Polémique sur l'appel d'offre du "Annot à bloc"

Posté en tant qu’invité par pandapanda:

Quand les hommes politiques prennent l’escalades pour un business … je ne fait pas parti de l’organisation, d’ailleur je ne suis jamais allez a aucun des deux rassemblements, mais je ne peux qu’espérer que tout cela sera boycotté comme il se doit …

Effectivement ils mériteraient

Qu’ils continuent ces politiques…mais qu’ils arrêtent de jouer les vierges effarouchées devant le pourcentage d’abstention aux élections. On en crêve de ces agissements et de ces magouilles.

:frowning:

Ce n’est peut être pas la meilleure façon de soutenir les organisateurs évincés.
L’enfer est pavé de bonnes intentions.

Les villages reculés des Alpes-Maritimes et des Alpes de Haute Provence ont été coupés du reste de la région pendant des siècles et forcément la consanguinité y a fait des ravages. Surtout chez les politiques !
Dès qu’ils ne contrôlent pas à 100% la situation les élus locaux sont les rois pour se tirer une balle dans le pied mais personne n’ose leur en tenir rigueur puisqu’au village tout le monde est de la même famille. On y est au pays de l’oligarchie et de la gérontocratie, pas de la démocratie :lol:

Je souhaite une bonne grosse gamelle à ceux qui ont repris le Tradanot, ce ne sera pas volé !

Ubuesque.

Je me demande bien qui à peu reprendre l’organisation de cette manif dans un climat aussi douteux?

Complètement fou cette histoire. Surtout ne pas hésiter quand la com sera lancée pour le rassemblement de bloc de cette année de faire un petit rappel ici et ailleurs…

Faisons en sorte de montrer qu’on peut être plus fort que la connerie politique !

Malheureusement, ça risque de ne pas leur faire une bonne pub en effet… :rolleyes:

Posté en tant qu’invité par Grt:

Comment tu sais que c’est eux ?
Sont-ils au courant de toute cette histoire ?

Je viens de leur poser la question on verra ce qu’ils répondent.

[quote=« Grt, id: 1476059, post:11, topic:130246 »]Comment tu sais que c’est eux ?
Sont-ils au courant de toute cette histoire ?[/quote]

http://www.kairn.com/news_escalade_80717.annot-bloc-escalade-2013-1er-2-juin.html

Je suppose que tu as pris soin de consulter tous les protagonistes avant de proférer ce genre d’insultes. (Qui entre parenthèses ne te grandissent pas)
Peut -être que la mairie d’Annot ou les nouveaux organisateurs ne feraient pas exactement la même présentation des choses.

Posté en tant qu’invité par bof:

en mêmes temps, on s’en fout un peu, beaucoup, de ces manifestation sa touristiques.

[quote=« Le Rico, id: 1476084, post:13, topic:130246 »]Je suppose que tu as pris soin de consulter tous les protagonistes avant de proférer ce genre d’insultes. (Qui entre parenthèses ne te grandissent pas)
Peut -être que la mairie d’Annot ou les nouveaux organisateurs ne feraient pas exactement la même présentation des choses.[/quote]

Contactes les pour savoir si c’est le saucisson ou le strap qu’il n’ont pas digérés?

La mesquinerie n’a pas de limite.

Une grosse spécialité française !

Moche… Très moche… :frowning:

J’y vois un point positif : l’escalade sort grand vainqueur !

il n’y a qu’un son de cloche dans cet article, attendez un peu… Dans les histoires politiques, c’est rarement aussi simple que ca n’en a l’air.

Posté en tant qu’invité par bof:

+1

En plus, ça ne me choque pas outre mesure qu’une mairie garde un minimum la main sur ce genre de manifestations touristiques organisées avec le nom de la commune et sur le terrain de la commune.
S’il y a un appel d’offre, ça signifie que l’organisateur professionnel était payé pour organiser l’événement touristique. C’est une histoire de business avant d’être histoire d’escalade.
De toutes façons, les habitants de la commune pourront toujours changer d’élus à la prochaine élection.