Pour une relation de qualité

Posté en tant qu’invité par L’amour au pied des voies:

Jeune grimpeur (24 ans) talentueux à l’esprit vif et aux muscles saillants recherche une grimpeuse fine d’esprit, intelligente et physiquement avantagée pour former un couple épanoui et détendu. Annonce très sérieuse, merci de ne répondre que si vous pensez correspondre.
Je réside aux alentours de Grenoble mais je m’établis trois mois par an dans le Verdon et trois mois par an près de Chamonix.

Je ne donne pas mon mail pour ne pas être encombré de réponses farfelues mais je contacterai toutes les femmes sérieuses, décidées et motivées…

Inutile de préciser que les jaloux et autres aigris peuvent se dispenser de répondre. J’ai des photos de moi pour celles qui seraient intéressées.

Je vous embrasse et vous dis à très bientôt pour d’agréables moments.

Posté en tant qu’invité par Climbing:

Jeune grimpeur (24 ans) talentueux à l’esprit vif et aux muscles saillants …

dis, t’aurais pas un tête tellement ENORME que dès fois elle exploserait !!!
on peut t’offrir des fleurs si ça peut te faire plaisir :slight_smile: !!!

Je vous embrasse et vous dis à très bientôt pour d’agréables moments

ATTENTION LES FILLES, C UN PERVERS !!!

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Jeune grimpeur (24 ans) talentueux à l’esprit vif et aux muscles saillants

Y’a pas de justice… Bon allez je lui casse la baraque:

Idem que machin, mais grimpeur plus très frais, médiocrement dégourdi, à l’esprit mollement réactif, et aux muscles flétris dissimulés sous 3 rangées de bourrelets flasques non amovibles (voir fig 1). Par contre grosse voiture allemande et pété de tunes. J’ai une photo de ma voiture. (et voilà. Grillé, l’ami!)

Posté en tant qu’invité par fred:

Qui peut croire qu’une fille répond à ce genre d’annonce ?

Je répète

Inutile de préciser que les jaloux et autres aigris peuvent se dispenser de répondre. J’ai des photos de moi pour celles qui seraient intéressées.

Merci

Posté en tant qu’invité par Charles:

Par contre avec les chevilles que tu as , ça doit être difficile se bien grimper non?

Posté en tant qu’invité par olivier:

Ils ne sont ni jaloux ni aigri mon pauvre petit garcon, tout juste, comme moi, amusés par ton baratin pitoyable .

Allez, tu nous fait bien rire
En attendant de grandir, retourne donc au bac a sable jouer avec ton petit saut et ta petite pelle.

Quant à tes photos, il serait dommage de t’en priver, ce sont les seules qui doivent pouvoir entretenir ton onanisme acharné… conséquence inévitable de l’auto contemplation.

Posté en tant qu’invité par Claude M.:

Z’êtes vaches, les mecs, c’est le nain de jardin d’Amélie Poulain qui en a marre de sa plate-bande…

Monsieur déverse sur les autres, bravo, avec un esprit comme celui-ci tu vas aller très loin mon grand garçon.
Au plaisir de te rencontrer

Posté en tant qu’invité par celine:

Vous etes vraiment …ET Le pire c’est qu’a mon avis c’est pas le pire n’est ce pas Le 3 eme repondant???

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Laurent a écrit:

Idem que machin, mais grimpeur plus très frais, médiocrement
dégourdi, à l’esprit mollement réactif, et aux muscles flétris
dissimulés sous 3 rangées de bourrelets flasques non amovibles
(voir fig 1). Par contre grosse voiture allemande et pété de
tunes. J’ai une photo de ma voiture. (et voilà. Grillé, l’ami!)

