boulot !

Paille, poutre …

Mes respects…

C’est pas réciproque

Posté en tant qu’invité par grimpeur bretteur:

Et voilà des dizaines d’hommes à la recherche d’une petite femme à leur goût, grimpeuse, jolie, exquise en tous points, désireuse d’arpenter falaises et montagnes à leur côté. Seulement voilà il doit y avoir cent fois plus de grimpeurs que de grimpeuses. Voici l’homme de l’air réduit à la recherche sur les parois lumineuses de la large toile mondiale. Il n’est surement pas possible de découvrir la deuxième moufle indispensable à la pair en ces terres modernes mais ma foie, où la trouverons nous alors…
Je crois que je l’ai aperçue, natte blonde au vent, filant droit sur son vélo jaune, je les croisées deux fois, la reverrai-je un jour?
Combien d’espoir sont morts…

Posté en tant qu’invité par arnaud:

merde j’ai presque honte , je ne les vois pas ces fautes d’ortographe , vous les voyez vous ? c’était le seul point positif à mes yeux à part l’aspect ridicule d’une telle annonce si ça n’avait pas été un troll .

Posté en tant qu’invité par Beorn74:

Je viens de lire avec amusement ce long enchainement de messages aussi aggressifs les uns que les autres … et je me demande vraiment la raison d un tel affrontement

Tout ça parce qu un grimpeur plutot bien de sa personne a osé annoncer sans honte qu il avait envie de rencontrer une belle grimpeuse .
Qu a t il pu dire de si meprisable pour que tant de personnes lui rentrent dedans ? Certains auraient ils peur d etre moins beaux , moins forts et moins sereins ?

Pour ma part , je veux bien croire qu il est ce qu il pretend etre et qu il rendra heureuse celle qui aura le courage d aller au dela de tous ces prejugés .

Pourquoi n y aurait il pas de place sur ce forum pour un apollon faisant du 8b à vue ???

Posté en tant qu’invité par Et la tolérance bordel !!:

Bien d’accord avec toi Beorn…
La pensée du soir
« Heureusement qu’il reste des gens tolérant pour l’être avec ceux qui ne le sont pas »
A méditer au relais…

…" la tolérance, il y a des maisons pour çà…" (Paul Claudel, si je me souviens bien…?)

Plus prosaïquement, ceci est un forum, pas un bulletin paroissial ou la chronique des âmes errantes…Qui vient s’exposer sur la place publique ne saurait prétendre à éviter les risques qu’une telle attitude comporte. Pour la drague, il y a d’autres endroits a priori mieux adaptés. Et qui sème le vent récolte la tempête. Et " pour ce que le rire est le propre de l’homme…" Alors, MM. les pisse-froid, pisse-vinaigre, âmes sensibles ou coeurs malheureux, dites vous bien que vos petits bobos pèsent peu dans la misère du monde et qu’un peu de rire assainit la comprenette.

Servus !

Posté en tant qu’invité par marco:

arrete le megalo !!!

Posté en tant qu’invité par cendrillon:

bonjour l’amour au pied des voies,
…que des chaussures de qualite si non rien, et oui les chaussures disent beaucoup…c’est une culture, c’est un mode de vie…elles parlent meme a notre place.
ca pas l’air d’etre serieux tout ca, n’est po??? mais pourtant, mais pourtant… c’est vrai!
hei, tu nous as parle de photos, moi j’attends!! avec patience!! …ouais, avec chaussures aussi, bah koi?? j’en fais une fixation et alors…c’est grave???
@+

Posté en tant qu’invité par pascal:

Il y a des sites pour ca :

http://www.meetic.fr/
http://fr.match.com
http://www.netclub.com
http://www.notre-rencontre.com
http://www.mes-rencontres.net

Et tu peux y mettre ta photo aussi si tu veux!!!
Il y a que des gens motivés, et la discretion t’évitera d’être aussi ridicule!!

PS : Un forum est fait pour s’exprimer. Faut assumer les conséquences des tes messages. Il ne te reste plus qu’à changer de login :wink:

Posté en tant qu’invité par Mort de rire:

Faut continuer à envoyer des mails de ce type (pas trop, un de tps en tps), c’est sacrément poilant !!!

je suis le plus beau, le plus fort…mais je suis célibataire…y pas un hic là ??

Posté en tant qu’invité par Romane:

ahahah laissez moi rire! bon petit moment de détente que de lire tout ces messages! En tous les cas, sache, cher ami du pied des voies que tu risque d’y rester (aux pieds des voies) si tu continue sur ta lancée… et si tu veux pouvoir grimper jusqu’au septième ciel, je te conseille tout d’abord de commencer par avoir les pieds sur terre: la perfection n’est pas de notre monde!
Mon petit ami n’est pas un grimpeur talentueux aux muscles saillants (il vient tout juste de s’y mettre) et je ne suis pas une grimpeuse physiquement avantagée mais cela ne nous empeche pas d’etre un couple épanoui et détendu! Il ne faut tout de meme pas confondre amour et carte postale du club med…

Posté en tant qu’invité par pimprenelle:

Ca c’est bien dit!! et na!!!
Mais p’etre si on lui explique longuement il va finir pour comprendre!!!

C’est claire q’ un ideal c’est qqch vers lequel on tend, on ne l’attend pas souvent, ce qui est important c’est de se donner les moyens de l’atteindre.
Mais malheureusement ton spot fait jaser tout le monde et t’amene pas la qualite desiree et les raccourcis sont parfois tortueux, donc moral, prends ton tps le forum est plein de surprises!!!

Posté en tant qu’invité par Beorn74:

Je suis plutot d accord avec le début de ta remarque mais le coup de la misère du monde … ça fait un peu mère Theresa .
J espère que tu es aussi aggressif sur les prises que sur un forum . Ce serait dommage d etre un Cyrano du net et de perdre de ton panache en falaise .
Remarque , si je t ai bien compris , tu seras le premier à rire de tes echecs .

< Remarque , si je t ai bien compris , tu seras le premier à rire de tes echecs . >
Tu as tout compris…:-)) Bonne grimpe !

Posté en tant qu’invité par yo:

il est trop fort celui la

Posté en tant qu’invité par mathilde:

tu tapéleré pa Gilles par hasard?
; )