Posté en tant qu’invité par Grt:
[quote=« cracoucasse, id: 1481103, post:139, topic:130246 »]
Je traduis: "moi je pense à ma gueule et je veux continué à allé faire mumuse et je ne veux surtout pas qu’on me l’enlève mon joujou.
Affligeant, parles en ton nom et laisses la communauté grimpante tranquille « si t’en est quelle existe ».[/quote]
On doit pas avoir le même dictionnaire ou t’as pas du bien suivre tes cours de langues (sans parler d’orthographe, mais bon on va dire que tu viens de te réveiller après une soirée bien arrosée)
Je parle en mon nom, de manière anonyme d’ailleurs et sans mettre en péril un site de grimpe, ni engager qui que ce soit
Je ne pense justement pas qu’à ma gueule, mais à ceux qui pourraient se voir interdire le site d’Annot sous le prétexte (fallacieux) que les grimpeurs ne sont pas respectueux, parce qu’à jouer au con avec un élu, une mairie, on est sûr de perdre
Mon joujou à moi ce n’est pas Annot, j’y suis allé une fois dans ma vie, j’habite à des centaines de km, dans une ville où y a du grès bien plus fin que celui d’Annot, mais j’dis rien, on a déjà lu qu’Annot était « mieux que Bleau »
La communauté grimpante existe localement, quand Lionel publie ce post, il y a un risque de le voir assimilé aux grimpeurs d’Annot, surtout si la mairie cherche des prétextes
Je vais te poser trois questions :
- outre la méthode bien dégueulasse avec laquelle Lionel se fait mettre dehors d’un événement qu’il organise depuis plusieurs années, qu’est-ce que cela change pour les grimpeurs que le Annot à Bloc soit organisé par le team les collet ?
- Les règlements de compte sont politiques, locaux et ne me concernent pas. Pourquoi on devrait participer ou prendre parti dans un conflit qui nous est totalement étranger ?
- Le jour où les blocs d’Annot seront inaccessibles, cela vaudrait sûrement le coup de protester, là franchement, contre quoi on devrait hurler ?