Pareil que Laurent mais en plus

plus moins frais
plus médiocrement dégourdi
plus mou
plus flétri et 6 rangées de bourrelets (peint en vert, j’imite lrés bien le sapin de noel sans autre artifice que la peinture)
Et les grosses allemandes c’est nul, j’ai une Ferrari moi monsieur

Donc grillé Laurent. Et je ne parle même pas du grimpeur talentueux à l’esprit vif et aux muscles saillants (c’est pas les muscles qu’il faut saillir, banane): enterré

Posté en tant qu’invité par tiresias:

Laurent, t’assures pas ! T’as oublié de parler de ta bibliothèque ! :wink:

tiresias a écrit:

Laurent, t’assures pas ! T’as oublié de parler de ta
bibliothèque ! :wink:

C’est réservé aux jeunes et jolies étudiantes en psycho qui font un mémoire en rapport avec l’escalade. J’ai pas l’impression que Laurent recherche une relation « approfondie » avec un jeune grimpeur talentueux à l’esprit vif et aux muscles saillants

Posté en tant qu’invité par Leporello (Claude M.):

Ma guarda un pò !!

Le Don Giovanni des blocs fait son marché ! Il tâte, il soupèse, il jauge. Il en appelle d’un claquement de doigts à cette catégorie que le cynisme au petit pied n’a jamais traité qu’ en bétail parfumé : les femmes.
Et avec « label », siouplait ! Pas question de se contenter d’un éventuel prix Nobel boutonneux et portant lunettes, ni d’une beauté spontanée et sans prétention…Du quantifiable, du mesurable, du normalisable: un vocabulaire de boucher ou d’ingénieur ! Monsieur le maquignon de sous-préfecture, Monsieur l’esthète de comice agricole qui promenez ainsi votre archaïque prétention de coq de village, vous êtes-vous un peu demandé si cette réquisition, outre son ridicule achevé, ne puait pas assez son mépris…?
Mais que diable offrez-vous en retour ? La beauté du diable ? L’attrait du héros ? L’aura de l’artiste ? Que nenni…! L’outrecuidant étalage de la fatuité ordinaire du petit bourgeois, décidément bien dépourvu de qualités évidentes pour s’en aller racoler l’âme soeur sur le pavé d’un forum. Mon petit ami, si les annonces deviennent votre expédient favori, votre botte secrète, quelle triste expédient… Mais qui sait ?..les succédanés de poupée Barbie calibrées à l’aune de vos espérances de parvenu abondent-elles dans la nature… Je crains seulement qu’elles n’apprécient pas davantage cette sorte d’auscultation préalable. Allez donc cultiver d’abord l’art de séduire : il ne saurait s’accommoder d’une telle absence d’estime de l’autre, en d’autres termes d’un tel manque d’humanité.
Votre libelle est une insulte.

Leporello (Claude M.) a écrit:

Ma guarda un pò !!

[…]

Votre libelle est une insulte.

Ouaip, alors ça c’est petit Claude. Mettre l’esprit fin tout de suite à l’épreuve …

Posté en tant qu’invité par laurent:

C’est si bien écrit… Cela vaut tous les abdominaux, les comptes en banques, automobiles (allemandes ou italiennes) ou n’importe quels attributs derrière lesquels « l’homo-spectaculaire » se cache. Si j’étais une fille, je craquerais pour Claude M.
Bravo!

laurent a écrit:

C’est si bien écrit… Cela vaut tous les abdominaux, les
comptes en banques, automobiles (allemandes ou italiennes) ou
n’importe quels attributs derrière lesquels
« l’homo-spectaculaire » se cache. Si j’étais une fille, je
craquerais pour Claude M.
Bravo!

Et voilà, encore le triomphe de l’esprit sur la matière … J’y arriverai jamais …

• Heureusement que t’es pas une fille *

Posté en tant qu’invité par tiresias:

Nukem a écrit:

C’est réservé aux jeunes et jolies étudiantes en psycho qui
font un mémoire en rapport avec l’escalade.

Ça, j’avais bien compris.

J’ai pas l’impression que Laurent recherche une relation « approfondie »
avec un jeune grimpeur talentueux à l’esprit vif et aux muscles saillants

Mmmmh, je serais toi, je ferais un peu attention. Notre Laurent dispose de resources bien plus obscures que nous pouvons le croire. Aux jeunes et jolies étudiantes en psycho, il invoque ce cher Pat mais que fera-t-il aux jeunes grimpeurs talentueux à l’esprit vif et aux muscles saillants ? Lui seul le sait…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par laurent:

Mais, au fait, rien ne dit que Claude M. est un homme…
; )

laurent a écrit:

Mais, au fait, rien ne dit que Claude M. est un homme…
; )

si, l'esprit :)